Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 77

Discussion: Camaro

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

pour faire du o-100 en 3.5 sec avec la skyline, faut faire des power shift..ce que nissan recommande vraiment pas
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    pour faire du o-100 en 3.5 sec avec la skyline, faut faire des power shift..ce que nissan recommande vraiment pas
    Comment on fait du powershift avec une transmission à double embrayage?
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Banned

Par défaut

me semble que l'histoire se repete....la Mustang a eu le meme probleme avec l'ancienne generation...je me souviend d'un certain journaliste qui a monter les panneaux de carosserie mal aligne....

faudrait comparer la nouvelle Camaro a l'ancienne generation de la Mustang et non avec le modele actuelle. Ca fait deja un bout que Ford l'assemble, ca aide en maudit...

mais ca reste que ce n'est pas normale que la voiture sois mal assemble...me semble que GM devrait garder les premiers modele aux journalistes ou au compagnie de location a court terme, pas a des clients.

Pour francis et la Cobalt, ca donne rien, il est aussi vendu contre ce modele la.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Je l'ai toujours dit et je le redit, tu exagères avec ton terme " poubelle" pour les Cobalt selon moi. Ce n'est pas la meilleure voiture au monde mais ce n'est pas un char qui est reconnu pour te chier dans les mains tout le temps, ils ont pas vraiment de gros problèmes connus de fiabilités.
    La Cobalt est une poubelle, point final. Pire produit de sa catgorie, fiabilité atroce, infiltrations d'eau, consommation d'huile, problèmes électriques et électroniques, assemblage bâclé, concessionnaires incapables de résoudre les problèmes... La journée où tu passeras 43 jours avec une voiture de courtoisie en 8 mois, tu m'en redonnera des nouvelles. Et je suis loin d'être le seul à avoir eu des problèmes avec des Cobalt.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La Cobalt est une poubelle, point final. Pire produit de sa catgorie, fiabilité atroce, infiltrations d'eau, consommation d'huile, problèmes électriques et électroniques, assemblage bâclé, concessionnaires incapables de résoudre les problèmes... La journée où tu passeras 43 jours avec une voiture de courtoisie en 8 mois, tu m'en redonnera des nouvelles. Et je suis loin d'être le seul à avoir eu des problèmes avec des Cobalt.
    Mon beauf a hâte de se débarrasser de la sienne... plein de problèmes et le char n'a que deux ans. Il est toujours au garage.
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ta surement pogné un citron, parce que sur la tonne de Cobalt vendu des plaintes du genre se font plutôt rare, à part pour la finition bâclés et infiltration d'eau. Consommation d'huile, j'en doute. C'est un moteur Ecotec, sa fait longtemps qu'il l'utilise, c'est un bon petit moteur qui à fait ses preuves, je ne pense pas que se problème soit général.

Non je m'achèterait pas de Cobalt sa l'air cheap, sans âme, dépourvu d'un plaisir de conduite, mais sur le nombre qu'ils ont vendus tu penses vraiment que c'est si pire que sa? j'ai des doutes. Moins fiable que d'autres oui mais de la à ce que toute ce que ta énuméré pète....

Maître Pro 123

Par défaut

Ta surement pogné un citron, parce que sur la tonne de Cobalt vendu des plaintes du genre se font plutôt rare, à part pour la finition bâclés et infiltration d'eau. Consommation d'huile, j'en doute. C'est un moteur Ecotec, sa fait longtemps qu'il l'utilise, c'est un bon petit moteur qui à fait ses preuves, je ne pense pas que se problème soit général.

Non je m'achèterait pas de Cobalt sa l'air cheap, sans âme, dépourvu d'un plaisir de conduite, mais sur le nombre qu'ils ont vendus tu penses vraiment que c'est si pire que sa? j'ai des doutes. Moins fiable que d'autres oui mais de la à ce que toute ce que ta énuméré pète....
    Mon beauf a une SS 2.4L 2007 ou 2008, je suis pas sûr, mais je sais qu'il l'a depuis 2 ans.

Ce qu'il a eu comme problèmes;

- Rattles à répétition
    - Suspension arrière qui est devenue très bruyante (ils ont changé les amortisseurs)
    - Remplacement de la crémaillère au complet
    - Remplacement au complet du système de freinage à l'arrière (disques, étriers et plaquettes)

Là, il m'a dit que ça recommençait à cogner à l'avant.

Le char n'a pas 50 000km et il a fait principalement de la route.

Savez-vous quoi, je crois que la Cruze ne fera pas mieux car elle sera fabriquée dans la même usine.
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Oui, j'ai pogné un citron et ce ne sont pas toutes les Cobalt qui ont tous ces problèmes. Mais les Cobalt qui sont des citrons sont très nombreuses. Je travaille dans un garage et j'en vois passer tous les jours... et j'entends les clients chialer tous les jours contre leurs voitures.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

un ratio serait mieu pour comparer.....

comme si seulement le monde qui conduisent des cobalt chiale....j'en connais qui chiale sur des produit Honda et je les descend pas plus.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    un ratio serait mieu pour comparer.....

comme si seulement le monde qui conduisent des cobalt chiale....j'en connais qui chiale sur des produit Honda et je les descend pas plus.
    moi je connais 4 ou 5 personnes qui ont ce genre de voiture "Pursuit, Cobalt, G5" et tous ont des problèmes. ça vas a aussi nombreux que ceux que Francis a eu, a seulement 1 ou 2 troubles. mais aucun peut me dire que c'est impécable ds les premier 100,000km.
    le trouble le plus fréquent dont ils me parlent, c'est la colonne direction. 3 ont dû la faire changer. même un ça fait 3 fois que cette pièce est changer en 2 ans

• Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages