Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 96

Discussion: Comparaison auto sport d'auto123...

Maître 123 Avatar de Ricardo A

Par défaut

On à un problème ? J'ai du piquer ton orgeuil. T'es le genre de gars qui vient de se payer une voiture de coiffeuse/poseuse d'ongles ?

Je fais pas de rally, j'en ferai jamais, et pas parce que j'aime pas ca. J'ai pas les moyens, les capacités, ni les talents de pilote pour faire ca. Je m'amuse sur piste, that's it.

J'ai pas 16 ans pis une calotte à l'envers non plus. Quand on va sur piste, la moyenne d'age est de 45 ans.

Sache que je respecte beaucoup de voitures, mais pas la genesis

crissez moi ca dehors
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

Citation Envoyé par Ricardo A Voir le message

crissez moi ca dehors
    sa moman doit etre facher maintenant et il bitch tout le monde. Comme un pre ado
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Membre 123 Avatar de mark46l

Par défaut

Citation Envoyé par Ricardo A Voir le message

Sache que je respecte beaucoup de voitures, mais pas la genesis
    Petite question comme ca : L'avez vous essayé la Genesis coupe? Je trouve vos commentaire spéciale car je suis allé en essayé un la semaine passé , et j'ai bien aimé. C'était une Genesis 2.0t , Suspension assez ferme mais pas désagréable, la tenue de route etait tres bonne (mieux que ma rsx-s) , Bonne puissanse de moteur (on s'entend que c'est pas une bombe) le lag du turbo tres petit (ca comment a booster a 2000rpm) bref tres agreable , encore la si je compare a mon acura rsx c'est un peu moins performant lorsque pousser a la limite mais en conduite un peu plus normal (passage de vitesse a 4000-4500rpm), c'est beaucoup mieux. Bref j'ai bien aimé et se sera tres probablement ma prochaine voiture. A ne pas oublier qu'on parle d'une voiture qui debute a 24 995!
    Cadillac CTS 2006

Par défaut

je dit reste avec ta rs-x...surtout une type s

Membre 123 Avatar de mark46l

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    je dit reste avec ta rs-x...surtout une type s
    L'as tu essayé la Genesis?
    Cadillac CTS 2006

Par défaut

oui. Comme co pilote par contre. J'ai un amis qui travaille chez hyundai comme mecano. J,ai aimé ma ride mais c'est pas pour moi. Et les 200hp promis se cache a quelque part car comme accelereation, j'ai pas ete emballé.

Je la trouve belle sauf du devant. L,interieur est correct et la finition est surprenante.

Avant d'acheter cette voiture, j'attendrais 2 ans...seulement voir les bobo et surtout, combien sa valeur risque de tomber vite...

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par woohoo! Voir le message
    Bon messieurs, je suis responsable pour ce comparatif et je vais défendre mon point et essuyer les critiques.

Le but était de réunir les coupés sport à propulsion qui sont disponibles en ce moment sur le marché. Mon choix initial était:

BMW 135i, 300 chevaux, 42000 $
    Chevrolet Camaro 1SS, 422 chevaux, 37000 $
    Dodge Challenger R/T, 375 chevaux, 37000 $
    Ford Mustang GT, 315 chevaux, 37000 $
    Hyundai Genesis Coupe 3.8 GT, 306 chevaux, 35000 $
    Mazda RX-8 R3, 238 chevaux, 42000 $
    Nissan 370Z, 332 chevaux, 40000 $

à partir de là, les problèmes ont commencé:

La 135i a été retiré de la flotte deux semaines avant que j'en fasse la deamnde, alors on l'oublie.

La Camaro SS n'arrive que cet été mais on m'avait confirmé initialement qu'on en aurait une pour la date prévue. On se retrouve plutôt avec une V6 automatique.

Seule une Challenger SRT8 était disponible, pas de R/T.

Le Genesis Coupé V6 était prévue, mais une semaine avant le comparatif, on m'annonce que j'aurai seulement une 2.0T. Merde.

Mustang et RX-8, aucun problème. Quant à la 370Z, on m'avait réservé au départ une automatique, et on s'est retrouvé finalement avec une version manuelle... tant mieux.

Bon, avec les changements, j'avais un choix à faire: soit que j'annule tout, ou que je poursuis ce projet. Trois manufacturiers ont travaillé fort pour que leurs voitures arrivent à temps, alors difficile de jeter la serviette.

De plus, j'ai dû demander la permission à tous les manufacturiers pour amener leurs bolides sur un circuit fermé, ce qui est en temps normal interdit aux journalistes.

On a eu les voitures durant une semaine, et ça a été une semaine de fou... réserver la piste chez ICAR, changer la journée de sessions de photos à cause de la météo, mobiliser les essayeurs avec les changements d'horaires... j'en ai encore un mal de tête.

Bref, on s'est fait critiquer sur le choix des voitures, quelqu'un a même pris soin de nous envoyer un courriel pour nous traiter de "gang de cabochons", mais bon, j'assume les décisions qu'on a prises. Je crois sincèrement que notre classement est honnête et on a pris soin de pondérer toutes les différences en terme de puissance et de prix.

pouvez vous m'expliquer pourquoi le classement n'est pas le même dans le vidéo et dans l'article??

Maître 123 Avatar de idun

Par défaut

Bullshit pour les rally-racers wannabes.

Un rally-racer wannabe qui a maintenant rejoint le rang des insécures avec un ESP
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

Maître 123 Avatar de Ricardo A

Par défaut

Citation Envoyé par idun Voir le message

Un rally-racer wannabe qui a maintenant rejoint le rang des insécures avec un ESP

Good call.

Mais ou vous prenez que je fait du rally ?

Vous êtes fous ??? ( faut être fou pour faire du rally aussi ! )

Oui, j'ai essayé la genesis. 2.0T.

Saintor, on est encore loin de la finition d'un béhème...

qui fait le ménage ici là ? Ca dérape. ( probablement de ma faute )
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par idun Voir le message

Le ESP c'est pour les gens intelligent, pour le reste, il y a Darwin (désolé pour toi).

• Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 678910 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages