Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 72

Discussion: Canadien de Montreal

Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon

Talking

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Je trouve que tous ces sports sont plates à regarder... et à jouer. Sauf peut-être le soccer, mais c'est pas mon préféré!

Que veux-tu, le hockey c'est notre sport national!

J'adore jouer au cossom (ouf pas sûr de l'orthographe) à l'école, mais c'est dorénavant impossible, secondaire 5 terminé.
    Hé! Hé! Je dois te dire que depuis que j'ai une plasma HD, je tripe sur toutes les émissions de golf en HD Des fois, je prendrai mon wedge tellement que ça d'l'air "vrai"

Malheureusement, Golf Channel n'est pas disponible en HD chez Vidéotron, juste Bell
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

Maître Pro 123

Par défaut

je ne suis pas d'accord avec ça... le cas de Komi avec Lucic, c'était une histoire personnelle et elle ne consernait aucun autre gars de montréal ou boston... elle n'avait même pas rapport avec le hockey proprement dit... un peu une histoire de semi-pros quand les gars s'arrange une bataille d'avance... question de virilité.. bref, si ton chum décide d'aller se battre de son propre chef contre un gars qu'il connait bien, c'est lui à assumer les conséquences... C'est pas à toi à assumer ces gestes... Anyway, Lucic ne brassait les gars du ch, il brassait juste komisarek... Bref, c'était vraiment entre eux leur histoire... et à ce que je sache, Komi aussi avait eu ses bons coups contre Lucic... il l'avait étampé dans la bande une couple de fois aussi... mettons qu'on était loin d'un persécuté et d'un persécutant... Anyway, higgins avait déjà fait une joke là-dessus en disant que personne, ni chez le ch, ni chez Boston voulait se mèler de leur histoire... c'était juste un combat de coq... En plus, komi aurait eu l'air d'une feluette s'il aurait fallu qu'un de ses coéquipiers le défendent... y'a perdu, y'a perdu, point ! Anyway, je mets un 10$ que cette histoire Lucic/Komisarek n'a pas fini et qu'elle va continuer à Toronto pour encore une couple d'année...
    Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je persiste à croire qu'en série, il y avait souvent plus que Lucic sur Komi dans le coins et que Komi était entouré tout seul après le sifflet...

Pas super le fun comme phénomène, t'es le seul à aller au combat.

Disons qu'à Toronto, il va avoir pas mal plus de monde pour le backer, il va s'en donner à coeur joie.

Maître 123

Par défaut

C'est certain que Brisebois-Dandenault et autres francophones sont au bout du rouleau. Où je suis en crisse c'est que Bob n'a pas la sagesse ni la sensibilité pour les remplacer. Je suis conscient que des partisans en ont ras-le-bol de la médiocrité des Canadiens depuis quelques années, à l'exception de la saison régulière 2007-08, mais ce n'est pas une raison pour balayer sous le tapis 100 ans d'histoire et d ' IMPLICATION COMMUNAUTAIRE. Une équipe sportive, surtout professionnelle, s'implique dans la communauté elle doit dans la mesure du possible lui ressembler afin que les jeunes puissent s'identifier à ces héros. Les joueurs de hockey ne sont pas seulement des statistiques pour féfans frustrés ou aliénés. Lorsque Jacques Demers visite les écoles secondaires et qu'il s'exprime dans la langue des jeunes il faut le voir pour comprendre toute l'importance de ce fait. Il y a Demers mais aussi Carbonneau- Brisebois-Bégin et combien d'autres qui font les écoles, les maisons pour jeunes délinquants, Ste-Justine où j'ai eu le privilège d'assister à la visite des Canadiens et croyez-moi malgré la notoriété de Kovalev ce sont les joueurs francophones qui enthousiasmaient le plus les jeunes et vous savez pourquoi. Chez les Alouettes les vedettes, ceux qui aidaient à la vente de billets, étaient Vercheval et Lapointe pas la super vedette américaine mais le joueur local impliqué chez les siens.
    Alors dans le cas actuel, les avis sont partagés entre Bouillon et Gill. Pourquoi pas le québécois qui a le CH tatoué ? Probablement que les Canadiens forment une meilleure équipe aujourd'hui que hier, du moins sur papier, mais une équipe c'est beaucoup plus que du papier. Que certains d'entre vous se contrefichent du nombre de joueurs québécois dans la seule équipe du Québec, dans la 2 ième plus grande ville française du monde me scie littéralement. D'autant plus que vous donnez raison à Bob qui lui se fiche de l'Abitibi et des autres régions qui ont longtemps fourni des joueurs talentueux à Montréal.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par merlin_toutankhamon Voir le message
    Hé! Hé! Je dois te dire que depuis que j'ai une plasma HD, je tripe sur toutes les émissions de golf en HD Des fois, je prendrai mon wedge tellement que ça d'l'air "vrai"

Malheureusement, Golf Channel n'est pas disponible en HD chez Vidéotron, juste Bell
    Prends plutôt ton putter en cas où tu aurais un spasme.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Etez-vous si en manque que ca du hockey pour parler du Canadiens de Montreal au mois de Juillet.Il y a d'autres sport en passant. Meme si vous les avez flusher, il y a du Baseball, Football, Soccer, Golf l'ete.

P.S. Le hockey est un sport hivernal et on est l'ete
    Normal qu'il en soit question lors de la journée des signatures d'agents libres. C'est tannant de voir que certains membres se sentent obliger de commenter chacun des post! Fais de l'air bonhomme si le sujet ne t'intéresses pas. La section divers appartient à tout le monde! En attendant rien ne t'empêche d'ouvrir un post sur le baseball, le golf ou même sur le ballet si t'en as envie!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Normal qu'il en soit question lors de la journée des signatures d'agents libres. C'est tannant de voir que certains membres se sentent obliger de commenter chacun des post! Fais de l'air bonhomme si le sujet ne t'intéresses pas. La section divers appartient à tout le monde! En attendant rien ne t'empêche d'ouvrir un post sur le baseball, le golf ou même sur le ballet si t'en as envie!
    Personnellement, je crois que Mitch ne devait pas le savoir l'importance du 1 juillet de cet année. Pas tous le monde qui le savait... Est-ce que je me trompe Mitch??

Maître 123

Par défaut

Manifestation pro-Kovalev aujourd'hui + pétition en ligne.

Pétition:

http://www.thepetitionsite.com/1/sauvons-kovalev

Personnellement j'étais un grand fan de Kovalev, mais comment Gainey peut-il le payer maintenant avec une marge de 4 millions, il manque un défenseur en plus. Dommage. Probablement le joueur qui a les plus belles feintes de la ligue.
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Manifestation pro-Kovalev aujourd'hui + pétition en ligne.

Pétition:

http://www.thepetitionsite.com/1/sauvons-kovalev

Personnellement j'étais un grand fan de Kovalev, mais comment Gainey peut-il le payer maintenant avec une marge de 4 millions, il manque un défenseur en plus. Dommage. Probablement le joueur qui a les plus belles feintes de la ligue.
    Lorsqu'il a envie de jouer, 1 match sur 4!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Lorsqu'il a envie de jouer, 1 match sur 4!
    J'allais le dire!

Ou sinon, juste à le payer au quart de son salaire habituel.

Maître Pro 123

Par défaut

Moi, un joueur suspendu par son équipe 2 match car il se pogne le beigne ca vaut pas de la marde.

pas juste benché, suspendu !

• Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages