Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 86

Discussion: Chevrolet Equinox 2010

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    disons que c'est un probleme de dealer et non de GM...car ton dealer a l'air a ete fort sur le crayon....

et aussi, en quel annne as-tu fait ses reparation car si c'est apres 5 ans d'usure, un peu normale que tu commences a mettre de l'argent...
    5500 $ de réparations sur un char de 6 ans bien entretenu, c'est carrément inacceptable. Souvent, on entends... " c'est pas grave si ça brise, c'est garanti...". Ben fu*ck, oui c'est grave. Rien ne devrait briser tant que la voiture est garantie. J'ai (et la majorité des gens aussi) pas de temps à perdre dans un concessionnaire, je travaille et j'ai un horaire instable dans une ville de fonctionnaires ou tout fonctionne de 8 à 4. Pis arrive pas à 16h02, tu es fait !

Une voiture fiable (bien entretenue) ne nécessitera que l'entretien normal dans les 200 000 premiers km et se rendra facilement à 500 000 km.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

ou il a dit que son vehicule a 6 ans? peut-etre qu'il est plus age???

et pour la meme reparation, elle est moins cher chez un garage de fond cours....alors, je dirais que son concessionnaire en beurre un peu.

Oui, c'est normale des reparations mais pas normale a ce prix la. C'est la toute la difference.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

et pour la meme reparation, elle est moins cher chez un garage de fond cours....alors, je dirais que son concessionnaire en beurre un peu.

Oui, c'est normale des reparations mais pas normale a ce prix la. C'est la toute la difference.
    Calvaire Slammer... Des câbles qui lâche... y'a tu quelque chose de plus colon qui pourrait lâcher.. ce genre de truc, c'est ce qui n'est pas supposé pèter...

Des freins, je peux comprendre... en tout cas, des paquettes au 50 000 - 60 000 km, ça va... des disques à 100 000 - 120 000km, ça va...

Ici, un réservoir d'essence... bonyeux... ce genre de chose ne devrait pas lâcher...

Comme le power steering... quand on parle de changement de power steering, C'est toujours la même compagnie qui sort... GM... J'ai jamais entendu du monde parler de changement de power steering mis à part chez GM...
    Dernière modification par Dave ; 19/08/2009 à 09h55.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Bon, hier, je suis allé le voir encore l'equinox... ce coup là, mon modèle à 37 000 $ était rentré dans le concessionnaire alors j'ai eu la chance de poser mes foufounes aux 4 places et de le toucher un peu...

En faisant le tour, j'ai commencé par les détails pour finir avec le poste de pilotage...

En premier le compartiment arrière... là-dessus... calvasse... GM pourrait pas apprendre un peu de ses erreurs... cet equinox pèche encore pire que la première génération... voilà le vus avec le pire compartiment sur le marché. Oui, ça l'a une belle profondeur mais calvasse, c'est ben trop étroit... youhou GM, vous avez pas d'ingénieur qui joue au golf ??? Bordel, c'est impossible de rentre un sac de golf en largeur... pas fort... Va encore falloir mettre les sacs de golf de travers... plus poche que ça, c'est dur à trouver... parce que ça coupe beaucoup le côté pratique... pis le tetris d'une valise, ça marche pas quand on met des choses de travers... Pourtant, certains constructeur se fendent le cul en 4 pour rentrer 2 sacs de golf dans un cabriolet et GM, pas capable de faire un VUS qui contient des sacs de golf en largeur... Dire que Ford se vantait que la five-hundred et la Taurus pouvait contenir 6 sacs..

en plus, à 889/1803... la contenance déçoit un peu... le 1000/2000 est encore loin... Par chance... pour ceux qui ne joue pas au golf, la soute est profonde donc la contenance reste honnète...

Bon, après ma frustration de la valise... je vais m'assoir en arrière... ouaip... le tissu haut de gamme est bien et confortable... la place est bonne... la hauteur pas mal... mais la banquette est étroite, comme la valise... y'a du rangement pas mal dans le véhicule...

En avant côté passager, rien à dire.. c'est bien... l'environnement est beau et le confort pas mal...

Côté conducteur... j'aime les sièges électrique... la position de conduite est bonne... les réglages quasi infini... le tissu retient bien et les siège semble vraiment confortable... le volant était mal fini, les gap trop large au niveau du airbag, je vois les fils passé, ça paraît cheapette... dommage... la console centrale est fashion, bien finie et belle... les cadrans, ça va bien... La finition est correcte somme toute, pas au top mais c'est ça ne fait pas peur... Ce qui est dommage, c'est l'absence d'étui à lunette de soleil... maudit toit ouvrant...

Dans les autres détails... le son des portes est très bon... L'accès est bien...

en descendant... la question reste entière... 37 000 $, c'est bcp d'argent... bon d'accord, en flushant le toit ouvrant, le groupe chrome et les 18 pouces, je retourne à 34 500 $ mais ça reste encore pas mal de cash pareil... ça sera pas évident pour GM de vendre ça sans promo... une chance qu'il est fort joli...

Reste à voir la conduite de mon côté, l'été prochain seulement... en passant, le service GM dans mon concessionnaire... en un mot... merdique totalement...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Comme le power steering... quand on parle de changement de power steering, C'est toujours la même compagnie qui sort... GM... J'ai jamais entendu du monde parler de changement de power steering mis à part chez GM...
    j'en connais une autre...Mazda. Meme la pompe a essence est a changer apres 4 ans sur certain modele!!!!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Apprends à lire tout au lieu de lire en diagonale. Il a dit que son véhicule a 6 ans. De plus, c'est un Trailblazer... arrivé sur le marché fin 2002, donc, au pire, il a presque 7 ans. Petit conseil, ne te mêles pas d'une conversation quand tu ne connais pas le sujet.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Minou

Par défaut

Je lis les commentaires de Boud et de Dave et je reviens à mon commentaire du début; Metteriez-vouz 37K sur un Equinox 2010 ... ou sur une Maxima 2009? Pensez-y!

Dans cette brackette de prix, j'y vais pour le sûr et une solide réputation de qualité. Donc, Max all the way.

Et dans toute cette déconfiture de GM, pas pour rien que des newcomers comme Hyundai/Kia se faufillent et remplissent les cracks dans le marché. Après avoir possédé des GM ou Chrysler aussi merdiques, tu n'as plus rien à perdre et tu te dis que du coréen ne pourra être pire. Pis là, le monde découvre que le coréen est mieux fini et de meilleure qualité que leur ex-GM. Le mal est fait. Un client perdu à vie.
    Dernière modification par Minou ; 19/08/2009 à 12h04.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Minou Voir le message
    Je lis les commentaires de Boud et de Dave et je reviens à mon commentaire du début; Metteriez-vouz 37K sur un Equinox 2010 ... ou sur une Maxima 2009? Pensez-y!
    Non, moi j'irais me chercher une méchante belle Subaru Wagon! Trop papy pour l'avantage de l,espace que ça apporte.

Membre 123

Par défaut

Je me demande même si j'enlignerais 37 000$ pour une voiture

C'est sur que le salaire joue pour beaucoup.

Maître Pro 123 Avatar de Minou

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Non, moi j'irais me chercher une méchante belle Subaru Wagon! Trop papy pour l'avantage de l,espace que ça apporte.
    Je donnais l'exemple d'une Maxima mais plusieurs autres modèles pourraient répondre à la définition d'un char de 37K achetable avec son argent après impôt, qui t'en donne pour ton argent et est fiable à long terme.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

• Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages