Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 77

Discussion: Camaro

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Du GM à son meilleur, comme on l'aime!

Dire qu'on investit des milliards dans ce tas de boue...
    La Camaro est une réussite.
    Et cé vrai j'oubliait que GM ne font que des mauvaises voitures...
    On n'a qu'à penser à la Malibu, Corvette, la gamme Cadillac au complet, Pontiac G8, Saturn Aura, Saturn Astra, Buick Enclave etc.

Il ont du travail à faire sa oui, mais ils semble être sur la bonne voie.

Et on investi pas des milliards pour la charité, ont l'investi pour sauver les dizaines de milliers d'emplois que GM occupe directement et encore plus indirectement. En temps de crise économique cé pas le temps de mettre autant de monde sur le chomage.

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    On n'a qu'à penser à la Malibu, Corvette, la gamme Cadillac au complet, Pontiac G8, Saturn Aura, Saturn Astra, Buick Enclave etc.

Et on investi pas des milliards pour la charité, ont l'investi pour sauver les dizaines de milliers d'emplois que GM occupe directement et encore plus indirectement. En temps de crise économique cé pas le temps de mettre autant de monde sur le chomage.
    La Camaro est assez bien reussie. Elle est mieux reussi que la Challenger mais elle manque une chose esthetiquement parlant pour etre aussi reussi que la Mustang, selon MOI.

Cote prix: elle est a 27 000$ Can pour le modele de base et a et a 28 100$ Can pour le Modele 1LT (Modele de base Avec Mag). Elle revint a 28 400$ a financer pout le Modele de base et 29 500$ pour le Modele 1LT.

Si on compare avec la Mustang. Modele de Base 2010 est a 24 500$ Can, donc 23 500$ a Financer.

a 30 000$ Tu as le choix entre un Mustang V6 Full Equipe (Base + V6 Decor + Groupe Securite + interieur Ameliore + Seige cuir Chauffant + Toit en Vitre + Mag 18po + Phares HID) ou Camaro 1LT (Base + Fog Light + Mag + Onstar plus develloper + Siege tissu sport )
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123

Par défaut

Il y a des produits bien conçus chez GM ces dernières années mais comme depuis toujours dans cette entreprise, il y a quelque chose qui foire quelque part dans le processus qui fait que ça scrappe un bon produit ou une bonne idée.

http://www.camaro5.com/forums/showthread.php?t=30865

La prochaine victime de cette incompétence crasse sera la Volt.
    Dernière modification par Alain36 ; 22/07/2009 à 15h47.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître 123

Par défaut

Lol, des tas de férailles, qui avait déjà l'air vieux à l'époque ou c'est sorti..

Il ne devrait même pas y avoir de version inférieur dans ses modèles selon moi. Je sais que des Mustang V6 y'en vende pas mal mais bon. Quand tu dis que tu as une Mustang, c'est une GT, pas une V6, sinon je trouve que y'en a juste pas du plaisir à avoir une Mustang, même chose pour la Camaro. Sa devrait être comme chez Nissan ou Mazda par exemple. Tu as une version de la 370z, une de la Rx8 ( leurs chars sports respectifs) pas de versions cheap, ou moins puissante et moins chère.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Il y a des produits bien conçus chez GM ces dernières années mais comme depuis toujours dans cette entreprise, il y a quelque chose qui foire quelque part dans le processus qui fait que ça scrappe un bon produit ou une bonne idée.

http://www.camaro5.com/forums/showthread.php?t=30865

La prochaine victime de cette incompétence crasse sera la Volt.
    J'était au courant des problèmes de la Camaro, mais c'est un premier modèle, une nouvelle plateforme et un char sport puissant qui se fait brasser. De tels problème sont souvent apparus dans les premiers modèles de char de ce type. GM va les règler je ne suis pas inquiet. La Camaro à outseller la Mustang depuis qu'elle est sortie, reste à voir ce que sa va dire au fil du temps.

J'ai été voir la nouvelle Mustang GT chez Ford en fin de semaine et mondieu qu'elle est belle! J'hésiterait entre les 2 même si la Camaro est beaucoup plus puissante, les prix chez Ford sont tellement intéressant.

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

J'était au courant des problèmes de la Camaro, mais c'est un premier modèle, une nouvelle plateforme et un char sport puissant qui se fait brasser. De tels problème sont souvent apparus dans les premiers modèles de char de ce type. GM va les règler je ne suis pas inquiet. La Camaro à outseller la Mustang depuis qu'elle est sortie, reste à voir ce que sa va dire au fil du temps.

J'ai été voir la nouvelle Mustang GT chez Ford en fin de semaine et mondieu qu'elle est belle! J'hésiterait entre les 2 même si la Camaro est beaucoup plus puissante, les prix chez Ford sont tellement intéressant.
    Il y a beaucoup de probleme qui aurait du meme pas exister malgre la '' nouvelle plateforme '' qui existe depuis 2006. A part le L99, les deux autre moteurs sont quand meme dans d'autres modele.

- BATTERY CABLE(MOSTLY V8's)
    - OIL LEAK
    - DIGITAL SPEEDO INACCURATE
    - PULLY SHAKING
    - BROKEN TRANNY
    - IGNITION MECHANISM ISSUE WITH KEY GETTING STUCK IN CAR
    - RS tail lights installed (all 4 of them).
    - Rocker Panel aligned with body and clipped in correctly
    - A pillar trim not loose and falling off.
    - Bumper rub with body.
    - Trunk opens with switch and remote
    - Correct speedo/tach gauge ring color
    - Ambient lighting on drivers door as bright as passenger door
    - Doors gaps /alignment
    - Dirt/bubbles in rally stripes
    - Halo's work correctly and match in brightness.
    - Door panel not scratched from seat belt.
    - Door sill trim not loose or coming up.
    - Rear spoiler not loose.
    - shift knobs wearing out extremely fast could be faulty material
    - AC system stops blowing cold air in random durations, most likely blockage in AC drainage
    - clunking noise in changing gears
    - trunk opens with remote and laser cut key
    - USB/aux work
    - rear spoiler is installed correctly
    - pillars are snapped on right
    - breaks don't squeek
    - GFX installed correctly
    - wheels and tires in good condition
    - check for damage in the interior, basic procedure
    - check the locking mechanism of both doo

Les items a verifier qui sont en rouge ne devrait etre meme pas dans cette checklist. C'est pas un char usage qui est acheter mais bien un Brand New Camaro 2010.

Est ce que c'est Oshawa qui produit de la marde ou c'est GM qui fait en sorte que le produit est de mauvause qualite d'assemblage ?
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Il y a beaucoup de probleme qui aurait du meme pas exister malgre la '' nouvelle plateforme '' qui existe depuis 2006. A part le L99, les deux autre moteurs sont quand meme dans d'autres modele.

- BATTERY CABLE(MOSTLY V8's)
    - OIL LEAK
    - DIGITAL SPEEDO INACCURATE
    - PULLY SHAKING
    - BROKEN TRANNY
    - IGNITION MECHANISM ISSUE WITH KEY GETTING STUCK IN CAR
    - RS tail lights installed (all 4 of them).
    - Rocker Panel aligned with body and clipped in correctly
    - A pillar trim not loose and falling off.
    - Bumper rub with body.
    - Trunk opens with switch and remote
    - Correct speedo/tach gauge ring color
    - Ambient lighting on drivers door as bright as passenger door
    - Doors gaps /alignment
    - Dirt/bubbles in rally stripes
    - Halo's work correctly and match in brightness.
    - Door panel not scratched from seat belt.
    - Door sill trim not loose or coming up.
    - Rear spoiler not loose.
    - shift knobs wearing out extremely fast could be faulty material
    - AC system stops blowing cold air in random durations, most likely blockage in AC drainage
    - clunking noise in changing gears
    - trunk opens with remote and laser cut key
    - USB/aux work
    - rear spoiler is installed correctly
    - pillars are snapped on right
    - breaks don't squeek
    - GFX installed correctly
    - wheels and tires in good condition
    - check for damage in the interior, basic procedure
    - check the locking mechanism of both doo

Les items a verifier qui sont en rouge ne devrait etre meme pas dans cette checklist. C'est pas un char usage qui est acheter mais bien un Brand New Camaro 2010.

Est ce que c'est Oshawa qui produit de la marde ou c'est GM qui fait en sorte que le produit est de mauvause qualite d'assemblage ?
    Tu es déjà parti en peur à ce que je vois...

Va dont lire sa, c'est sur le même site:

It's unfortunate that this list has attracted the negative spin and attention that it did from other websites looking for a sensationalized story on the Camaro, and for those who still think that the Camaro has had widespread quality control issue, please take some time to read around on this forum and you will quickly realize that there has instead been widespread praise and satisfaction expressed by the vast majority of our members regarding the quality and experience of their cars.

Anyway c'est un problème d'assemblage sur certain modèle. Ils vont corriger et thats it. Ils ont déjà commencer à faire les rappels ou sa va se faire sous peu. Ils laisseront pas sa de même, et les nouveaux modèles qui vont sortir n'auront plus ses problèmes. En passant ce n'est pas toute les Camaro qui ont tous les problèmes de cette liste. Tu serais surpris de voir la liste des problèmes, ou des trucs à corriger que les nouveaux modèles ont parfois.
    Dernière modification par Tijo ; 22/07/2009 à 18h54.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

C'est le problème avec GM. Ils sortent des nouveaux modèles avec plein de bobos, le modèle perd sa réputation et c'est fini. Ils ne semblent pas avoir appris la leçon...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

Je la trouve très jolie cette nouvelle Camaro. Il est vrai que les roues sont discutables par contre.

Maître Pro 123

Par défaut

Ce qui est drôle, lors de la sortie de la Skyline, plusieurs forumnistes la blastaient sans relâche avec sa tranny.

Une grosse américaine sort avec plein de troubles et la on doit attendre, laisser une chance, c'est normal c'est les premières sorties....

• Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages