Merci beaucoup pour vos avis, c'est apprécié. Je crois que je vais aller essayer plusieurs véhicules différents. La consommation est le facteur principal étant donné le millage que je fais. Si je vois que je peux pas avoir ce que je veux dans le neuf, j'irai dans l'usagé.

Les plus petits paiements possibles de toute manière un char usagé ça se revend mieux qu'un char neuf non ?

Avez-vous des suggestions d'usagés ? Je fais environ 100km par jour pour le travail donc, quelque chose d'assez fiable, qui perdra pas trop de valeur et qui consomme pas trop. Oui je sais, le genre trop beau pour être vrai hahaha...

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
Laisse passer ton mal de ventre et finis ta location....
Impossible, mes pneus d'hiver sont finis et c'est pas vrai que je vais mettre 600$ de pneus pour l'hiver prochain. C'est pas la seule raison mais ça coûte vraiment trop cher de gaz et je suis persuadé que je peux couper ça de moitié avec une auto normale. C'est un paiement de char par mois en gas cette affaire là. Donc en plus d'économiser sur le paiement, je vais économiser grandement sur le gaz ce qui explique ma motivation. D'ici octobre, j'aurai changé d'auto.

Étant donné que vous connaissez le domaine, pouvez-vous m'orienter vers des usagés qui répondraient à mes besoins ?

Merci encore !!