Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Jetta 2010

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Je ne veux pas commenter tes arguments parce que je trouve de mon côté que la jetta est vraiment un concept plutôt unique sur le marché. ça va mieux que n'importe quelle autre compacte. au niveau technique, c'est supérieur... de plus, ça l'offre un plus gros moteur... en terme de prestation et équipement, c'est proche d'une intermédiaire sauf que ça n'a pas les dimensions... Trop cher, bref, j'ai de la misère à juger... à 22 175$ en modèle de base, c'est dur de dire si c'est trop cher... l'équipement est honnête et les prestations aussi... une rabbit 5 portes commence à 20975 $, juste 1200 $ d'écart... pas gros comme écart...

De mon côté, je sais que la Jetta a ses partisans et je voulais leur communiquer ma déduction qui fait en sorte que le concept Jetta est sur ses derniers miles... et que la prochaine vw dans le mid-20 va être une voiture bcp plus proche des inter...

et que fait tu de la S40, encore plus cher qui offre pas grand chose de plus que la Jetta, sauf le nom Volvo. et demande au proprio de mazda3 GT berline 2010 ou de civic SI berline, ce qu'offre de plus cette jetta..............
    voilas 3 ou 4 ans, j'aurais été d'accord que la jetta étais un peu spécial pour son format. mais en 2010, je pense vraiment pas qu'elle offre de quoi de spécial. et VW l'a compris, et comme tu nous l'a dit, VW changeras la formule en 2011.

en 2007 ça m'aurais couter minimum 3000$ de plus pour une Jetta équiper a peu pret de la même façon que ma voiture. et a l'essaie ça roulais très semblable. et même j'aimais mieux la Rabbit parce que 100kg de moins, et ça parraissait un peu sur la maniabilité "plus nerveuse un peu" saintor dirait "plus joueuse"
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 27/08/2009 à 18h46.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages