Ou tu veux en venir?
La majorité du monde sont satisfait de leur Camaro. De toute façon les problèmes dans la liste, une Camaro peut en avoir 1 ou 2 mais pas toute la liste en entier. Ce sont des erreurs d'assemblages qui seront corrigé par GM, c'est une badluck. Mais bien entendu les anti-gm vont tout de suite proclamer que c'est une grosse merde. Ont aime détester ce qui est Américain sa l'air.
GTR et Camaro c'est pas dans la même ligue.
Le monde chiale pour la GTR surtout à cause que tu perds ta garantie dès que tu la brasse un peu. C'est à se demander sa sert à quoi d'avoir un char de performance si té pas sensé t'amuser avec...
Le problème, c'est que GM nous a habitué à ne pas corriger ses modèles qui présentent des problèmes. Les Cobalt sont toujours des poubelles après 5 ans, les Aveo aussi, même si elles ont été revampées légèrement il y a 2-3 ans. Donc permet-moi de douter du sérieux de GM à améliorer sa Camaro, qui devait être le modèle du renouveau, de l'après faillite. Elle montre que GM n'a absolument rien appris. On a juste flushé les marques qui marchaient moins. La prochaine étape, c'est de flusher Chevrolet.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Je prend des exemples comme ca, Les fuites d'huile moteurs.
Sur le 3.6L LLT, c,est vraiment problematique car ce moteur est dans plusieurs modeles (Cadillac CTS & STS, Buick Enclave & Lacrosse, Saturn Outlook, GMC Acadia & Chevrolet Traverse ) Comme c,est dans le Chevrolet Camaro, c'est normal, c'est une nouvelle plateforme. BullShit. Meme chose pour le LS3 qui est dans la Corvette et dans la Pontiac G8.
Des clef qui reste pris dans le contact et des clef qui fonctionne pas dans la serrure du coffre.
Des cadrans qui ont la mauvaise couleur. C,est juste un peu moins apparant qu'une porte de la mauvaise couleur.
De la salete en dessous des Stripes. Les stripes sont fait dans la meme usine que la peinture, comment tu peux avoir ce probleme.
Verifie que les pneu si il sont en bonne condition, des fois que un twit s'est amuser a faire des burnouts avec ton char avant que tu l'achete.
C,est une serie de chose qui ne devrait meme pas penser a etre verifie par un acheteur avant d'en prendre possesion.
Ca fait juste montrer le MANQUE DE PROFESSIONALISME que GM et/ou l'usine de Oshawa.
Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
Non, c'est pas normal que les ajustements entre les panneaux de carosseries et les portieres ne soit pas fait correctement, c'est pas normal qu'il y a des problemes sur un moteur qui est utilise sur d'autres modeles sans problemes a des problemes.
Ce n'est pas normal d'avoir des problemes d'assemblage comme oublier des morceaux. Ca demontre juste une chose: Le controle Qualite est de la Bullshit a cette usine.
Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
Je suis loin d'etre un Anti-GM, je suis pas capable d'accepter la mediocrite qu'il demontre par leur travail bullshiter et batler. Ca demontre une chose, le manque de fierte que certains travailleurs ont a l'usine de Oshawa pour saboter une voiture qui devrait etre dans la competition.
En passant, l'usine de Oshawa (Auto) a deja gagner des recompenses pour leur qualite assemblage par JD power (2002, 2003, 2005 & 2006). Comment ca il donne un produit avec autant d'imperfection...
Dernière modification par Mitch ; 22/07/2009 à 22h43.
Rav4 V6 Sport 2006
Mise en marché hâtive pour arriver avant l'été ?
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Dernière modification par Mitch ; 22/07/2009 à 22h53.
Rav4 V6 Sport 2006
Je l'ai toujours dit et je le redit, tu exagères avec ton terme " poubelle" pour les Cobalt selon moi. Ce n'est pas la meilleure voiture au monde mais ce n'est pas un char qui est reconnu pour te chier dans les mains tout le temps, ils ont pas vraiment de gros problèmes connus de fiabilités.
Pour ce qui est de l'Aveo c'est loin d'être une bonne voiture, mais sa n'a pas rapport avec la Camaro. Pour l'Aveo on parle d'un modèle au complet qui est à chier ( je comprend tjrs pas pourquoi j'en voie autant sur les routes) la Camaro on parle de problèmes d'assemblages des premiers modèles, pas juste la première année, les premiers à sortir de l'usine. Le monde rammène déja leur Camaro au dealer ceux qui ont des problèmes, et GM les répares sans problème, c'est un peu normal.
Je ne pense pas que GM qui sort d'une faillite et qui a cruellement besoin de changer sa réputation va laisser à son proprio un char avec des erreurs d'assemblages comme sa. C'est les premiers qui sorte de l'usine les prochains vont être correct, et ceux présentement seront réparer.
Vous faites une grosse histoire avec sa pour rien je trouve, ce n'est qu'une badluck à l'assemblage. Les nouvelles voitures de GM de nouvelles génération sont bonne en général, vous allez vraiment encore vous remettre à rabaisser la compagnie parce qu'un nouveau modèle à des problèmes à sa sortie qui seront règler et réparer de toute façon?
Il n'y a rien à faire, tu es trop vendu GM!
Liens sociaux