j'aime bien le son d'un moteur vtec de honda...
http://www.youtube.com/watch?v=GfToI...om=PL&index=47
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Mis à part les diesel, c'est rare que j'entends des moteurs qui m'agressent l'oreille...
Hier, j'étais à la commande à l'auto chez Tim et à un moment donné, j'entend un tracteur agricole... ben oui, maudit pick up diesel... pis c,est la seule chose que partage une smart, un pick up et une jetta... l'astie de son de tracteur diesel... pas capable...![]()
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
a part la mecanique et les indicateur de vitesse, il y a rien de different avec une S et une XRS....pour la difference de prix demande, j'aurais aimer que l'interieur et que la tenue de route sois vraiment different entre les deux...et meme entre le modele de base et une XRS.
en bas de 3500 tours, j'avais l'imprission de conduite une Corolla LE avec un kit de jupe, that's.
et en 2009, c'est encore pire...il y a plus de XRS et la S, meme moteur que la CE![]()
je lis ton texte, et c'est remplie de demi vérité de d'absurdité.
mais une XRS 1.8 bien drivé, est plus performante en accélération que les mazda3 2.0/2.3/2.5.
la XRS 2003/08 avait absolument pas le même setup de suspension et conduite que les corolla CE/LE/S.
en 2009 il y a une corolla XRS. elle a le 2.4 de la Camry. pour sa suspension je sait pas. et je ne l'ai pas essayé celle la.
et la S comme auparavant a le 1.8 de base.
C'était le même problème avec une Civic SI. J'aime biens les moteurs qui pousse de 1 000 rpm à 7 000rpm comme le 2.3l de Mazda, c'est peut-être pas celui qui vas donner les meilleurs temps, mais la puissance est tellement accessible que c'est des moteurs très agréables au jours le jours.
Toyota y était presque avec sont 2.4l dans la Matrix, mais le moteurs veux sortir du capot quand tu le pousse un peu, dommage car c'est un moteur très torqueux.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Je ne sais pas de quelle année il date, mais c'est décevant à ce niveau, ont dirais un 8 valves. Une meilleur insonorisation du "bay engine" aurait pas nuis.
je m'en fou qu'elle sois plus performance que ma 3...c'est l'impression qu'elle me donne...pourquoi payer pour une S ou une XRS lorsqu'une LE ou CE, te donne la meme impression. Au moins, avec Mazda, la tenue de route est excellent, meme sur le modele de base.
en tk, bien hate d'essayer une 2009 pour savoir si c'est mieux.
Liens sociaux