Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Fix Auto Ste-Foy

  1. #11
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par G@B Voir le message
    N'aurait-il pas mieux valu que ça soit ton concessionnaire Honda qui s'en occupe? Question de même.
    J'ai eu un accrochage avec mon véhicule le mois dernier et j'ai fait réparer le tout chez mon dealership, bannière CarExpert. Le résultat est très moyen... mauvais ajustement des panneaux (calandre, hood et aile). C'est très décevant
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par simon132 Voir le message
    En bref ma voiture neuve est un désastre...c'est un peu frustrant considérant que la voiture n'a que 3 mois d'usure! Est-ce a ce point normal qu'une job de peinture parraisse autant??
    Non.

    J'ai eu exactement le même problème avec FixAuto avec mon histoire de vandalisme de porte en 2004. Ils l'ont repris 3 fois... (Quelle foutaise!) La job était cependant garantie à vie

    C'était beaucoup moins pire que le tient. Je ne sais pas si FixAuto fait encore des jobs garanties à vie.

    Concernant Honda, (particulièrement celui de mon coin), son body/paint shop est maintenant franchisé mais avec la bannière Honda juste à côté de sa porte.(!) Ses jobs ne sont pas garanties à vie et il charge cher en tab"/$%?.

    Dans un cas comme dans l'autre, ça vaut ce que ça vaut.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    mon pere capote comment sa solara 99 a ete mal reparer...eviter cette banniere
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Parle-moi en donc....Fix-Auto à Gatineau, ils ont fait une job aussi pire sur la Hyundai Elantra de ma blonde l'an passé. Ca s'est sans parlé que la voiture a eu du vandalisme dans la cours du garage. On s'est plaint, ils ont repris une partie de la job mais ca pas été bien mieux, ils ont même pas été foutu de réparer la lumière dans le dash qui n'allumait plus. On l'a apporté chez le concessionnaire Hyundai qui a réparé ca en moins de 5 minutes.

    Bref, X2 pour les cabochons, moi cette place là est sur ma blacklist. Montre ta voiture a ton ajusteur d'assurances voir ce qu'il en pense. C'est toi qui paye au bout de la ligne et peut-être qu'ils vont mettre cette place là sur leur blacklist eux aussi.

    Bonne chance je sais ce que c'est, c'est plate pour toi.
    Fix auto chez Chrysler?? Héhé Mon ami a eu beaucoup beaucoup de trouble. Le pire, lors de la prise de possession, ils n'avaient pas vu que le devant aussi avait accroché.

    Hyundai Gatineau ont fait des jobs de peinture sur ma voiture. Toujours Top 1 en plus pas de différence de couleur. Ils font affaire avec un petit commercant sur St-René entre Labrosse et Lorain.
    Dernière modification par MisterT ; 27/06/2009 à 22h53.

  • #15
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Fix auto chez Chrysler?? Héhé Mon ami a eu beaucoup beaucoup de trouble. Le pire, lors de la prise de possession, ils n'avaient pas vu que le devant aussi avait accroché.

    Hyundai Gatineau ont fait des jobs de peinture sur ma voiture. Toujours Top 1 en plus pas de différence de couleur. Ils font affaire avec un petit commercant sur St-René entre Labrosse et Lorain.
    Exactement oui! Fix-Auto chez Kolbec. C'est les assurances qui l'avait envoyé là et elle s'est fait avoir en ti-pépère. Après ca chez Hyundai Gatineau, l'aviseur nous a donné une carte comme quoi le garage faisait du body shop (avoir su m'a te dire on aurait été là bien avant). Je crois que c'est collision 2000 ou quelque chose dans le genre le body shop avec qui il font affaire.

    En passant excellent service chez Hyundai Gatineau pour l'entretient, vouloir acheter une voiture de cette marque c'est là que j'irais en premier.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Exactement oui! Fix-Auto chez Kolbec. C'est les assurances qui l'avait envoyé là et elle s'est fait avoir en ti-pépère. Après ca chez Hyundai Gatineau, l'aviseur nous a donné une carte comme quoi le garage faisait du body shop (avoir su m'a te dire on aurait été là bien avant). Je crois que c'est collision 2000 ou quelque chose dans le genre le body shop avec qui il font affaire.

    En passant excellent service chez Hyundai Gatineau pour l'entretient, vouloir acheter une voiture de cette marque c'est là que j'irais en premier.
    Pareillement pour moi. Mon auto a des troubles, mais j'ai tellement un bon service que ça nous dérange pas d'y aller.

    Pour Kolbec, mon ami a gardé le cheque des assureurs pendant 1 mois vu qu'ils n'avaient pas fini la job. Et vu que sa job avait pris plus de 1 mois à réparer, ils devaient rapporter l'auto de location...ils lui ont prêté la vieille Neon toute rouillé pis au doorlock manuelle à la place de sa GrandCaravan

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    J'ai fait faire une job de peinture sous garantie sur ma civic 2006 via le concessionnaire Brossard Honda et eux aussi font affaire avec la baniere CarExpert. C'etait pour de la rouille dans le cadre interieur de 2 portes. La job avait bien ete effectuer mais je me suis ramasser avec un fume de peinture sur la moitier du char.

    Le concessionnaire n'a pas voulu m'aider dans cette histoire (plutot que de s'excuser) puis m'a envoyer chez le carrossier directement et lui il me prenait pour une tarte. Apres un moment d'obstination j'ai eu gain de cause... Mais au final il est rester un peu de fume a certains endroits...
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par ctheriault Voir le message
    C'etait pour de la rouille dans le cadre interieur de 2 portes. ...
    problème très répandu sur ces civic.

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    problème très répandu sur ces civic.
    j'espere que tu trouve ca anormale, autant que sur une Mazda :P

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'espere que tu trouve ca anormale, autant que sur une Mazda :P

    de la rouille précoce c'est jamais normal, peu importe la race de voiture.
    mais ça fait pas mieux paraitre Mazda pour autant

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •