C'es-tu toi???? Une cavalier + Sherby!!!
http://www.cyberpresse.ca/la-tribune...uit-bieres.php
héhé
si ca peux te faire plaisir, pas de trouble!!! Il y a des choses pires dans la vie :P
C'es-tu toi???? Une cavalier + Sherby!!!
http://www.cyberpresse.ca/la-tribune...uit-bieres.php
héhé
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
mon ex-cavalier, c'etait un coupe rouge :P
Je porte attention à cela et je pourrais te dire que statistiquement et de façon conservateur, environ 40% des autos à Gatineau sont en pneu d'hiver..... Fait pitié la non concience de l'insécurité qu'ils font. Pas grâve...on se paye des Spa au lieu de pneu 4-saisons (euh..trois saisons)!
ils recuperent des pneus d'hiver en pneus d'hiver...ca aide l'environnement :P
etes vous entrin de me dire que vous avez asser de temps a perdre dans vos vies pour aller voir la marque/sorte de pneu d'hiver sur les voitures du monde?! si c'est le cas, bin vous avez du temps a perdre en estie. si non, bin je j'ai une petite nouvelle pour vous autres, ya plein de monde qui ont des pneus d'ete sur leur rims en acier sans enjoliveur et je fais partie de ces gens la.
My Cars
2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto
Old Cars
2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel
Je reviens sur le sujet pour dire qu'il m'arrive souvent de me stationner à côté de véhicules qui ont des pneus d'hiver. Encore en fin de semaine au Wal Mart...
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
pire encore, ici à Qc cela fait plusieurs fois que je vois des gens encore avec leur pneus à clous !!!!
Regarde l'grand, je prends souvent des marches avec ma petite, je vais souvent au centre ville, je vais souvent à Portage, au centre d'achat, pour aller travailler je dois marcher, etc.. Je suis attentif aux détails ce qui est facile de voir.
Sté, je ne suis pas un épais non plus! Si toi, tu es limité de ne pas voir en un fraction des lamelles d'hiver ou un tread de pneu d'hiver...désolé. Rien à voir avec les roues d'acier...mais un tread, c'est facile à voir quand même, surtout les goodyears de CT!
C'est comme ceux qui roulent qui en tunel et ne voient pas les détails au tour sans avoir à tourner la tête...je n'ai pas cette limitation. Capacité à voir les détails est une bonne qualité...surtout en QA...
Liens sociaux