Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Discussion: Petits VUS

Maître 123

Par défaut

J'irait avec le Escape moi aussi, très bon VUS all around. C'est le meilleur rapport qualité prix du marché d'après moi. J'ai arrêter en passant au concessionnaire Ford aujourd'hui ( même fermé c'était bourrer de monde, je pense que Ford réussi vraiment son retour) et maudit que je les trouves beau, extérieur et intérieur.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Et s'il ne change que dans quelques mois, le nouveau Equinox/Terrain sera vraiment "up to date" avec un 4 cylindres 2.5L et un petit V6 de 3.0L.

Je ne vois pas de Grand Vitara dans tes choix...
    Le nouvel Equinox est arrivé depuis environ 2 semaines.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Your Mother Voir le message

Je ne vois pas de Grand Vitara dans tes choix...
    Exactement, ce n'est pas un véhicule qui intéresse mon frère.

Nous allons faire l'essaie de l'Escape prochainement et ensuite un tour chez Toyota et Mitsubishi, p-e chez Honda juste pour la forme.

Merci à tous pour vos commentaires!

Je vous tiens au courant du choix qu'il fait!

Membre 123 Avatar de SpiFF

Par défaut

Le CRV avec AWD risque d'être 3000 ou 4000 trop cher versus le RAV4 et même plus versus le Escape, à moins que Honda offre un rabais impressionnant...

Banned

Par défaut

j'irais vers un Escape/Tribute aussi ou un Outlander et Rav4.

A noter qu'il doit bien calcul l'espace interieur car certain SUV n'offre pas plus d'espace que certain compact...a part d'avoir un hayon et une ouverture de coffre plus grande.

Maître 123 Avatar de Your Mother

Par défaut

Je défie ton frère d'aller voir un Equinox 2010 et de résister!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

Maître Pro 123

Par défaut

RAV4 2.5L AWD en premier si ton frère est capable de vivre avec la portière qui n'ouvre pas du bon bord à l'arrière pis son pneu sur cette portière. C'est un mystère cet entêtement de Toyota de garder l'ouverture dans ce sens alors que Nissan a adapté son cube pour qu'elle ouvre du bon côté ici.

Ensuite, le Rogue mais la version S a vraiment une finition bon marché avec son tissus des sièges qui ressemble à celui d'un sac d'épicerie en plastique recyclé. Son coffre est un peu petit aussi. Pour ce qui est de la CVT, il faut s'acclimater car ça ne se conduit pas vraiment comme une transmission traditionnelle.

Ensuite, le Forester est un bon choix, avant le nouvel Equinox.

Le nouvel Equinox est un bon choix surtout si on fait une grande part de grand route car c'est là qu'il fait la meilleure économie de carburant (~8L/100km selon EPA) du lot. En milieu urbain, ça se gâte parce que ça frise les 12L/100km alors que les trois mentionnés plus haut font un peu plus que 10L/100km dans les mêmes conditions.

Enfin, l'Escape/Tribute est aussi un bon choix mais il consomme plus que les quatre autres. Par contre, Ford offre le XLT 2.5L AWD près de 4000$ de moins que les autres, ce qui peut compenser en tout ou en partie la différence dans la consommation d'essence.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

La Venza???

Membre 123

Par défaut Je viens d'acheter un Outlander

Je suis l'heureux propriétaire de Mitsubishi Outlander XLS avec le kit Navigation.

Je suis ravis de mon achat. Moteur performant, peut gourmand, très très bonne visibilité, énormément de rangement, très confortable. Le système de navigation est vraiment l'fun à utilser et très pratique, comme la caméra de recul, cet ensemble est bien plus qu'un gadget.

Comme point négatif, la climatisation est automatique, mais on peut pas régler la vitesse de souflerie dans ce cas....La radio XM coupe quand on passe sous des viaducs....

Pour la consommation, je rapporte sur autoroute une moyenne de 8.5 litres au 100, sur une trajet mixte (travail) du 12. Affiché sur l'ordinateur.

J'ai pris ce modèle pour la garantie, l'espace et le seul qui offre autant d'option pour le prix (clé intelligente + lumière automatique + GPS + V6 + AWD + Essuie glace automatique + Caméra de recul ++++) Y a rien qui accote cela dans le marché pour le prix. Le RAV 4, seulement si on aime la porte de grange et moins d'espace de chargement.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

Citation Envoyé par maxbisson Voir le message
    ..La radio XM coupe quand on passe sous des viaducs....
    c'est normal...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

• Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages