Page 28 sur 34 PremièrePremière ... 182627282930 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 280 sur 335

Discussion: Quebec Ou Montreal.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Concept Voir le message
    Il habite à Montréal ?
    ben oui, il habite Mtl depuis au moins 1966. il travail depuis toujours a Mtl.
    et quand il étais pas a Mtl , c'est parce que il étais correspondant a l'international pour le conte de la SRC ou basé a Otawa.

c'est pas un gars de la ville de Québec

Maître 123 Avatar de Concept

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    ben oui, il habite Mtl depuis au moins 1966. il travail depuis toujours a Mtl.
    et quand il étais pas a Mtl , c'est parce que il étais correspondant a l'international pour le conte de la SRC ou basé a Otawa.

c'est pas un gars de la ville de Québec
    Ha bon ! Alors ça reviens encore a dire ce que je disais plus loin.

La plus grande qualité des habitants d'une ville, et je parles d'une ville de plusieurs millions d'habitants, ils apprennent a rire d'eux même avant de rire des autres.

C'est probablement pour ça que les bombardements commences toujours à Québec. Ils ne sont pas capables de rires d'eux mêmes. Montréal en sont capables.
    SUIVRE, JAMAIS

Maître Pro 123

Par défaut

Ha bon ! Alors ça reviens encore a dire ce que je disais plus loin.

La plus grande qualité des habitants d'une ville, et je parles d'une ville de plusieurs millions d'habitants, ils apprennent a rire d'eux même avant de rire des autres.

C'est probablement pour ça que les bombardements commences toujours à Québec. Ils ne sont pas capables de rires d'eux mêmes. Montréal en sont capables.

assez simplet comme commentaire.
    si Lester avait été un Québecois, il aurait juste été un cliss de cave, mais vu que c'est un Mourialais réaliste, ben c'est un gars avec un bon sens de l'humour

Par défaut

assez simplet comme commentaire.
    si Lester avait été un Québecois, il aurait juste été un cliss de cave, mais vu que c'est un Mourialais réaliste, ben c'est un gars avec un bon sens de l'humour
    Pentoute ! Je ne sais même pas c'est qui ce gars là. Avec le commentaire qui à fait je comprend maintenant pourquoi je le connais pas. Car son commentaire es plus sur les Gauchistes. Peut importe

Et vois tu je suis persuader et même certain a 190 % qui à plus de caves à Montréal, c'est simple y'a plus de mondes. Beaucoup plus de mondes
    SUIVRE, JAMAIS

Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon

Par défaut

Pour ceux que cela intéresse, commentaires de M. Lester à CHOI (10/06/2009):

http://quebecpost.radiox.com/
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par merlin_toutankhamon Voir le message
    Pour ceux que cela intéresse, commentaires de M. Lester à CHOI (10/06/2009):

http://quebecpost.radiox.com/

faut pas oublier, le commentaire de Lester a été fait sur un émission de radio de Mtl. CHOI la juste fait passé sur ses ondes.

Maître Pro 123

Par défaut

Pentoute ! Je ne sais même pas c'est qui ce gars là. Avec le commentaire qui à fait je comprend maintenant pourquoi je le connais pas. Car son commentaire es plus sur les Gauchistes. Peut importe

ta culture télé semble très limité. parce que Normand Lester est un journaliste assez connu.

avant de fessé sur le messager, essaie dont de nous convaincre que Lester a tort ds ses commentaire

Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon

Par défaut

faut pas oublier, le commentaire de Lester a été fait sur un émission de radio de Mtl. CHOI la juste fait passé sur ses ondes.
    Pas dans ce cas-cì: c'est une entrevue avec ce dernier
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

Par défaut

ta culture télé semble très limité. parce que Normand Lester est un journaliste assez connu.

avant de fessé sur le messager, essaie dont de nous convaincre que Lester a tort ds ses commentaire
    Ma culture télé est effectivement très limité. J'ai pas écouter son entrevue et j'ai pas l'intention de le faire. Je ne suis pas en train de défendre Montréal et j'ai pas l'intention de le faire non plus, je dis seulement qu'à Québec vous êtes rendu pathétique avec vos commentaires négatif sur Montréal. C'est même ridicule, même que pour vivre a Québec il faut détester Montréal, c'est quasiment un règlement
    SUIVRE, JAMAIS

Maître Pro 123

Par défaut

C'est que tout se concentre à Montréal et Montréal agit comme si c'était le centre de l'univers. Or, lorsqu'on va à Montréal, on ne peut que constater que ça fait dur. Tout a été négligé et la ville est en décriputude. Rien pour se prendre pour le centre de l'univers!

On se promène au centre-ville, sur la Ste-Catherine, la plus longue rue commerciale au Canada, pis ça send les vidanges et les égoûts! À New York, il y a trois fois plus de monde et ce n'est pas comme ça!

Montréal avait la chance UNIQUE de se fait offrir un spectacle permanent du Cirque du Soleil alors que des villes plus grandes font des pieds et des mains pour en avoir un et la ville a craché dessus! Faut pas se prendre pour de la merde!!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

• Page 28 sur 34 PremièrePremière ... 182627282930 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages