Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 91

Discussion: Mon match comparatif sous compact

  1. #61
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par martino Voir le message
    les meilleur voiture va garder une bonne valeur de revend verifier dans usagé la valeur sur le marché la réponse et là. l`avéo ces la lada des voiture.
    Même Lada fait moins dur.

  • #62
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Félicitation pour ton achat, moi je pense que ta pas pris la pire sur le marché. Fait faire un antirouille sous la voiture. Tu vas en avoir pour un bon bout.

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par miramax Voir le message
    Félicitation pour ton achat, moi je pense que ta pas pris la pire sur le marché. Fait faire un antirouille sous la voiture. Tu vas en avoir pour un bon bout.
    Surtout que le monde qui achetait ca au debut pensait qu'elle etait completement fait en polymere. le chassis lui n'est pas en plastique et par le manque d'antirouille et/ou d'entretien de plusieurs saturn ont des chassis tres rouiller.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #64
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    elle a le pied pesant!!

    du tout, ma fille conduit ben smouth.
    mais c'est pas la premiere fois que j'entend quelqu'un dire que sa Versa consomme pas mal pour le genre.
    elle avait une vieille tercel avant. elle étais consciente que la Versa consommerais plus, mais pas autant.

  • #65
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Merci pour vos jolie commentaire et pour la xiem fois il as pas une goute de rouille dessus et elle est en bonne état. Je vais mettre un antirouille dessus en effet car je veut la garder longtemps.

  • #66
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Moins cher que la Fit, plus belle que la Echo HB, moins archaique que l'Aveo, Wave, plus fiable et meilleure valeur de revente que la Accent et la Rio.....
    ben la, elle se vend meme pas en amerique du nord, comment peux-tu affirmer de tel chose????

    a moins que tu parle de la Versa....mais bon, la Clio reste toujous hors contexte pareil.

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ben la, elle se vend meme pas en amerique du nord, comment peux-tu affirmer de tel chose????

    a moins que tu parle de la Versa....mais bon, la Clio reste toujous hors contexte pareil.
    Regarde on est pas choyé dans les sous-compact ici au Québec...Pas encore de Fiesta, de Mazda 2 ou de Mitsubishi Colt...

    Le produit coréens Que ce soit Hyundai. Kia, Swift +, Aveo ou Wave c'est pas fort....La Fit trop cher, l'echo HB m'intéresse pas...donc reste la Versa....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #68
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Regarde on est pas choyé dans les sous-compact ici au Québec...Pas encore de Fiesta, de Mazda 2 ou de Mitsubishi Colt...

    Le produit coréens Que ce soit Hyundai. Kia, Swift +, Aveo ou Wave c'est pas fort....La Fit trop cher, l'echo HB m'intéresse pas...donc reste la Versa....
    Et ma Mini (22000$ ok elle est trop cher) et Smart a 15 000$
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #69
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Juste en passant , Ta Clio 3 porte de base a essence de base coute 12 800 Euro soit 19 700$ Can. et si tu va dans le diesel de base : 14500 Euro soit 22 300, soit le prix d'une Fit Sport full equipe Automatique.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #70
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    163

    Par défaut

    bah une saturn ça rouille fait toi pas d'illusions la dessus, à part les coté de porte le reste c'Est de la tole

  • Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •