Je ne peux pas vraiment commenter pour le surnom amical que vous donner à la route, mais je peux dire que c'est pas normal ce qui se produit à l'occasion sur cette route... comme mon beau-frère qui est resté stocké une fois pendant 90 minutes à la lumière rouge de rivière rouge... un village de 3000 habitants... pas mourrial... une village de 3000 habitants... bouchon de circulation de 90 minutes, bumper à bumper à 5km sur 10km... Imagine la perte de temps pour les vans...
Aussi, une autre fois, de Labelle à Rivière-Rouge, j'ai croisé des chars bumper à bumper sur 20km de long, à 10m par char, au moins 2000 chars... pas sur décarie... entre 2 villages de 3000 habitants... anormal... même québec doit pas voir ce genre de trucs... aussi longue file de char en ligne, et qui roule 30-40kmh dans une zone de 90... imagine un accident... je me demande comment l'ambulance fait... bref, comment vous faites...
Pour la route, à partir de Grand Remous par contre, elle est bien, s'il y a des accidents, c'est souvent la témérité et la vitesse... pas nécessairement la route même si elle commence à être rough par bout...

Répondre avec citation

Liens sociaux