Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: Kia vs Hyundai

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Tu expliqueras ça à mon gars qui conduit une Accent 1995.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par danifort Voir le message
    jài un copain qui achete du use et les Kia de plus de 100 000km on a peu pres tous des probleme de transmission ou de moteur, il me semble que c`est moins pire avec Hyundai
    Les Kia de plus de 100 000km sont probablement des 2003-2004-2005....dans ces années-là ça n'avait rien à voir avec les Hyundai. La Rio est une Hyundai depuis 2006, la Spectra depuis 2005 et le Sportage depuis 2006....avant cela, les Kia étaient des poubelles...
    Go Habs Go!

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Tu expliqueras ça à mon gars qui conduit une Accent 1995.
    meme chose pour mon employé avec sa elantra de 400 000km
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est pas surprenant... les voitures coréennes restent des voitures jetables. Tu loues 4 ans, puis, poubelle. Alors, on n'achète pas une coréenne, on la loue. Et on achète encore moins à long terme. Ça fait la job, sans plus pendant 3 ou 4 ans. Après, bonjour les problèmes.
    J'ai environ le même nombre de problème avec ma Hyundai qu'avec ma Mazda 3... la grosse différence est le service est numéro 1 chez Hyundai et de la grosse m*rde chez Mazda. Aussi, Hyundai ne gosse pas pour faire des remplacements sur garantie...

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est pas surprenant... les voitures coréennes restent des voitures jetables. Tu loues 4 ans, puis, poubelle. Alors, on n'achète pas une coréenne, on la loue. Et on achète encore moins à long terme. Ça fait la job, sans plus pendant 3 ou 4 ans. Après, bonjour les problèmes.
    c'est a peu pres la meme chose pour les voitures de luxe allemande...ca te coute cher en entretien, apres 4 ans!!!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    J'ai environ le même nombre de problème avec ma Hyundai qu'avec ma Mazda 3... la grosse différence est le service est numéro 1 chez Hyundai et de la grosse m*rde chez Mazda. Aussi, Hyundai ne gosse pas pour faire des remplacements sur garantie...
    Sa dépent toujours de ton concessionnaire parce que y'en a aussi du service de grosse marde chez Hyundai.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par danifort Voir le message
    jài un copain qui achete du use et les Kia de plus de 100 000km on a peu pres tous des probleme de transmission ou de moteur, il me semble que c`est moins pire avec Hyundai
    100 000km est souvent un cap important pour les transmission et certaines pièces de moteur... ça pourrait être plusieurs autres marques et ça serait pas nécessairement différent...

et oui, les vieilles kia, c'était très cheap...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est a peu pres la meme chose pour les voitures de luxe allemande...ca te coute cher en entretien, apres 4 ans!!!
    Moi, là-dessus, j'ai de sérieux doute... trop simpliste de dire que les voitures de luxe coûte plus cher en entretien... me semble que lorsque j'achète un char de luxe, je m'attends à des pièces plus robustes et durables, de meilleure qualité, donc qui durent plus longtemps sans problème...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Phoneman Voir le message
    Habituellement Hyundai retiennent leurs nouvelles technologies quelques années avant quelles apparaissent chez Kia.
    ça dépens du modèle.
    en ce moment la compact actuel de Kia, c'est la Forte. chez Hyundai c'est l'Elantra Touring.
    bien la Forte est bcp plus moderne que l'Elantra Touring. surtout au niveau mécanique. la Forte a les nouveau moteur de 2.0 et 2.4, tout aluminium, allumage direct, VVT, timing chain.
    l'Elantra touring a encore le vieux 2.0 qui commence a daté pas mal. c'est son gros défaut a cette Touring, parceque pour le reste, voiture très très bien dessiner.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Moi, là-dessus, j'ai de sérieux doute... trop simpliste de dire que les voitures de luxe coûte plus cher en entretien... me semble que lorsque j'achète un char de luxe, je m'attends à des pièces plus robustes et durables, de meilleure qualité, donc qui durent plus longtemps sans problème...
    mon frère alterne entre voiture neuve et used de luxe, genre A6, et actuellement une S8 2002. et il a pas plus de problème que ses neuves. juste pas garantie. mais c'est certain que refaire les freins sur une S8, ça coute plus cher que sur une simplet Mazda mais la ride est pas tout a fait la même par conte

• Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages