Diable que tu es agressif... j'avais mal lu ton texte, désolé, j'avais lu pour 15 000 km et non pour mes 15 000km...
Cependant, même si je comprends ce que tu veux dire, je ne suis pas obligé d'être en accord avec toi... Tant qu'à moi, pour un représentant, le plaisir de conduire n'est pas un élément important de la manière qu'il passe trop de temps dans son auto pour être un divertissement. C'est plus le sentiment d'une 2e maison qui compte, une place confortable et reposante... une place où il se sent bien... bref, un véhicule qui se laisse conduire des heures durant et non pas un 20 minutes d'adrénaline rush...
Tsé, si tu fais 50 000km par année à une moyenne de 80 ou 90km par heure (en considérant les bouchons et le temps à rouler en ville), ça veut dire que tu passes 550 à 625 heures par année dans ton char, soit l'équivalent de 23 à 26 jours complets dans son auto... et comme dirait l'autre, tant qu'à passer autant de temps dans son auto, vaut mieux y passer des bons moments dans de bonnes dispositions... avoir quelque chose qu'on aime et qui est agréable de compagnie...
en passant, as-tu remarquer que j'avais formuler une question de la manière que tu aurais pu dire que tu trouvais ta Sienna mieux...

Répondre avec citation

Liens sociaux