Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 46

Discussion: Scoop! Chevrolet Viva 2011!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Exact!

Un représentant qui voudra être "vert" et avoir un char totalement électrique n'achètera pas ça, car justement le générateur au gaz va embarquer.
    La consommation va quand même être très basse et les émissions aussi, c'est vraiment un petit moteur. Le gars qui veut être vert va s'acheter sa parce que sa va être l'affaire la plus verte sur le marché quand sa va sortir sans l'empêcher de se promener comme il veut. Un gars qui veut être vert présentement s'achète une Prius et c'est moins intéressant qu'une Volt.

C'est toujours plus vert ou mieux que de promener en pick-up ou SUV comme beaucoup d'Américain

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Pourquoi pas un char simplement économique? Civic, Corolla...

Parce qu'au final, une Volt n'a pas moins de répercussions écologiques qu'une simple compacte.

Maître 123

Par défaut

Pourquoi pas un char simplement économique? Civic, Corolla...

Parce qu'au final, une Volt n'a pas moins de répercussions écologiques qu'une simple compacte.
    Tu va me dire comme les autres que parce qu'un simple représentant plogue sa Volt dans sa prise de courant que le charbon va surgir des cheminés et empesté la planète...

Je niaise, je niaise.
    En tk lol y'a déja un débat là-dessus

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Tu va me dire comme les autres que parce qu'un simple représentant plogue sa Volt dans sa prise de courant que le charbon va surgir des cheminés et empesté la planète...

Je niaise, je niaise.
    En tk lol y'a déja un débat là-dessus
    C'est justement pour ça que je dis qu'au final, il n'y a pas grand-chose d'écologique là-dedans.

Quand tu roules avec c'est vert, mais quand il est sur la charge... ça tire du courant.

Maître 123

Par défaut

C'est justement pour ça que je dis qu'au final, il n'y a pas grand-chose d'écologique là-dedans.

Quand tu roules avec c'est vert, mais quand il est sur la charge... ça tire du courant.
    Tjrs mieux de tirer du courant que de tirer de l'essence en bout de ligne selon moi.
    Tu dois pas être considéré vert étant donner que tout fonctionne à l'électricité chez vous ( si t'habiterait au USA).

Par défaut

Tjrs mieux de tirer du courant que de tirer de l'essence en bout de ligne selon moi.
    Tu dois pas être considéré vert étant donner que tout fonctionne à l'électricité chez vous ( si t'habiterait au USA).
    Faire du courant n'est pas toujours vert. Tsé, ça pousse pas dans les arbres.

Inutile d'en prendre plus.

Maître 123

Par défaut

Faire du courant n'est pas toujours vert. Tsé, ça pousse pas dans les arbres.

Inutile d'en prendre plus.
    En effet, mais faire de l'essence c'est pas tout à fait vert non plus!

Par défaut

En effet, mais faire de l'essence c'est pas tout à fait vert non plus!
    La couleur est déjà plus verte que le courant.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Ils sont dans la marde!

Tes "nouveaux" modèles sont peut-être nouveau, mais le réchauffé ne suffit pas.

Volt=Échec assuré
    Cruze="Évolution" de l'Aveo, donc beurk.

Ford font des modèles FIABLES, BIEN assemblés et le marketing fait de la bonne job, et c'est payant.

Ben beau tripper GM, mais réveille.
    Effectivement, GM est trop en retard dans la présentation de ses nouveaux modèles. Sa faillite jumelé à l'aide reçue de l'état lui a donné mauvaise presse. Sans compter que des citrons comme la Cobalt et l'Aveo sont toujours sur le marché. La Focus n'est plus trop d'actualité, mais au moins, elle est fiable et de bonne qualité.

La Volt sera assurément un échec. Un concurrent arrivera quelques mois plus tard avec le même principe, mais mieux réalisé et c'est lui qui aura la part du gâteau.

Pour la Cruze, je l'ai vu en Espagne en juin dernier. C'est rien d'impressionnant, mais une amélioration sur la Cobalt. Le design intérieur est très réussi, la qualité est moyenne, donc désuète pour les européens. Pour notre marché, elle serait actuellement dans la moyenne de la catégorie. Dans 2 ans, quand elle arrivera, elle sera le fond du classement. Échec assuré. La Cruze arrivera en même temps que les prochaines Civic et Focus, sans compter que la Corolla devrait avoir droit à une mise à jour de mi-cycle. On aura aussi une nouvelle Elantra... C'est loin d'être gagné chez GM...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123 Avatar de mama

Par défaut

Ma mère vient de changer sa focus 2003 pour une 2009. L'esthétique peut être discutable mais avec les offres de Ford, elle a fait le "move" sans hésiter. En plus, je pouvais lui transférer un 1000 $ supplémentaire que Ford m'avait envoyé. Ça lui fait un petit char fiable et pratique pour ses déplacements.
    Corolla S 2014 gr. tech. (hiver) + Mustang GT décapotable 2015 (été)

• Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages