Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Jetta 2010

Membre 123

Par défaut Jetta 2010

Bonjour,

VW on commencer a annoncer les Jetta 2010 sur leurs site.

Avez vous de l'information sur la version 2010 de la voiture, qui semble identique de l'exterieur?

Date d'entrée chez les concessionnaires, différence majeur?
    SanctuS

Membre 123 Avatar de BSL

Par défaut

Pour les specs de la 2010, tu peux aller sur mazda.ca, ensuite sur l'onglet OUTILS D'ACHAT et sur l'onglet COMPAREZ NOS VÉHICULES. Tu choisis un véhicule Mazda et de 1 à 3 véhicules concurrents. La Jetta 2010 est disponible avec ses différentes versions. Je trouve cette banque d'informations très pertinente et conviviale.

Membre 123

Par défaut

Bsl vw jetta

Maître 123

Par défaut

Je pense que la jetta 2010 demeure la meme la jetta mk6 devrais sortir en 2011

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Si je me fies à la Golf familiale européenne, la Jetta devrait garder le même derrière mais avoir le devant et le tableau de bord de la Golf.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Si je me fies à la Golf familiale européenne, la Jetta devrait garder le même derrière mais avoir le devant et le tableau de bord de la Golf.
    mais justement, en 2010 il n'y a plus de jetta familliale. mais remplacer par la Golf familliale MK6 2010.

ce lien a déjà été mis en ligne ici, mais personne n'y a prêté attention !!!!
    http://forums.generationdub.com/showthread.php?p=491441
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 27/08/2009 à 14h58.

Membre 123

Par défaut

La prochaine Jetta est supposée être un modèle pour l'Amérique du nord, plus gros que la Jetta européenne.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

En fait, si je fais des liens, je peux vous prédire de très sérieuses transformation chez les berlines VW dans les 3 prochaines années...

Même si plusieurs trippent sur la Jetta, elle n'est pas une force dans le marché pour vw parce qu'elle est entre 2 chaises, soit entre une compacte et une intermédiaires... trop chère pour rivaliser avec les compactes, trop petite pour percée le marché des intermédiaires...

en fait, je pense que la jetta va rester dans sa forme actuelle jusqu'en 2011 et elle va être remplacé par cette voiture...

http://www.autoblog.com/2008/07/15/v...ttanooga-tenn/

Cette voiture mid-size n'est pas supposé remplacé la Passat qui va rester le top of the line de vw dans le futur. cet un ajout... quoique la prochaine passat pourrait être plus grosse encore et plus chère... Cette inter vw sera surement au même prix que la jetta mais avec des dimensions bcp plus proche des intermédiaires car vw espère en clearé 150 000 par année au canada, usa et mexico... la jetta en ce moment a les prix d'une inter et les dimension d'une compacte...

de son côté, l'usine mexicaine produira probablement une nouvelle compacte qui remplacera la Jetta en taille mais dont la sophistication technique sera plus simple...

http://www.autoblog.com/2009/07/22/r...compact-sedan/

à mon avis, cette compacte sera la version plus grosse de la VW polo mais reprendra l'essentiel de sa mécanique... dans cet article, ils mentionnent que vw produira une polo berline... surement cette compacte assemblée au mexique... il est bcp mention de la nissan versa...

http://www.leftlanenews.com/vw-to-ma...nts-in-us.html

Lisez ces 3 articles dans cet ordre et vous verrez que mes déductions sont très logiques... même si elles vont déplaire à plusieurs ici...

Les jours de la jetta sous son concept actuel achève... vw se rapprochera des standards de marché de chaque catégorie...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

trop proche de la jetta pour la laisser vivre...

http://www.autoblog.com/2009/04/27/r...arrive-in-201/
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Dave,

il y a ben juste les vrai fans de VW qui trouve la Jetta actuel intéressante. moi je la trouve vraiment trop cher pour ce qu'elle offre. parce que ds la réalité, c'est juste une Golf "Rabbit" 4 portes berline. la jetta fait rien de mieux que la Rabbit. même platerforme, même intérieure, même suspenssion et mécanique. la Jetta est légerement plus silencieuse, parce que c'est une berline vs une HB. comme la corolla est plus silencieuse que la matrix. mais chez les japs mettons, les version HB d'un modèle est tojours plus cher que le version 4 portes berline. alors j'ai jamais compris la politique de prix de VW avec la Jetta et Golf.

• Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages