Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 76

Discussion: Bye bye Caliber -- Welcome Civic

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    civic 91!! j'ai eu une 90 pis c'etais pas tuable!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #22
    Membre 123 Avatar de Phoneman
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    RDL
    Messages
    70

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Félicitations

    au niveau de la fiabilité, Honda sont toujours dans le top même si le forum de volks dit le contraire

    Au niveau moteur, le 1.8L est amplement suffisant et très économe, excellent rapport performance/consommation. Certaines marmottes vont chialer qu'il n'y a pas assez de torque et blablabla... Foutaise, en europe les européens sont capables de conduire des voitures avec des cylindrées de 1.4, 1.6, etc... Quand c'est rendu que ça prends un 2.5L pour une compacte Le marketing a lavé ben des petits cerveaux, sans compter le prix de l'essence qui va monter...

    Bonne route
    Tu as raison pour la puissance, de toutes facons quand je veut du torque, j'embarque dans mon Dodge Ram 5.9l

  • #23
    Membre 123 Avatar de Phoneman
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    RDL
    Messages
    70

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Keifer, tiens des résultats prisent d'un échantillon significatif (Source consumer reports):

    Reliability History - Honda Civic Sedan

    Trouble spots by year 99 00 01 02 03 04 05 06 07 08
    Engine Major
    Engine Minor
    Engine Cooling
    Transmission Major
    Transmission Minor
    Drive System
    Fuel System
    Electrical System
    Climate System
    Suspension

    Excuse moi Mister T je ne suis pas vite vite à matin, mais que veulent dire les symboles dans ton tableau.

    merci

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Phoneman Voir le message
    Excuse moi Mister T je ne suis pas vite vite à matin, mais que veulent dire les symboles dans ton tableau.

    merci
    Les ronds rouges pleins signifient excellent si je ne me trompe pas, et les noirs signifient le contraire.

  • #25
    Membre 123 Avatar de Phoneman
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    RDL
    Messages
    70

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Les ronds rouges pleins signifient excellent si je ne me trompe pas, et les noirs signifient le contraire.

    Ok marci

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    en plein ca...

    donc, si tu remarque, ya pas grand noir...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    Donc faut simplement dire que je suis chanceux..d'avoir trouvé 2 civic problematique.........tien une troisieme.....http://www.vwquebec.ca/forum/showthr...=259016&page=3

    Anyway.............
    C'est sur que tu vas en trouver. Elles se vendent beaucoup. Ils ne sont pas infaible! C'est comme un avion... le ratio de crash n'est pas élevé...mais ça crash des fois. Le ratio est important de ces cas là. Si tu vas sur le nbr, c'est sur et certains que statistiquement, celui qui en a plus risque d'avoir plus de réparation. Mais c'est le ratio qui est une bonne source.

    Sté, c'est comme pour ton SUV, CR stipule qu'ils ne peuvent rien dire sur la fiabilité car ils n'ont pas encore un échantillon qui permet de mettre une tendance fiable sur la fiabilité.

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    C'est sur que tu vas en trouver. Elles se vendent beaucoup. Ils ne sont pas infaible! C'est comme un avion... le ratio de crash n'est pas élevé...mais ça crash des fois. Le ratio est important de ces cas là. Si tu vas sur le nbr, c'est sur et certains que statistiquement, celui qui en a plus risque d'avoir plus de réparation. Mais c'est le ratio qui est une bonne source.

    Sté, c'est comme pour ton SUV, CR stipule qu'ils ne peuvent rien dire sur la fiabilité car ils n'ont pas encore un échantillon qui permet de mettre une tendance fiable sur la fiabilité.
    Mieux que ça, tu n'as qu'à taper citron devant n'inporte quelle marque et tu vas toujours trouver toutes de sortes d'aventures rocambolesque. Parfois vraies, souvent fausses étant donné que c'est de l'anonymat. Voilà pourquoi je préfère m'en tenir à des organismes plus sérieux dont ses membres ont un "membership" annuel et doivent s'identifier pour y prendre part.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    De toute façon il va toujours y avoir des défauts sur chaque voiture, aucune n'est parfaite! Et il va toujours y avoir des chialeux extrémistes qui sont toujours difficiles! Je connais plein de monde qui ont des Civics de dernière génération et l'adorent! Bonne route tu as fait un bon choix!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Keifer, cet article est pour toi.
    http://en.wikipedia.org/wiki/Confirmation_bias

    Grotesque.

  • Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •