Le design est bien, mais je n'aime pas les mags noirs.
Les concessionnaires ont reçu la Forte Koup (2 portes) depuis peu.... En passant devant un concessionaire, la voiture a attiré mon attention. J'ai arrêté pour la voir de plus prêt, et je suis littéralement tombé en amour avec la voiture!
Une Koup SX 6 vitesses rouge......WOW...les mags, l'intérieur, l'extérieur....vraiment très belle.
![]()
Go Habs Go!
Le design est bien, mais je n'aime pas les mags noirs.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Moi non plus les mags avec la peinture noire je trouve ca manqué ... mais le reste de la voiture par contre ... c'est vraiment réussi.
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
Kia semble s'être trouvé un style original et quand même réussi. En tout cas, pas mal plus beau que les Hyundai qui sont fades.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Le devant ressemble fortement à la Civic...
La Forte SX automatique avec la prép, c'est 23 650 $ plus taxe... c'est pas si mla considérant tout l'équipement... cuir, clim auto, mag, toit ouvrant... quand même un 2000 à 3000 $ moins cher qu'une mazda 3 à équipement similaire...
Si c'est fiable, ça va marché...
La EX auto à toit ouvrant à 21 500 $ pourrait se vendre très bien... très honnête comme prix...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Très belle intérieur, la coupé est très réussie!!! Vraiment plus ça va et plus j'aime la marque.
Liens sociaux