Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 91

Discussion: Mon match comparatif sous compact

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Le millage est certifier gmc puisque c'était une voiture de location et c'est toujours la même femme qui la eu

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par charger123 Voir le message
    oui elle est en polymere, oui il mas montré les papier de sont achat. Je suis content de mon achat car il satisfait tout mes critère.

    Pas de millage
    propre
    pas trop vieux
    économique
    dans les 6 ou 7000.
    fiable

    Et need for speed vraiment ses innossant comme réponse. Quand à dire sas ferme dont ta trappe. Et vtec je comprend pas ce que tu veut dire mais je doute que ce soit plus intelligent.
    Le 2.2 ecotec n'est pas le plus econome mais il est pas si pire que ca. Pour ce qui est du millage, tu est mieux d'avoir un char de 70 000km avec qui a recu un bon entretien que en de 22 000km. Un char ca brise plus quand ca roule pas ou que ca roule trop. moins de 4 000km /an rentre dan la categorie de roule pas assez et les chances que plusieurs bris sorte sont plus grand que dans celle qui ferait environ 10 000km/an. Les Saturn ion sont loin d'etre des modeles de fiabilite. pour 6000-7000, tu aurait pu avoir une 2004 avec 70 000km ( http://www.lespac.com/app/detail.php...2Bion*+%2B2004*+ ).

    Pour revenir a la rouille, les panneau de polymere sont seulement les panneaux de carrosserie exterieur. Il pourrait avoir des trace de rouille avance dans la region des attache des panneau de polymere a la voiture. Le reste est en tole en passant. la plateforme aussi (''frame'') est en acier.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Oui je sais que pas tous est en polymère, mes ses quand même déjà sa. Mes bon ses mon première autos je vais bien l'entretenir à 20 000 km elle durera longtemps.

  • #44
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Si tu veux etre sur que la rouille n,attaque pas ta voiture, achete toi une Dolorean. Elle etait fait en Aluminium.

    .

    carosserie en stainless tu veux dire

    il y a un modèle de jaguar, et la A8/S8 de Audi qui sont tout alluminium.........

  • #45
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    retour ver le futur lol

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    carosserie en stainless tu veux dire

    il y a un modèle de jaguar, et la A8/S8 de Audi qui sont tout alluminium.........
    oui, merci pour la correction pour le Stainless. C'est vraiement le Stainless que je voulais dire. La carroserie et frame etait en stainless et le stainless steel ne rouille pas.

    deuxieme fois aujourd'hui, je pense que je vais t'envoye mes post pour etre corriger avant des les mettre au public
    Dernière modification par Mitch ; 06/08/2009 à 22h05.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par charger123 Voir le message
    J'ai fait ce texte très vite et sans structure. Un rédacteur remoule sont texte au moin 10 fois.
    Pas vraiment. J'ai déjà fait des articles qui sans être digne du Guide de l'Auto, étaient pas si mal. Et je ne les ai relus qu'une fois. La structure, tu la planifies avant d'écrire ton texte. À force de lire des essais, tu viens à savoir comment structurer... Alors, pas besoin de remouler le texte 10 fois...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    J'ai hate de voir le commentaire a francis lolll!

    Jonathan
    Vous voulez mes commentaires... ce sont effectivement 4 véhicules qui ne sont pas au top de leur catégorie. Par contre, si notre ami charger lis ma signature, il comprendra que son analyse n'est pas nécessairement la meilleure. Oui, l'Aveo est plus belle que ses concurrentes. Mais ça s'arrête là. Le meilleur achat dans tes 4, c'est une Accent ou une Rio (2 clônes). L'Aveo est la pire voiture sur le marché et la Caliber n'est pas bien loin. L'Aveo a une fiabilité pathétique, consomme comme une intermédiaire et vieillit à vue d'oeil. La Caliber, c'est un désastre d'assemblage et de design intérieur raté. L'auto coûte 15 000 $, mais ça coûte presque 1500 $ de pneus d'hiver. L'Accent et la Rio sont loin d'être parfaites, vieillissent assez rapidement, mais les offres de Hyundai et Kia sont intéressantes et le produit est meilleur et mieux garanti que ce que GM ou Chrysler offre.

    Vous vous attendiez à quoi ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #49
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    tu vas savoir seulement lorsque tu vas rouler avec ta voiture si elle est fiable ou pas. Tu peux pas mettre ca dans tes criteres d'achats.

  • #50
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    tu vas savoir seulement lorsque tu vas rouler avec ta voiture si elle est fiable ou pas. Tu peux pas mettre ca dans tes criteres d'achats.
    Totalement faux. On sait tous que certaines marques et certains modèles sont plus à risque que d'autres. Il faut éviter les modèles à risque. Ça ne garanti pas qu'il n'y aura pas de problèmes, mais ça donne plus de chance d'avoir l'esprit en paix.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •