Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 75

Discussion: Essai Ford Flex SEL TI

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    tu vas nous dire que ta Sienna est mieux ???
    Heille le smatt, prends donc le temps de lire les commentaires comme du monde au lieu de toujours chercher à écoeurer le peuple aux 5 minutes!

J'ai tout simplement dit: "Ce genre de véhicule me convient parfaitement pour mes 15,000km/année mais diable que je serais malheureux de me taper 50,000km là-dedans!" Pour les simples d'esprit, le terme genre ici a été est utilisé pour signifier: Toutes les mini-fourgonnettes, Cross-over, Edge, Flex, Acadia etc.

Et si tu avais lu le commentaire en entier, j'ai même dit plus haut, toujours pour ces mêmes simples d'esprit! : "Pour le confort c'est 100%, mais pour le plaisir de conduire, c'est un gros 0 multiplié par 10", la Sienna effectivement faisant toujours partie de ce genre de véhicule

En fait j'ai dit à peu près la même chose qu''Alain sauf que lui ne sent pas le besoin d'écoeurer le peuple pour se faire comprendre! Tout à fait d'accord que le Flex a un design qui se démarque, on aime ou on aime pas...comme l'Élément, comme le Cube, le Murano etc.
    Dernière modification par dedemo ; 30/07/2009 à 15h50.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Heille le smatt, prends donc le temps de lire les commentaires comme du monde au lieu de toujours chercher à écoeurer le peuple aux 5 minutes!

J'ai tout simplement dit: "Ce genre de véhicule me convient parfaitement pour mes 15,000km/année mais diable que je serais malheureux de me taper 50,000km là-dedans!" qui veut dire: incluant la Sienna effectivement, pour les mêmes simples d'esprit!

Et si tu avais lu le commentaire en entier, j'ai même dit: "Pour le confort c'est 100%, mais pour le plaisir de conduire, c'est un gros 0 multiplié par 10", en incluant la Sienna, toujours pour ces mêmes simples d'esprit!

En fait j'ai dit à peu près la même chose qu''Alain sauf que lui ne sent pas le besoin d'écoeurer le peuple pour se faire comprendre! Tout à fait d'accord que le Flex a un design qui se démarque, on aime ou on aime pas...comme l'Élément, comme le Cube, etc.
    Diable que tu es agressif... j'avais mal lu ton texte, désolé, j'avais lu pour 15 000 km et non pour mes 15 000km...

Cependant, même si je comprends ce que tu veux dire, je ne suis pas obligé d'être en accord avec toi... Tant qu'à moi, pour un représentant, le plaisir de conduire n'est pas un élément important de la manière qu'il passe trop de temps dans son auto pour être un divertissement. C'est plus le sentiment d'une 2e maison qui compte, une place confortable et reposante... une place où il se sent bien... bref, un véhicule qui se laisse conduire des heures durant et non pas un 20 minutes d'adrénaline rush...

Tsé, si tu fais 50 000km par année à une moyenne de 80 ou 90km par heure (en considérant les bouchons et le temps à rouler en ville), ça veut dire que tu passes 550 à 625 heures par année dans ton char, soit l'équivalent de 23 à 26 jours complets dans son auto... et comme dirait l'autre, tant qu'à passer autant de temps dans son auto, vaut mieux y passer des bons moments dans de bonnes dispositions... avoir quelque chose qu'on aime et qui est agréable de compagnie...

en passant, as-tu remarquer que j'avais formuler une question de la manière que tu aurais pu dire que tu trouvais ta Sienna mieux...
    Dernière modification par Dave ; 30/07/2009 à 15h54.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Je ne t'ai jamais demandé d'être d'accord bonhomme, juste poli et ça ira!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

Par défaut

Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Je ne t'ai jamais demandé d'être d'accord bonhomme, juste poli et ça ira!
    Je n'ai pas été impoli...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Je fais entre 40k à 50k km par an en Odyssey... Aucun trouble de par rapport à trouver cela plate ou pas. Sur le longue route...tu te fous que l'auto peut prendre des courbes à 200km/h... tu roules s'lu cruise! Tu veux juste avoir de la place pour changer de position ou pouvoir écarter les jambes pour déjammer les ......

Par contre, j'apprécie la suspension plus ferme de ma Odyssey vs les autres minifourgonettes et aussi la sensation de précision de celle-ci. En mauvais temps, toujours plaisant.

Par défaut

Citation Envoyé par MrNet Voir le message
    Intéressant vos commantaires.

Dans mon cas , mon employeur me paye uniquement au KM. ( le même taux que ceux du Gouv. soit 0.52$ pour les premiers 5k km et la balance annuel à 0.46$ , taux de 2009 )

Pas de question sur la couleur, la marque, la grosseur ou l'état du véhicule.

LE choix revient au REP, et la logique de pensé aussi.

Donc gros paiement de véhicule VS paiement d'essence VS on garde 2 ans ou 10 ans ... ça importe peux...

Donc la mode de ces temps ci ( ou je travail ) , c'est on clair le prêt OPC, on garde le véhicule propre et on empoche les chèques de KM.

On embarque très rarement des clients, On embarque très rarement nos fournisseurs.

300 000km ( 5-6 ans )à une moyenne de 0.47$ km = $141 000. ( pas imposable )

Beau petit side line, si on roule pas en Porsche.

Salut !
    Regarde ce que j'ai écris sur les heures passées au volant, ça résume bien ma pensée...

C'est possible de rendre l'opération très rentable mais diable que de misère... en plus, ça fait bs en svp à mon avis...

Et ceux qui essaie de faire ça cheap, est-ce qu'ils réussissent à faire ça des années durant... à avoir des carrières de vendeur ou est-ce qu'ils lâchent après quelques années à cause du mal de dos et du mal des transport... mal de dos et mal des transport causé par leur propre faute tant qu'à moi...

ça me fait penser à un de mes chums qui est représentant dans le monde minier pour le québec entier... il est rendu avec un clisse de beau Tundra full equip... plus cher, mais quand tu fais 1200km de char en 1 journée, c'est plus agréable mettons que son vieux bazou...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par MrNet Voir le message
    Intéressant vos commantaires.

Dans mon cas , mon employeur me paye uniquement au KM. ( le même taux que ceux du Gouv. soit 0.52$ pour les premiers 5k km et la balance annuel à 0.46$ , taux de 2009 )

Pas de question sur la couleur, la marque, la grosseur ou l'état du véhicule.

LE choix revient au REP, et la logique de pensé aussi.

Donc gros paiement de véhicule VS paiement d'essence VS on garde 2 ans ou 10 ans ... ça importe peux...

Donc la mode de ces temps ci ( ou je travail ) , c'est on clair le prêt OPC, on garde le véhicule propre et on empoche les chèques de KM.

On embarque très rarement des clients, On embarque très rarement nos fournisseurs.

300 000km ( 5-6 ans )à une moyenne de 0.47$ km = $141 000. ( pas imposable )

Beau petit side line, si on roule pas en Porsche.

Salut !
    Mon frère fait cela avec son auto. Sa Civic a été payée la première année de travail par son $/km. Il s'en sert surtout pour ses déplacements pour la job (beaucoup de réunion à Mtl, Qc et Chicoutimi). Là, elle a dépassé le 330k km. Ça payé beaucoup de chose et lui, il est aucunement mal de se promener avec vu qu'elle est encore énormément top shape. C'est une EX-G, alors elle répond à ses besoins, soit A/C, cruise et Ipod

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Je fais entre 40k à 50k km par an en Odyssey... Aucun trouble de par rapport à trouver cela plate ou pas. Sur le longue route...tu te fous que l'auto peut prendre des courbes à 200km/h... tu roules s'lu cruise! Tu veux juste avoir de la place pour changer de position ou pouvoir écarter les jambes pour déjammer les ......

Par contre, j'apprécie la suspension plus ferme de ma Odyssey vs les autres minifourgonettes et aussi la sensation de précision de celle-ci. En mauvais temps, toujours plaisant.
    Ouais, et c,est ce qui a tué les Caravan comme char de rep dans les dernières années... Le manque de précision vs les autres fourgonnettes et les vus...

comme mon beau-père qui aime tellement sa fourgonnette caravan qu'il est prêt à reprendre mes paiements d'escape pour la changer...

mettons qu'un cruse, une bonne stabilité, une bonne précision de direction, un bon espace et un bon confort, voilà ce qu'il faut quand on fait de la route... je dirais même que ça devient "plaisant" à rouler...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Regarde ce que j'ai écris sur les heures passées au volant, ça résume bien ma pensée...

C'est possible de rendre l'opération très rentable mais diable que de misère... en plus, ça fait bs en svp à mon avis...

Et ceux qui essaie de faire ça cheap, est-ce qu'ils réussissent à faire ça des années durant... à avoir des carrières de vendeur ou est-ce qu'ils lâchent après quelques années à cause du mal de dos et du mal des transport... mal de dos et mal des transport causé par leur propre faute tant qu'à moi...

ça me fait penser à un de mes chums qui est représentant dans le monde minier pour le québec entier... il est rendu avec un clisse de beau Tundra full equip... plus cher, mais quand tu fais 1200km de char en 1 journée, c'est plus agréable mettons que son vieux bazou...
    Dave...as-tu une très bonne chaise et un bureau ergonomique? Une sourie ergonomique et un clavier ainsi?

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Dave...as-tu une très bonne chaise et un bureau ergonomique? Une sourie ergonomique et un clavier ainsi?
    Chaise oui...

bureau, je ne m'en plais pas... Ordi... portable... j'adore ces claviers... je suis incapable avec les claviers normaux maintenant... j'aime avoir toutes mes touches rapprochées...

La seule chose, c'est que moi, je peux toujours allé faire un petit tour quand je me sens racké, ce qu ele gars dans son char ne peut pas faire...
    Dernière modification par Dave ; 30/07/2009 à 16h29.
    Honda Accord sport 2014

• Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages