?
Je peux l'enlever complètement, sauf le traction control.
?
Je peux l'enlever complètement, sauf le traction control.
Le classement de l'article, c'est celui de tous ensemble. Le classement du vidéo en francais, et c'est ce qui a été dit dans le vidéo, c'est les choix de Bertrand qui en a fait la narration. Mais bon je suppose que puisque tu poses la question, c'est parce que ce n'était pas clair.
(Note à moi-même: ne plus jamais faire ça)
Bon Ti-Gus et les autres, réglez vos chicanes en message privé, ou rencontrez-vous à l'Orange Julep jeudi soir prochain pour vous tapocher dessus à grands coups de poing, mais de grâce, ce n'est pas l'endroit ici pour s'envoyer des insultes.
Et ne dites pas "C'est lui qui a commencé..."
merci
Effectivement. Sur mon Accord, le piton VSA enlève toute l'assistance électronique, idéal lors d'une journée de tempête de neige.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
sur ta accord, as tu le contrle de la stabiliité?
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Oui, ESP et Traction control sous le nom VSA. Et ça marche vraiment l'ESP.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux