Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 72

Discussion: Canadien de Montreal

Maître Pro 123

Par défaut

Bien entendu, Murray pense comme toi pour lui donner pas mal de $$$$.

Je pense qu'Heatley est déjà parti, ca va être dur pour lui de se montrer la face dans le vestiaire.

Avec l'échange de Vermette, il n'y a plus de profondeur ( pis elle était mince ).

Bonne chance à Kovalev.

Koivu à Anaheim, avec son chum Selanne, sur les forums, Koivu est glorifié!
    Moi je le vois au bout du rouleau et qu'il n'a jamais été un vrai leader mais bon...

Membre 123 Avatar de abdelhamid

Par défaut ...

Les Canadiens ont fait l aquisition d un defenseur, Paul Mara des Rangers..?? Vous avez des details sur la transaction et sur le joueur?
    1044.0 yeti/penguin

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par abdelhamid Voir le message
    Les Canadiens ont fait l aquisition d un defenseur, Paul Mara des Rangers..?? Vous avez des details sur la transaction et sur le joueur?
    http://www.rds.ca/canadien/chroniques/278126.html
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

Maître Pro 123

Par défaut

Gros défenseur défensif, pas trop physique mais peut se battre, a une vingtaines de points et joue près de 20 min par match.

J'aime encore mieux Moen, joueur intense et agressif très costaud, pas mal plus que Kostopoulos.

Ca commence à prendre forme.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Gros défenseur défensif, pas trop physique mais peut se battre, a une vingtaines de points et joue près de 20 min par match.

J'aime encore mieux Moen, joueur intense et agressif très costaud, pas mal plus que Kostopoulos.

Ca commence à prendre forme.
    Kostopoulos avait du cœur, mais c'est pas mal tout. Dès qu'il allait se battre tu savais qu'il serait à terre quelques secondes plus tard héhé. Je ne me rappel même pas qu'il a gagné un seul combat parmi tous ceux qu'il a fait.
    Toyota 4runner SR5 2013

Membre 123 Avatar de SpiFF

Par défaut

Se battre, y'a pas juste cela d'important dans l'évaluation d'un joueur. À voir le nombre de bagarres aujourd'hui dans la NHL, c'est rendu de moins en moins important. À propos, en finale de la coupe, des joueurs des Wings et des Penguins qui étaient dans les lineups, qui étaient les bagarreurs?

Kostopoulos n'éest pas un bagarreur, loin de là. Il a tenté de faire la job il y a deux ans parce qu'il n'avait pas de vrai bagarreur dans l'équipe. L'an passé il y avait Laraque (quand il jouait), et il fait encore partie de l'équipe pour l'an prochain aux dernières nouvelles.

Kostopoulos, c'était un gars honnête. Prêt à se sacrifier pour l'équipe, sur la glace comme hors glace (incident O'byrne...) Un travaillant dans les coins, peut jouer physique (pas pour se battre, ok), une aubaine pour le prix demandé. Moi, je le resignerais pour le mettre sur le 4e trio, il n'en demande pas plus. Moen: il est peut-être une coche audessus pour le physique et la bataille, mais pour le coeur et l'esprit d'équipe, gros point d'intérrogation. Mon opinion.

Maître Pro 123

Par défaut

Moen est vraiment mais vraiment supérieur à Kosto.

C'est un pro du PK, ses bodychecks frappent plus forts, peu gagner des combats, joue avec hargne et bloque plus de tirs que Kosto.

D'ailleurs, Moen, plusieurs équipes voulaient le signer mais Kosto va se ramasser dans la AHL.

Membre 123 Avatar de SpiFF

Par défaut

Moen: signé à 1.5M$/an
    Kostopoulos: il était à 0.9M$/an

Moen est presque deux fois plus payé: j'suis d'accord sur tous les arguements (quoique "peut gagner des combats: so what? et "joue avec argne": vs Kostopoulos, je touve cela challengeable).

Sauf que bien des équipes (comme le canadien) sont près d'atteindre leur cap salarial, ils n'ont plus grand marge de manoeuvre. Mettre 800k$ à 900k$ pour un Kostopoulos pour "remplir" la 4e ligne, à mon avis, ça ne serait pas de l'argent de gaspillé.

Maître Pro 123

Par défaut

j'aime mieux stewart que kosto

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par SpiFF Voir le message
    Moen: signé à 1.5M$/an
    Kostopoulos: il était à 0.9M$/an

Moen est presque deux fois plus payé: j'suis d'accord sur tous les arguements (quoique "peut gagner des combats: so what? et "joue avec argne": vs Kostopoulos, je touve cela challengeable).

Sauf que bien des équipes (comme le canadien) sont près d'atteindre leur cap salarial, ils n'ont plus grand marge de manoeuvre. Mettre 800k$ à 900k$ pour un Kostopoulos pour "remplir" la 4e ligne, à mon avis, ça ne serait pas de l'argent de gaspillé.
    Il est à peu près certain que Laraque va se retirer
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

• Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages