Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: Prix Golf et GTI 2010 USA

Membre 123 Avatar de BSL

Par défaut Prix Golf et GTI 2010 USA

Les prix canadiens devraient suivre bientôt. Faites vos prédicitions !

Volkswagen is changing the name of its Rabbit to the name it uses around the world, the Golf. It will also get a price bump, up from $16,300 for the Rabbit to $17,490 for the Golf base model.
    The base model comes with a 175-horsepower, 2.5-liter gas engine and two doors. An upgrade to four doors will cost you $19,190.
    Big news for the new Golf is the inclusion of a turbo-diesel engine. The two-door TDI begins at $21,990, and the four-door TDI starts $22,590. This diesel engine is the same one powering the Jetta TDI.
    Meanwhile, the Golf GTI will have an starting price tag of $23,290.

Membre 123

Par défaut

Prédiction :
    5p Trendline 22300
    5p Confortline 23500
    GTI - qui aurait aucune connexion avec le prix américain, 29900$

Et pourtant la nouvelle version était supposé coûté moins chère a produire, ca l'air que c'est pas les consommateur qui vont en bénéficier.
    SanctuS

Maître 123

Par défaut

Ouch,le prix U.S de la version TDI se rapproche dangeureusement de la GTI,aurons nous une TDI à 26 000$ CAD?Voiture intéressante côté données.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Je pense que ça va être exactement les mêmes prix au Canada que la version actuelle...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123

Par défaut

Avez-vous remarqué la prime de $4500. US entre la 3 portes et la TDI 3 portes et de $3400. US entre la 5 portes à gas et la TDI 5 portes?

Ils vont avoir de la misère. Pas de 4 cylindres essence économique et un TDI trop cher sauf pour les très gros rouleurs.

Les 5 portes à gas vont coûter le même prix que les intermédiaires de base et consommer plus... Et les TDI se rapprocher dangereusement du prix des Accord/Camry 4 cylindres les plus équipées et très économiques.

Je sais que c'est plus drabe, etc. mais quand même.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Avez-vous remarqué la prime de $4500. US entre la 3 portes et la TDI 3 portes et de $3400. US entre la 5 portes à gas et la TDI 5 portes?

Ils vont avoir de la misère. Pas de 4 cylindres essence économique et un TDI trop cher sauf pour les très gros rouleurs.

Les 5 portes à gas vont coûter le même prix que les intermédiaires de base et consommer plus... Et les TDI se rapprocher dangereusement du prix des Accord/Camry 4 cylindres les plus équipées et très économiques.

Je sais que c'est plus drabe, etc. mais quand même.

je ne peu contre argumenté ta réplique, elle se tiens très bien. mais moi, comme bien des proprio de VW, ou même de mazda3 GT, je préfère de bcp bcp la ride ds ma Rabbit, que la ride toute mollasse ds une intermédiaire de base pas cher comme la Sonata ou Fusion par exemple. je ne fait que de la ville en grande majorité. et le confort sur la route, pas sur que ta voiture est mieux.

Maître 123

Par défaut

Je sais ça Wow mais je trouve dommage que VW se price un peu trop en dehors du marché. Ils pourraient facilement augmenter leurs ventes et ils ont le volume de production pour y arriver.

S'ils veulent passer devant Toyota à l'échelle mondiale, faut qu'ils sortent du gros volume en amérique.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Membre 123

Par défaut

La polo va sûrement arrivé pour du plus gros volume.
    Le gros problème de VW c'est les nord américain. Il préfère du cheap moux, alors c'est dure de faire plus avec du solide de bonne qualité (moins la mauvaise perception pour leurs fiabilité).

A mon avis il devrait importé leur 1.6 TSI, et prendre le TDI du Scirocco, question de changé la perception négative du diesel en Amérique. De plus je doute très fort que ce TDI coûte plus chère a produire que 2.0 qu'ils nous offre, de plus la différence de prix ce digérerait mieux. Bref faire ce qui nous a faite aimé les VW au tout début (sauf à la mode 2010).

J'ai hâte de voir les prix. je planifie changé bientôt et mon essais du Tiguan ma assuré que je veux pas de camion. J'ai essayé la Mazda3 GT que j'ai bien aimé (a par les cadran rouge). Maintenant j'attend octobre pour voir la nouvelle Golf.
    SanctuS

Membre 123 Avatar de BSL

Par défaut

Je regarde les prix des Jetta TDI 2010: Trendline (24,475), Comfortline (27,175), Highline (30, 875). En considérant que la Jetta coûte, en moyenne, autour de 1,500 de plus qu'une Rabbit, on pourrait penser à une version Comfortline légèrement sous la barre des 26K pour la Golf version 5 portes. La version Trendline de la Golf 2010 n'offrira pas de TDI.

Pour la GTI 5 portes, elle pourrait, selon moi, être légèrement inférieur à 30,000 (28,975 pour la 2009). L'augmentation importante du prix de la Mazdaspeed3 accentuera peut-être une hausse de ce concurrent direct.

Membre 123 Avatar de BSL

Par défaut

J'ai hâte de voir les prix. je planifie changé bientôt et mon essais du Tiguan ma assuré que je veux pas de camion. J'ai essayé la Mazda3 GT que j'ai bien aimé (a par les cadran rouge). Maintenant j'attend octobre pour voir la nouvelle Golf.[/quote]

Ce serait, si je m'achetais une auto aujourd'hui, mes 2 principaux choix. Au fait Sanctus, tes impressions sur la 3 GT ?

• Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages