Destin fabuleux et tragique. Ça semble faire autant de bruit que Lady Di.
Il a été un vrai 'performer', un grand malgré tous les mais qu'on pourra trouver.
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Destin fabuleux et tragique. Ça semble faire autant de bruit que Lady Di.
Il a été un vrai 'performer', un grand malgré tous les mais qu'on pourra trouver.
Sa mort à un âge relativement jeune, risque de l'élever encore plus vite au rang de "dieu", à l'image d'Elvis Presley. Je viens d'apprendre la nouvelle en lisant le forum et je pensais que c'était une joke au début, tellement le gars semblait éternel.
Kia Rio 5 2013
J'ai hâte de connaitre les résultas de l'autopsie, s'ils sont dévoilés publiquement.
Il n'est pas le premier superstar à pêter au fret du coeur jeune... Pilules, drogues, médicaments, ???...
Il n'avait même pas un an de plus que moi. Il était définitivement plus grand que nature à l'époque de Thriller.
Dommage que ses comportements étranges et ses dérapages lui aient causé de perdre l'admiration du public.
Le québecois moyen est un moron tolérant...
Mazda 6 GS 2014
J'ai fais le saut aussi. Effectivement, malgré tout, une star au même titre qu'Elvis (mon idôle ). Le décès de Farrah Fawcett va passer en 2e!
Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!
"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"
"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"
et TVA fait une emission speciale toute la soiree pour rien ajouter d'autre...
pourquoi ils n'ont pas fait comme Radio-Canada et laisse ca a, a leur canal nouvelle, LCN, a la place!!!
qu'ont l'aime ou non, ya quand meme revolutionné la pop..c'est pas un secret, j'ai jamais ecouter ca..mais ma soeur avait des poster partout et avant de se cpoucher, elle donnait un bec au poster..sti, faut etre fucker en esti!!
meme moi j'embrassais pas ozzy...mais je lichais le poster de lita ford!!
lol...
mais ont oublie vite...ont s'est enfin debarasser d'un autre pedo
Liens sociaux