Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 78

Discussion: Geothermie

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Pour quand ?

Au fait, ça serait garage annexé ou séparé ?

Moi, je serais du genre à me construire un garage 2 pentes (genre un garage carré le plus drabe possible mais le plus grand possible) avec 2 portes... Pour te donner une idée, genre pas comme celui chez mes parents qui est un 23x26 avec pignon et toit à 5 ou 6 pentes au total et qui avait coûté comme 23 000 $ en 1997... Fancy mais cher...

Je vais t'envoyer lundi la photo de chez mes beau-parents. Il est rectangulaire mais pratique!

Pour quand, c'est lorsque ma blonde va savoir où est son poste. Sté, contrairement aux croyances de Slammer, la vie d'employé au Gvt n'est pas toujours rose! Bref, elle sera 11ième à choisir l'an prochain...alors il risque fortement qu,elle ait son poste! Cette année, elle était 18ième. Lorsqu'elle sait où elle va, on start la machine à fond

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Je vais t'envoyer lundi la photo de chez mes beau-parents. Il est rectangulaire mais pratique!

Pour quand, c'est lorsque ma blonde va savoir où est son poste. Sté, contrairement aux croyances de Slammer, la vie d'employé au Gvt n'est pas toujours rose! Bref, elle sera 11ième à choisir l'an prochain...alors il risque fortement qu,elle ait son poste! Cette année, elle était 18ième. Lorsqu'elle sait où elle va, on start la machine à fond
    Dans le pontiac finalement ?

d'acc, je vais attendre ta photo lundi...

Rectangulaire, j'avoue que c'est pratique, en fait, carré ou rectangle, je pense même que rectangle est mieux mais disons que côté pratico-pratique/prix, tout est pas mal mieux que ce que mes parents ont fait...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Banned

Par défaut

ma blonde a pas de poste et elle travaille la depuis 2004 et elle s'en plien pas...meme qu'elle fait plus heure qu'une personne qui a un poste....c'Est vriament ridicule la maniere que ca fonctionne...me semble qu'un bon menage, ca ferait du bien....mais bon, je prendrais bien ses 4 semaine de vacances apres un ans....surtout qu'Elle peux ses faire payer si elle veux pas les prendres.

t'es bien la premiere personne que je connais qui se plaint. Meme ma mere est fonctionnaire et elle aiment bien son poste...une journee de conge supplementaire et accumulatif par mois, avec ses mois de vacances, c'est le fun en maudit.

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    t'es bien la premiere personne que je connais qui se plaint. Meme ma mere est fonctionnaire et elle aiment bien son poste...une journee de conge supplementaire et accumulatif par mois, avec ses mois de vacances, c'est le fun en maudit.
    Je ne me plaint pas...je te montre des choses car j'hais tes dires qui sont en retard de la réalité

Et toi, tu es des seuls qui te plaint au tant du privé et de tes conditions Il faut que tu magasines mon cher!
    Dernière modification par MisterT ; 26/08/2009 à 16h27.

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Dans le pontiac finalement ?

d'acc, je vais attendre ta photo lundi...

Rectangulaire, j'avoue que c'est pratique, en fait, carré ou rectangle, je pense même que rectangle est mieux mais disons que côté pratico-pratique/prix, tout est pas mal mieux que ce que mes parents ont fait...
    Non, plus de risque avec Cantley. Sa directrice veut beaucoup la garder au Dôme...alors elle croise ses doigts vu qu'il va y avoir 2 postes l'an prochain et l'ouverture de l'autre école à Aylmer va aider pour les débouchés. C,est quand même 50 kilomètres minimum de différence. Trop pour bouger immédiatement.

Banned

Par défaut

Je ne me plaint pas...je te montre des choses car j'hais tes dires qui sont en retard de la réalité

Et toi, tu es des seuls qui te plaint au tant du privé et de tes conditions Il faut que tu magasines mon cher!
    le gouvernement reconnait pas mon 10 ans d'Experience a cause que je n'est pas de diplome...alors, il peuvent bien engager n'importe qui, si ca prend juste un maudit bout de papier pour faire les concours!!!!

mais bon, je trouve que personne ne devrait chiale contre son emploi, autant dans le prive que dans le public. Il y a aucune job de parfait....mais bon, ce que je trouve dommage, c'est tout le temps ceux qui gagne un trop salaire qui chialent le plus (infirmiere, policiers, journaliste dans une shop a 20$/heure, etc....)

Par défaut

le gouvernement reconnait pas mon 10 ans d'Experience a cause que je n'est pas de diplome...alors, il peuvent bien engager n'importe qui, si ca prend juste un maudit bout de papier pour faire les concours!!!!

mais bon, je trouve que personne ne devrait chiale contre son emploi, autant dans le prive que dans le public. Il y a aucune job de parfait....mais bon, ce que je trouve dommage, c'est tout le temps ceux qui gagne un trop salaire qui chialent le plus (infirmiere, policiers, journaliste dans une shop a 20$/heure, etc....)

Ça Slammer, tu devrais le savoir! On est au Québec. Tous le monde aime chialer. Du monde chiale contre leur ville et n'ont jamais était à un conseil de ville ou aller directement parler à leurs conseillers. Plusieurs se chiale sur les bonus des dirigeants mais ont jamais été à une scéance des actionnaires. Plusieurs se plaignent de leurs syndicat...mais seulement 6 personnes sur 5 000 se présentent (vécu!!).

Bref, ça aime chialer ici au Québec...mais le monde n'essait pas de comprendre le pourquoi.

Banned

Par défaut

sur ce point la, entierement d'accord avec toi...

mais bon, toi et moi, on ne voit pas le meme cote de la medaille

Par défaut

sur ce point la, entierement d'accord avec toi...

mais bon, toi et moi, on ne voit pas le meme cote de la medaille
    C'est sûr, toi tu n'es pas content de tes conditions de travail. Au lieu d'aller chercher ton fameux diplôme ou trouver un meilleur employeur, tu nivelles par le bas en trouvant exagéré les conditions des autres...mais qui sont en vrai, la norme dans plusieurs cas...

Dave, pour te donner l'état de notre projet, hier nous sommes allés voir un terrain en reprise de finance. 2 acres...mais dans quand on est allé voir, c'était dans un pic de roche..alors $$$ en exclavation à 100$/hr...
    Dernière modification par MisterT ; 27/08/2009 à 22h49.

Banned

Par défaut

je nivelles pas par le bas....je ne les comprend pas pourquoi il chiale, ils sont mieux que moi...mechante difference.
    Dernière modification par Slammer ; 28/08/2009 à 13h19.

• Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages