Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Audi A4 3.2 FSI quattro 2009 : essai routier

  1. #1
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut Audi A4 3.2 FSI quattro 2009 : essai routier

    L'Audi A4 à traction intégrale quattro est un modèle un peu surprenant au sein de la gamme. Tout d'abord, elle est disponible en trois formats, soit berline, familiale (appelée «Avant») et cabriolet. De même, la puissance provient soit d'un moteur turbocompressé à quatre cylindres de 2,0 litres employant l'injection directe de carburant (FSI) ou encore d'un V6 FSI de 3,2 litres.
    [suite]

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Pourquoi essayer une voiture qui tire sa révérence sous peu?

    Cette A4 3.2 de 50900$ laisse la place à la S4 2010 V6 Supercharged qui début à moins de 53000$. Je crois en avoir vu une bleue sur la 40 la semaine dernière.


    [/QUOTE]

    Le 3.2 devrait être le moteur de base rendu à 40000$.
    Dernière modification par Saintor ; 16/08/2009 à 18h21.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    2

    Par défaut déçu de la transmission

    Je viens de faire l'acquisition de lA4 2009 automatique. À ma grande surprise, je constate que lors de la décélération et au moment de l'arrêt final, la transmission donne un coup lorsqu'elle engage le 1er rapport. Il en est de même lorsque je relâche le frein pour démarrer. Évidemment ce problème est très inconfortable n circulation urbaine qui commande des arrêts fréquents. je suis retourné chez le concessionnaire qui me dit qu'il ne peut rien faire et que toute les A4 sont ainsi faites.Que pensez-vous de mon commentaire ? Est ce que le problème serait entre mes deux oreilles ? surtout comment y remédier ?

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Ce n'est pas la bonne section, et plusieurs membres ne viennent pas lire les articles.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •