Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 106

Discussion: Ford domine les ventes canadiennes d'autos en Juillet

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Là dessus, je pense que tu as tord et Franky baby a raison... La Fiesta va redéfinir le marché de la manière qu'elle va être une coche en dessus de la fit en qualité mais 4 coches en prix... La fit, c'est pas trop long que la facture arrive à 19 000 $ avant taxe... dès que tu veux auto-a/c, t'es à 19 000 $...

La fiesta risque d'offrir le même package à 17 000 ou 17 500 $... La fiesta risque de commencer à 13 500 - 14 000 et tu ajoute 1000 pour l'auto et 1000 pour la clim et 1300 pour le ttp... ça fait 17 300 $...

Tu vas dire que 1500 à 2000, c'est rien mais dans les faits, pour les acheteurs dans cette catégorie, ça fait une maudite différence...

J'ai pas encore vu la Fiesta par contre mais je suis pas mal confiant que ce sera assez surprenant comme voiture...
    la ou je pense avoir raison que la Fiesta ne redéfiniras rien ds la catégorie, c'est que tu le dit toi même. la Fiesta devras être nettement moins cher que la Fit pour se valorisé. alors la Fiesta vas compétitionner avec les Versa et Yaris de ce monde. mais une Fiesta c'est bien plus petit qu'une Versa. alors la versa a mon avis ds cette game de prix, auras encore l'avantage.
    nonobstant le prix, la Fit demeure une voiture mieux conçu, plus fonctionel, et ds l'ensemble, une voiture de meilleur qualité. alors ont peu qualifié la Fit de "référence" ds la catégorie sous-compact.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    la ou je pense avoir raison que la Fiesta ne redéfiniras rien ds la catégorie, c'est que tu le dit toi même. la Fiesta devras être nettement moins cher que la Fit pour se valorisé. alors la Fiesta vas compétitionner avec les Versa et Yaris de ce monde. mais une Fiesta c'est bien plus petit qu'une Versa. alors la versa a mon avis ds cette game de prix, auras encore l'avantage.
    nonobstant le prix, la Fit demeure une voiture mieux conçu, plus fonctionel, et ds l'ensemble, une voiture de meilleur qualité. alors ont peu qualifié la Fit de "référence" ds la catégorie sous-compact.
    une référence boudée par les acheteurs n'a rien d'une référence à mon avis...

La référence dans cette catégorie, c'est la versa à mon avis... elle sort 2x plus que la fit et lâche moi la question du prix... justement, c,est le prix qui est le plus important dans cette catégorie...

La fit, trop chère pour ce qui tu as... La Fiesta va offrir quelque chose de proche de la fit, à moins cher...

De la même manière que si on compare une accord à une fusion... la accord est supérieure mais à une différence de prix telle que la qualité inférieure de la fusion vaut amplement le moindre déboursé... Bref, la fusion est amplement plus désirable en relation avec le prix payé...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

une référence boudée par les acheteurs n'a rien d'une référence à mon avis...

La référence dans cette catégorie, c'est la versa à mon avis... elle sort 2x plus que la fit et lâche moi la question du prix... justement, c,est le prix qui est le plus important dans cette catégorie...

La fit, trop chère pour ce qui tu as... La Fiesta va offrir quelque chose de proche de la fit, à moins cher...

De la même manière que si on compare une accord à une fusion... la accord est supérieure mais à une différence de prix telle que la qualité inférieure de la fusion vaut amplement le moindre déboursé... Bref, la fusion est amplement plus désirable en relation avec le prix payé...
    la référence ds une catégorie, est celle qui domine la catégorie ds la plupart des aspect. je pense pas que la référence ds les compact sois l'Elantra parce que elle est moins cher qu'une Mazda3. ou que la Fusion sois la référence ds l'intemédiaire parce que elle a un prix plus bas que la Accord ou mazda6. a ce conte la, a 10k$, l'Accent est la référance ds les sous-compact. pens epas que Ford vas vendre la Fiesta a 10k$

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Dans les compactes, c'est la 3 et la civic qui sont les références parce que les ventes sont là aussi... Elles ont bonne réputation d'excellence ert elles se vendent... On peut discuter du statu de la corolla mais on va oublier la Sentra et l'Elantra dont les ventes ne sont pas là...

Dans les VUS compact, la référence, c'est l'escape, le rav 4 et le CRV parce que les ventes sont là...

Regarde, j'essaie d'argumenter de bonne foie en disant que pour être une référence, ça prend une conditon essentielle qui est le succès commercial et la bonne réputation du produit...

Tsé, la série 3 est la référence parce que c'est la plus vendue aussi, pas juste parce qu'elle gagne des comparos... si elle se vendrait pas, elle aurait beau gagner des comparos, elle ne serait pas la mesure étalon de la catégorie...

Dans les inter de luxes... la M45 sport d'Infiniti était celle qui gagnait des comparos mais pourtant, elle a jamais été la référence pour personne parce que les ventes ne sont pas là...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Tsé, la série 3 est la référence parce que c'est la plus vendue aussi, pas juste parce qu'elle gagne des comparos... si elle se vendrait pas, elle aurait beau gagner des comparos, elle ne serait pas la mesure étalon de la catégorie...

..
    la mazda3 est pas la référence ce conte la, parce que la corolla et la civic la domine très très largement en nombre de vente en Amérique du nord.

mais la Fiesta sort pas avant l'été 2010, alors quelques concurents auront le temps de répliquer a cette Fiesta qui m'impresionne pas pour l'instant. trop petite, surtout a l'intérieure.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Là où la Fiesta va assommer la concurrence, c'est au niveau de ses prestations européennes. Elle a une excellente tenue de route (une des meilleure de la catégorie en Europe, typique des Ford allemandes) et des équipements qu'on n'a pas l'habitude de voir dans des sous=-compactes en Amérique. Maintenant, attendons de voir les versions que Ford va nous offrir. Cette Fiesta sera la première sous-compacte europenne à nous envahir depuis... la Renault 5 !

Pour l'avoir vu, elle est supérieure à la Fit. Elle fait moins cheap qu'une Fit de base. Pour qu'une Fit ait de l'allure, on doit en sortir des bidoux... C'est une des forces des Aveo, même les versions d'entrée de gamme ont une apparence quand même pas trop cheap à première vue. Une Fit de base, c'est pas trop hot.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

La plupart des ingénieurs qui ont travaillé sur la Fiesta et la Focus européenne viennent de chez VW et BMW.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message

Pour l'avoir vu, elle est supérieure à la Fit. Elle fait moins cheap qu'une Fit de base.
    ça, c'est l'opinion d'un bandé Ford.
    attendons de voir a quoi vas ressembler la fiesta de base. pour l'instant, les demo présenter par Ford "modèle provenant d'Europe" ne sont pas mieux qu'une Fit.
    et il y a des chance que la Polo 2010 arrive avant la fiesta. ça, c'est une sous-compact qui est supérieure a la Fit.
    et sur photo, la Polo est bien mieux fini et a look "surtout l'intérieure" nettement mieux qu'une fiesta.

Dernière modification par wowlesmoteurs ; 12/08/2009 à 00h08.

Maître Pro 123

Par défaut

Vrai que la Polo semble un peu mieux finie mais elle semble aussi plus drabe et plus austère.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Banned

Par défaut

comment voulez-vous mettre une voiture comme reference dans ca categorie lorsqu'on se base sur des aspect qui sont relatif a chacun..... et surtout, on ne peux pas comparer une voiture qui n'existe meme pas encore sur le marche.

Moi, je voit un probleme avec la Fiesta...si elle se vend plus cher que la Focus, elle n'aura pas de succes...comme la Fit.

• Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages