Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 46

Discussion: Scoop! Chevrolet Viva 2011!

Membre 123

Par défaut Chevrolet Viva

Il y a un point à soulever par contre!D'içi 2020 les constructeurs automobiles doivent faire baisser leur moyenne de consomation d'essence et devinez qui est déjà en tête de liste;GM avec ses petites cylindrées et des plus petits moteurs turbocompressé.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par aalleexx Voir le message
    Il y a un point à soulever par contre!D'içi 2020 les constructeurs automobiles doivent faire baisser leur moyenne de consomation d'essence et devinez qui est déjà en tête de liste;GM avec ses petites cylindrées et des plus petits moteurs turbocompressé.
    Ah oui, qu'est-ce qui a été annoncé?

Le resserrement de la norme CAFE n'est pas pour 2020 mais 2012! Pis un autre gros ajustement (à la baisse, toujours) en 2016! Barack Obama a devancé l'échéancier de 4 ans! Pis GM n'a rien dans ses cartons à part la Volt et les petites coréennes! La seule place où elle avait le type de motorisation voulue, c'était chez Opel et ça a été vendu! Comme d'habitude, GM voulait attendre à la dernière minute pour se conformer (et peut-être même demander un report) plutôt que de devancer la loi.

Ford a déjà annoncé qu'il n'y aura plus de V8 dans ses voitures en 2012 (à part la Mustang GT500) et qu'il y aura une série de moteurs à 4 cylindres turbocompressés à ID de 1.2L à 2.5L, sans oublier des modèles hybrides "plugin". Ça, c'est de l'annonce! Sans oublier la présentation d'une série complète de véhicules sous-compacts et compacts européens prévus d'ici 2012 pour notre marché;

- Fiesta
    - Focus
    - C-Max
    - Transit Connect
    - Kuga
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

La Chevrolet Viva existe deja depuis 1998, elle se nomme aussi 1998 Opel Astra Classic. La Viva etait en construite en Russie dasn un Joint Venture avec Lada (AvtoVAZ).

Une Saturn ( Oops... Une Opel ) Astra renomme Chevrolet Viva en remplacement de la Chevrolet Aveo. Comme GM est une nouvelle compagnie, il vont surment garder la meilleur philosophie entre Opel et AutoVAZ. Il vont garder AvtoVAZ evidament.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par aalleexx Voir le message
    GM est très loin des objectifs CAFE. Sans compter que la vente d'Opel (qui va peut-être capoter) va leur faire mal à ce niveau. Le seul constructeur américain qui est dans le coup actuellement, c'est Ford.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut mauvaise foi !!!

juste un ti rappel pour les mordu de ford faites vos devoir je vous signale que ya 5 nouveau modeles chez g.mle volt 2011le spark 2010le viva 2011l'orlando 2012le cruise2010en plus des nouveau modele deja sur la route le travers et le nouvelle equinox equiper du moteur 4 cylindre a injection directe alors si gm est pas dans la course je me demande bien ou ils sont

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par sconroy Voir le message
    juste un ti rappel pour les mordu de ford faites vos devoir je vous signale que ya 5 nouveau modeles chez g.mle volt 2011le spark 2010le viva 2011l'orlando 2012le cruise2010en plus des nouveau modele deja sur la route le travers et le nouvelle equinox equiper du moteur 4 cylindre a injection directe alors si gm est pas dans la course je me demande bien ou ils sont
    Ils sont dans la marde!

Tes "nouveaux" modèles sont peut-être nouveau, mais le réchauffé ne suffit pas.

Volt=Échec assuré
    Cruze="Évolution" de l'Aveo, donc beurk.

Ford font des modèles FIABLES, BIEN assemblés et le marketing fait de la bonne job, et c'est payant.

Ben beau tripper GM, mais réveille.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Ils sont dans la marde!

Tes "nouveaux" modèles sont peut-être nouveau, mais le réchauffé ne suffit pas.

Volt=Échec assuré
    Cruze="Évolution" de l'Aveo, donc beurk.

Ford font des modèles FIABLES, BIEN assemblés et le marketing fait de la bonne job, et c'est payant.

Ben beau tripper GM, mais réveille.
    Pourquoi tu dis que la Volt est un échec assuré. C'est la voiture électrique la plus intéressante, et même si elle est cher il va y avoir des gros rabais aux États-Unis pour sa. Ils vont backer la Volt à fond selon moi.

Et la Cruze selon les premières review ce serait un produit pas mal amélioré.
    Faudrait p-e donner une chance à GM, d'après moi leur produit risque de s'amélioré.
    Je vois pas ce qui a de si affreux avec la Viva non plus.

Mais je suis d'accord pour dire que Ford à tout pour lui présentement.
    Dernière modification par Tijo ; 06/08/2009 à 15h54.

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Pourquoi tu dis que la Volt est un échec assuré. C'est la voiture électrique la plus intéressante, et même si elle est cher il va y avoir des gros rabais aux États-Unis pour sa. Ils vont backer la Volt à fond selon moi.
    La Volt n'est pas conçue pour tous. Par exemple, un représentant qui fait constamment de la route peut l'oublier right now.

Et justement, elle sera très cher et n'aura que très peu ou tout simplement pas d'avantage en comparaison de la Malibu.

Cette technologie n'est pas assez évoluée, selon moi.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    La Volt n'est pas conçue pour tous. Par exemple, un représentant qui fait constamment de la route peut l'oublier right now.

Et justement, elle sera très cher et n'aura que très peu ou tout simplement pas d'avantage en comparaison de la Malibu.

Cette technologie n'est pas assez évoluée, selon moi.
    Sa va être cher oui mais je pense que sa va pogner. On va backer la Volt j'en suis convaincu, le gouvernement va probablement se mêler de sa pour essayer d'en faire un produit pour remettre GM sur la track. Encore la y'en vendront pas une tonne mais l'objectif doit pas être si grand au départ. Veut veut pas, des technologie semblable auront pas le choix d'être implanté, du pétrole y'en aura pas indéféniment sans que sa soit hors de prix.

Pourquoi sa serait pas bon pour un représentant sur la route? La Volt est munie d'un petit moteur à essence qui agi comme génératrice. Donc tu as pas une autonomie limité comme les autres produits électrique. Tu peux faire exemple 65 km sur le moteur électrique et la petit moteur à essence prend le relève.

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Sa va être cher oui mais je pense que sa va pogner. On va backer la Volt j'en suis convaincu, le gouvernement va probablement se mêler de sa pour essayer d'en faire un produit pour remettre GM sur la track. Encore la y'en vendront pas une tonne mais l'objectif doit pas être si grand au départ. Veut veut pas, des technologie semblable auront pas le choix d'être implanté, du pétrole y'en aura pas indéféniment sans que sa soit hors de prix.

Pourquoi sa serait pas bon pour un représentant sur la route? La Volt est munie d'un petit moteur à essence qui agi comme génératrice. Donc tu as pas une autonomie limité comme les autres produits électrique. Tu peux faire exemple 65 km sur le moteur électrique et la petit moteur à essence prend le relève.
    Exact!

Un représentant qui voudra être "vert" et avoir un char totalement électrique n'achètera pas ça, car justement le générateur au gaz va embarquer.

• Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages