La grosseur me dérange pas trop. Même plus petit c'est mieux, en fait, si il y aurait une Jetta wagen 4Motion avec le 2.0T ou le TDI de 170ch du scirocco ca ferait mon bonheur ( a par l'interieur que je trouve qui est dû pour du renouveau).

Je suis en train, à très petit pas (peu être car mon dernier achat m'a laisser un goût amer, alors je veux faire un bon choix ce coût ci), de prendre le temps de bien choisir mon prochain véhicule. Initialement j'avais pensé a la Saab 9-3 Combi xwd. Mais les déboires mon fait repenser deux fois et les rabais de GM c'est seulement lorsque tu paie cash. Ce que je ne ferais pas quand Mazda au même moment offre du 0%. Je vais investir mon argent ailleurs!

Ensuite, j'avais gardé en tête la Passat wagen et la B200, sauf que pour 38000$ je trouvais que c'était rendu chère, surtout quand d'autre véhicule offre du awd pour moins chère.

Alors j'ai pensé au plus petit des SUV. La seule chose c'est que j'ai jamais conduit ce type de véhicule. Alors je cherche un peu de feedback et je vais aller en essayer au moins deux la semaine prohaine pour voir.

Mais en virage sérré, est-ce que se genre de véhicule a tendance à capoté au lieu de dérapé?