Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 71

Discussion: test-drive de la Taurus SHO 2010

Maître 123

Par défaut

Si un gars riche veut absolument une porsche automatique pis décapotable en plus, ben me semble que c'est de ses affaires... C'est quoi la manie de juger les gens parce qu'ils n'ont pas les mêmes goût qu'eux???

Pis le gars en porsche automatique se ramasse encore toujours 10 fois plus de poulettes qu'un gars avec un civic manuel hahaha.
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon

Talking

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Pis le gars en porsche automatique se ramasse encore toujours 10 fois plus de poulettes qu'un gars avec un civic manuel hahaha.

Elle est bonne!!!

Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    comme si une porsche automatique performait moins que la version manuelle pour le commun des mortel..............
    En fait, la transmission de Porsche PDK est plus rapide qu'une manuelle.
    http://www.youtube.com/watch?v=aSD0CKgk_NE

Voici une liste d'automatic only.

-Bugatti Veyron
    -Ferrari Enzo
    -Mercedes SLR
    -GT-R
    -AMG Mercedes-Benzes

Kouillon dit n'importe quoi.

Membre 123 Avatar de kouille

Par défaut

Apprenez a lire.... ce que je dit c est que bien des gens vont acheter des voitures rapide juste pour l image que sa projette..... comme ceux qui achete des hummer...

ce qui risque d etre le cas de la taurus sho...... Le monde peuvent bien acheter ce qu il veule ... je m en sacre

la porsche pdk est plus rapide que la manuelle.... certe mais pas les anciennes tip tronic.... et rare les vrai amateur de porsche qui roule en automatique...
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par kouille Voir le message
    Apprenez a lire.... ce que je dit c est que bien des gens vont acheter des voitures rapide juste pour l image que sa projette..... comme ceux qui achete des hummer...

ce qui risque d etre le cas de la taurus sho...... Le monde peuvent bien acheter ce qu il veule ... je m en sacre

la porsche pdk est plus rapide que la manuelle.... certe mais pas les anciennes tip tronic.... et rare les vrai amateur de porsche qui roule en automatique...
    Je pense pas que le monde vont acheter une SHO pour avoir l'air rapide, parce que sa projette pas ce genre d'image tant que sa. C'est une berline sport de confort, luxe et performance. Le monde qui veule se projetter une image vont se pogner autre chose de moins " sleeper".

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Je pense pas que le monde vont acheter une SHO pour avoir l'air rapide, parce que sa projette pas ce genre d'image tant que sa. C'est une berline sport de confort, luxe et performance. Le monde qui veule se projetter une image vont se pogner autre chose de moins " sleeper".

etk une Ford Taurus auras jamais rien d'une voiture de prestige = "image" même si tu lui met 500hp sous le hood. ont est loin des Porsche et BM de ce monde.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    etk une Ford Taurus auras jamais rien d'une voiture de prestige = "image" même si tu lui met 500hp sous le hood. ont est loin des Porsche et BM de ce monde.
    En effet, je suis du même avi. C'est pas un char que le monde vont acheter pour flasher.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    En effet, je suis du même avi. C'est pas un char que le monde vont acheter pour flasher.
    Que ce soit une Taurus ou BM, ça ne changera pas le fait que les acheteurs achètent par préférences personnelles. F*le flashing.

Maître Pro 123

Par défaut

au tour des gars de Jalopnik de faire un test-drive de la Taurus http://jalopnik.com/5294907/2010-for...us-first-drive

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Je pense que Ford a fait une erreur, meme si elle est produite en tres petite quantite, avec la version SHO de la Taurus. Ue Fusion SHO aurait ete mieux approprie. Au prix quelle est sortirait, les consomateurs irais plus vers la Lincoln MKS a la place, je pense.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

• Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages