Ayoye, je viens de voir ça, une Legacy de base à 23 995$, incroyable. Traction intégrale de série avec A/C et vitres électrique, j'aimerais bien voir le taux de financement. 1295$ moins cher qu'une Honda Accord de base et consomme moins de 5% aussi, selon l'article de auto 123.
Je crois que leurs ventes vont monter bientôt...
Toyota 4runner SR5 2013
Dans le 4 cylindre c'est certain, mais dans le 6 cylindre je trouve que la Ford Fusion est un meilleur deal.
C'est juste plate que tu dois maintenant prendre un outback si tu veux un wagen.
Dernière modification par sanctus ; 08/08/2009 à 12h31.
SanctuS
Mon père est allé le voir. À Rimouski, le prix n'était vraiment intéressant. Il laisse un peu de temps ou va passer via un courtier. Pas mal certains que ce soit son prochain choix. Le seul point négatif qu'il a trouvé est l'accès de la valise qui est petit.
Oui, c'est bon.
Off-Topic; 24K$... C'était le prix que je m'étais fait faire pour un Impreza Base 2004 équipée et montée avec des RE-92... Pas moyen de négocier (ou presque pas) avec des taux très très ordinaires en plus de ça.
Non seulement le vendeur m'avait dit que c'était un bon deal, mais que l'Impreza était performante... (Hein...?? ...)
Jamais remis les pieds chez Subaru. (mais j'aimerais bien essayer la nouvelle WRX quand même...)
En effet, un bon coup pour Subaru qui en a bien besoin.
Dire que si cette nouvelle Legacy était disponible en version FWD, elle coûterait $22 995. (+/- même prix que la Mazda 6 et l'Altima et moins cher que l'Accord et la Camry). Et en bonus, elle serait encore plus économique, plus performante et plus légère avec le 4 cylindres.
Dernière modification par Minou ; 10/08/2009 à 16h46.
Le québecois moyen est un moron tolérant...
Mazda 6 GS 2014
Plus performante et plus économique j'en doute la, même si elle serait FWD. C'est pas mal toute la même cylindré. La nouvelle Legacy se compare vraiment à une Altima ou une 6, faut pas la mettre sur un pied d'estale L'attrait dans la Legacy c'est justement sa traction intégrale. Pour genre 1000 ou 2000 piasse de plus le monde vont se dire, j'ai tout sa en plus d'un AWD! Si elle aurait pas le AWD elle serait pas aussi bien considéré selon moi.
Je veux dire plus économique et performante que la même Legacy AWD. En partant, tu traines 150 livres de moins sans compter la friction engendrée par les 2 autres différentiels et cardans.
Le 2.5 Subaru pourrait ainsi mieux se débrouiller face à ses principales concurrentes FWD à moteur 2.4 et 2.5 litres. En fait, une Legacy FWD pourrait même mal faire paraitre la Legacy AWD en conduite normale.
Mais Subaru a peur de se comparer directement aux autres ténors de la catégorie et préfère demeurer dans sa niche AWD only.
Dernière modification par Minou ; 10/08/2009 à 18h03.
Le québecois moyen est un moron tolérant...
Mazda 6 GS 2014
Liens sociaux