Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Petits VUS

Membre 123

Par défaut Petits VUS

Bonjour à tous,

Mon frère est présentement en processus d'achat pour un nouveau VUS. Sa petite famille s'agrandit et ils commencent à manquer de place dans sa Mazda Protegé.

Il y a plusieurs VUS qui sucitent son attention :

Ford Escape
    Mazda Tribute
    Honda Crv
    Hyundai Tucson
    Kia Sportage
    Mitsubishi Outlander
    Nissan Rogue
    Saturn Vue
    Subaru Forester
    Toyota Rav4

Ses critères principaux sont la Fiabilité, Économie d'essence, AWD, (je sais que ca ne va pas de paire mais il doit y en avoir un sytème qui consomme moins qu'un autre) et l'espace de chargement (2 bancs de bébé + chien + bagages pour les voyages)

J'ai entendu beaucoup de bien sur le Ford Escape, j'ai aussi une collègue au bureau qui apprécie beaucoup son Rogue sauf la CVT qu'elle trouve vache mais qui lui permet une certaine économie d'essence. Je sais que le Subaru Forester a aussi été acclamé par la critique automobile et que l'efficacité de son sytème AWD n'est plus à prouver par contre, c'est assez gourmant. Pour les autres, je suis un peu dans le néant.

Vos opinions et commentaires sont les bienvenues!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Le duo Escape/Tribute est sans aucun doute le meilleur choix, même s'il consomme un peu plus. Les prix chez Ford sont aussi très agressifs.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

J' irais aussi sans contredit vers le Ford Escape surtout avec les prix et les taux d' intérêt très bas que Ford offre actuellement. À éviter le Kia Sportage, le Vue de Saturn. Le Rav4 serait aussi un bon choix mais il est à mon avis trop cher et n' est pas particulièrement logeable. Quant au Subaru Forester, je le trouve--pour l' avoir conduit--très bruyant.

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Ford Escape, Toyota Rav4 sont mes deux choix preferer. Le nouveau 2.5L de Toyota est assez impressionant. Plus puissant que l'ancien en etait aussi peu goumand. Le Ford Escape est, Selon MOI, le meilleur VUS compact cote Qualite/prix. Moins cher que le Rav4 avec un peu moins bonne qualite que le Toyota mais quand meme de tres bonne qualite.

Le Mitsubitshi Outlander et le Nissan Rogue sont deux qui serait a considerer aussi. Ceux que je connais qui en ont, on rien a dire de mauvais contre leur Rogue ou Outlander. Malheureusement pour toi, pour le Outlander, c,est le 6 cylindre qui possede donc je ne pas dire au niveau de la puissance/consommation du 4 cylindre dans le Outlander.

J'eviterais le Tucson cas pour la difference de prix et de qualite, le Santa Fee veaut plus la peine. Evite aussi le Saturn Vue, Va plutot vers son clone le GMC Terrain. Malheureusement le 2.4L n'est pas disponible en AWD.

Il reste a voit si tu veux aller dans le V6 ?
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître 123

Par défaut

Le Nissan Rogue est celui qui a l'espace cargo le plus petit, la valise est plus petite que mon ancien X-trail qui était déjà petite. Je le trouvait juste avec un enfant et il aurait été trop petit avec deux.

Membre 123

Par défaut

Pas de V6, mon frère prévois tirer une petite roulotte de temps à autre, mais rien d'extrème,il préfèrerait donc un 4 cylindres.

Y a t'il une différence notable entre l'Escape et le Tribute? Ou ce sont vraiment 2 VUS identique, simplement avec un badge différent?

Donc si je résume pour l'instant,

Coréenes à éviter, Escape et Rav4 à voir en priorité et faire un tour chez Nissan et Mitsubishi.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Les Escape et Tribute sont identiques, seuls quelques détails esthétiques changent. Le Ford offre plus de versions.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Je ne peux pas te parler de tout les VUS, mais je connais bien l'Escape, car j'en possède 1 depuis le mois de Novembre. Rien a dire, je ne regrette vraiment pas mon choix. Pour la consommation, je m'attendais a pire mais ça ne boit pas tant que ça (4 cylindres). Le AWD je sais pas, je ne l'ai pas prit...
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître 123 Avatar de Your Mother

Par défaut

Et s'il ne change que dans quelques mois, le nouveau Equinox/Terrain sera vraiment "up to date" avec un 4 cylindres 2.5L et un petit V6 de 3.0L.

Je ne vois pas de Grand Vitara dans tes choix...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Your Mother Voir le message

Je ne vois pas de Grand Vitara dans tes choix...
    Il n'a pas fait la liste de tous les Vus, il a juste mis ceux qui intéressent son frère.

• Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages