Citation Envoyé par Francis F Voir le message
Le problème, c'est que GM nous a habitué à ne pas corriger ses modèles qui présentent des problèmes. Les Cobalt sont toujours des poubelles après 5 ans, les Aveo aussi, même si elles ont été revampées légèrement il y a 2-3 ans. Donc permet-moi de douter du sérieux de GM à améliorer sa Camaro, qui devait être le modèle du renouveau, de l'après faillite. Elle montre que GM n'a absolument rien appris. On a juste flushé les marques qui marchaient moins. La prochaine étape, c'est de flusher Chevrolet.
Je l'ai toujours dit et je le redit, tu exagères avec ton terme " poubelle" pour les Cobalt selon moi. Ce n'est pas la meilleure voiture au monde mais ce n'est pas un char qui est reconnu pour te chier dans les mains tout le temps, ils ont pas vraiment de gros problèmes connus de fiabilités.

Pour ce qui est de l'Aveo c'est loin d'être une bonne voiture, mais sa n'a pas rapport avec la Camaro. Pour l'Aveo on parle d'un modèle au complet qui est à chier ( je comprend tjrs pas pourquoi j'en voie autant sur les routes) la Camaro on parle de problèmes d'assemblages des premiers modèles, pas juste la première année, les premiers à sortir de l'usine. Le monde rammène déja leur Camaro au dealer ceux qui ont des problèmes, et GM les répares sans problème, c'est un peu normal.

Je ne pense pas que GM qui sort d'une faillite et qui a cruellement besoin de changer sa réputation va laisser à son proprio un char avec des erreurs d'assemblages comme sa. C'est les premiers qui sorte de l'usine les prochains vont être correct, et ceux présentement seront réparer.

Vous faites une grosse histoire avec sa pour rien je trouve, ce n'est qu'une badluck à l'assemblage. Les nouvelles voitures de GM de nouvelles génération sont bonne en général, vous allez vraiment encore vous remettre à rabaisser la compagnie parce qu'un nouveau modèle à des problèmes à sa sortie qui seront règler et réparer de toute façon?