Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 96

Discussion: Comparaison auto sport d'auto123...

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Ricardo A Voir le message
    Hehe, j'vous aime les boys

Ma suby à rien pour elle coté look, comparé aux séries 3, audi a4, etc.

Par contre, c'est une conduite 10x plus sportive, aucunement asseptisée, sans anti-patinage, esp, ou chiasse du genre.

L'awd est complètement mécanique. Ca lui donne un comportement balancé, neutre, et prévisible. L'essence même d'une voiture tourisme performante.

Si la genesis était supposé être un bolide sport, c'est complètement raté. Il aurait du rester FWD, avec un moteur de tiburon de 200 hp.

Les p'tites madames qui vont acheter ca vont enrouler ca autour d'un poteau.

Un rally racer wannabe.....qui pense tout connaitre sur les voitures..car fait un tit peu de rally...je conais un vrai coureur de rally et il parle jamais comme ca des autres autos...car le discernement et l'objectivité et pas pour tout le monde.

Leur voiture est la meilleure existe rien d'autre de bon etc....tellement ridicule.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

@ti criss666

au lieu de prendre des exemple du chum de la femme de l'ex du gendre du beau frere, ben va prendre ton ti cour de conduite et reviens quand tu aura du poils sur les jambes.

3 messages d'insutles..pas besoin de toi ici...c'est pour les grande personne..si ta maman savait ca, tu pourrait pus aller jouer avec tes amis
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par ti-gus666 Voir le message
    Un rally racer wannabe.....qui pense tout connaitre sur les voitures..car fait un tit peu de rally...je conais un vrai coureur de rally et il parle jamais comme ca des autres autos...car le discernement et l'objectivité et pas pour tout le monde.

Leur voiture est la meilleure existe rien d'autre de bon etc....tellement ridicule.
    MOI, je peux le dire vu que j'en ai un peu fait de Rally et été dans l'organisation d'événement au niveau régional. Et que oui, quelqu'un qui a une Subaru parlera souvent des autres voitures comme cela. En Rally, la Impreza a été, lorsque je touchais à cela, intouchable sauf par la Lancer qui se rapprochait... Et pour ma part, pour avoir vu des vitesses atteintent dans les petites chemins de terre je peux t'assurer que ça ce sont des pilotes!!!

Le hic, la réglementation a changé et ce type d'événement à disparu!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    MOI, je peux le dire vu que j'en ai un peu fait de Rally et été dans l'organisation d'événement au niveau régional. Et que oui, quelqu'un qui a une Subaru parlera souvent des autres voitures comme cela. En Rally, la Impreza a été, lorsque je touchais à cela, intouchable sauf par la Lancer qui se rapprochait... Et pour ma part, pour avoir vu des vitesses atteintent dans les petites chemins de terre je peux t'assurer que ça ce sont des pilotes!!!

Le hic, la réglementation a changé et ce type d'événement à disparu!
    Tout à fait d'accord avec toi en rally c'est la voiture mais la on parle sur la route alors faut faire la distinction...on conduit pas sur la route comme en rally.

Sur la route il y autre chose que la subaru qui sont de bonne voitures, il semble incapable de faire la distinction.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    @ti criss666

au lieu de prendre des exemple du chum de la femme de l'ex du gendre du beau frere, ben va prendre ton ti cour de conduite et reviens quand tu aura du poils sur les jambes.

3 messages d'insutles..pas besoin de toi ici...c'est pour les grande personne..si ta maman savait ca, tu pourrait pus aller jouer avec tes amis
    Tu es trop drôle...petit condescendant...tu es le meilleur je suppose.

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Tout à fait d'accord avec toi en rally c'est la voiture mais la on parle sur la route alors faut faire la distinction...on conduit pas sur la route comme en rally.

Sur la route il y autre chose que la subaru qui sont de bonne voitures, il semble incapable de faire la distinction.
    Je crois que tu n'as pas lu tous le tread. On parle en circuit fermé et on parle de performance sur le comparatif. Ricardo apporte un point. Le plaisir d'aller chercher la puissance d'une voiture dans un circuit fermé. Ce que tous devraient faire au lieu de rouler 180 sur les autoroutes!

Il est certains que Ricardo va surtout parler de Subaru.. il en vend. Tous le sait
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Tu es trop drôle...petit condescendant...tu es le meilleur je suppose.
    On a pas besoin de clowns comme toi ici.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    On a pas besoin de clowns comme toi ici.

C'est vrai tu préféres des clowns genre psudo connaisseur qui pense tout savoir et qui sont incapable de discernement surtout les vendeurs ui aonr incapable de reconnaitre qu'il y a qutre chose de bon ailleur.

Tu as raison.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Je crois que tu n'as pas lu tous le tread. On parle en circuit fermé et on parle de performance sur le comparatif. Ricardo apporte un point. Le plaisir d'aller chercher la puissance d'une voiture dans un circuit fermé. Ce que tous devraient faire au lieu de rouler 180 sur les autoroutes!

Il est certains que Ricardo va surtout parler de Subaru.. il en vend. Tous le sait

Ah ok ca explique le tout.

merci de l'info.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

avant d'envoyer chier tout le monde, lie un peu avant
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

• Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages