Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
En fait, voilà la pensée exacte que j'ai dans la tête en ce moment...
Aussi désirable, beau, bon et bien fini qu'il puisse être, à 37 000 $, avec une confiance fragile, ça sera pas facile de faire signer du monde là-dessus... même à 0%, ça fait 700$ de paiement mensuel avec les taxes sur 5 ans à l'achat... ouffff...
Oufff... et avec un revenu familial moyen net après dédection d'environ 4000 - 5000 $ par mois (et là, on parle de revenu brut moyen de 70 000 à environ 90 000 par année - bref, c'est pas la dèche de notre société et ben du monde se retrouve dans cette classe de revenus), ça fait 14 à 18% des revenus affecté au paiement d'un GM dont on sait pas s'il va briser à tout bout de champ... et là, il est pas assuré, pas gazé, et on a pas encore pris en compte les dépenses de maison et autres dépenses pour faire balancer le budget mensuel...![]()
Honnètement, quand on est rendu à 700 $ de paiement, il faut avoir CONFIANCE dans son achat à mon avis...
gloups...
je sais qu'hanimator va nous dire de lui donner une chance et je suis bien prêt à lui donner une chance mais pareil, ça laisse certaines interrogations...
Honda Accord sport 2014
Pour répondre directement à ta question, ma réponse est non... pas capable de mettre 700 $ par mois sur un gm en ce moment, j'ai pas assez confiance... rendu là, le seul américain qui ferait en sorte que j'allongerais ce montant, C'est le ford edge... sinon, ça serait japonais... même les européennes, j'hésiterais...
le frère d'un collègue veut se débarasser de sa A4... il l'a de travers dans la gorge, trop cher en réparation de toute sorte...
Aussi, mes parents, avec leur malibu, c'est pas sans faille... rien de trop pire à date, mais pas sans faille... si je me souviens bien, ils ont déjà eu une panne... avec mon escape à date... aucun problème... je sais qu'un produit vs un autre sur le 100 000 ventes annuels, c'est des peanuts, mais cette peanut impacte la confiance...
Tsé, je sais que je reviens à Ford trop souvent, mais un de leur bon coup, c'est surtout la fusion... cette fusion a un excellent bilan de fiabilité à date... ça donne confiance... des histoires de plus jamais de fusion, j'en ai pas encore entendu... mais j'aimerais ben voir l'analyse du CR sur ce modèle et voir la même analyse sur un malibu mettons... et faire la comparaison escape-equinox... quand on dit que Ford est en meilleur position que GM à date, c,est aussi cette perception de confiance... depuis le désastre de la focus 2000-2004, Ford s'est mieux repris...
Dernière modification par Dave ; 18/08/2009 à 15h43.
Honda Accord sport 2014
C'est dans ce temps la que j'Aimerais lire haminator![]()
Je sais que de l'intérieur (usines) GM fait des efforts incroyables... mais les employés sont tellement lâches ... "They couldn't careless"
Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.
C'est ce qu'on disait en 2003. Pour ma part, avant de faire des suppositions ou me baser sur la qualité intiale, je voudrai avoir des preuves.
Et de tout façon, aujourd'hui, en 2009, leurs pièces sont tout simplement hors de prix. Donc pour moi, pour un achat qui va dépasser la garantie, je les élimine...
Ça va prendre un bon 8-10 avant que je reconsidère du GM sérieusement.
Ma belle-mère a un Cobalt 2008 pis c'est la même marde qu'avant. Des petits bris sous garantie et des pièces hors de prix. Ça laisse rien de bon à prévoir.
Tant qu'à me risquer dans ce SUV..je me demanderais si je ne sauterais pas sur un GrandCherooke avec le 3.0L diesel de Mercedes.... au même prix..
non, pas une replique...je demande quel age a son vehicule...me semble que ca fait une difference.
changer des friens a 45 000 km, je trouve pas ca exagere...c'est plutot le prix demande qui est exagere.
Liens sociaux