Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je persiste à croire qu'en série, il y avait souvent plus que Lucic sur Komi dans le coins et que Komi était entouré tout seul après le sifflet...je ne suis pas d'accord avec ça... le cas de Komi avec Lucic, c'était une histoire personnelle et elle ne consernait aucun autre gars de montréal ou boston... elle n'avait même pas rapport avec le hockey proprement dit... un peu une histoire de semi-pros quand les gars s'arrange une bataille d'avance... question de virilité.. bref, si ton chum décide d'aller se battre de son propre chef contre un gars qu'il connait bien, c'est lui à assumer les conséquences... C'est pas à toi à assumer ces gestes... Anyway, Lucic ne brassait les gars du ch, il brassait juste komisarek... Bref, c'était vraiment entre eux leur histoire... et à ce que je sache, Komi aussi avait eu ses bons coups contre Lucic... il l'avait étampé dans la bande une couple de fois aussi... mettons qu'on était loin d'un persécuté et d'un persécutant... Anyway, higgins avait déjà fait une joke là-dessus en disant que personne, ni chez le ch, ni chez Boston voulait se mèler de leur histoire... c'était juste un combat de coq... En plus, komi aurait eu l'air d'une feluette s'il aurait fallu qu'un de ses coéquipiers le défendent... y'a perdu, y'a perdu, point ! Anyway, je mets un 10$ que cette histoire Lucic/Komisarek n'a pas fini et qu'elle va continuer à Toronto pour encore une couple d'année...![]()
Pas super le fun comme phénomène, t'es le seul à aller au combat.
Disons qu'à Toronto, il va avoir pas mal plus de monde pour le backer, il va s'en donner à coeur joie.

Répondre avec citation
Liens sociaux