Page 2 sur 22 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 211

Discussion: Dodge Journey 2009 constat 25000km

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

imagine 7 passager de mon poids!! tu arriverait a quebec en 2017!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Membre 123

Par défaut

Beaucoup mieux le v6 mais j'ai une moyenne de 15 litres au 100 a vide.Imagine chargé! La consommation du v6 est trop grande pour la clientèle visée.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par kawasakri Voir le message
    Je ne suis pas rentré en détail dans mon utilisation des véhicules donc ça l'air qu'il faut que je le fasse! Les véhicules loués ont toujours servi dans la compagnie pour livraison.Bon, j'avoue que le Rubicon était une follerie.Je me servais d'un trailer.En général,je livre du papier(quand meme lourd) et je suis toujours en ville.Je pensais quand meme que les freins dureraient un peu plus longtemps!
    imagine, certain ne tire rien et leur frein dure moins longtemps que ca...t'es chanceux en maudit!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Je ne suis pas rentré en détail dans mon utilisation des véhicules donc ça l'air qu'il faut que je le fasse! Les véhicules loués ont toujours servi dans la compagnie pour livraison.Bon, j'avoue que le Rubicon était une follerie.Je me servais d'un trailer.En général,je livre du papier(quand meme lourd) et je suis toujours en ville.Je pensais quand meme que les freins dureraient un peu plus longtemps!
    As-tu pensé mettre des freins sur ta remorque?
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123

Par défaut

Si tu dois payer tes nouveaux freins, laisse faire la scrap que le concessionnaire te vend et achète ailleurs. Tu auras pas mal meilleurs pour le même prix ou moins. Ne faites pas affaire chez le concessionnaire pour vos freins.

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Beaucoup mieux le v6 mais j'ai une moyenne de 15 litres au 100 a vide.Imagine chargé! La consommation du v6 est trop grande pour la clientèle visée.
    ce vehicule (STX FWD 3.5L) avec ces pres de 3950lbs est vraiement trop lourds si on compare avec la concurrence. Le Edge FWD est juste legerement plus pesant. l'Escape(-500lbs), Rav4 (-400lbs) , Venza (-150lbs) (juste pour prendre eux comme exemple) en FWD, 6Cyl sont plus leger, ont une meilleur economie de carburant et sont capable de 3500lbs de remorquage comme le Journey.

Moteur qui n'est pas assez Up-to-Date Vs la competiton. Le 3.5L SOHC (Single OverHead Cameshaft) EGG est sous les capot de Dodge/Chrysler depuis l'annee modele 1999. (Chrysler 300M )
    Dernière modification par Mitch ; 03/09/2009 à 14h02.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Membre 123

Par défaut

Je ne tire rien avec le Journey.Je l'ai juste fait avec mon jeep.Il y a en masse d'espace intérieur avec les bancs couchés. Tout le poids est a l'intérieur du véhicule.

Membre 123

Par défaut Journey 2009

en avril 2008, j'ai acheter l'un des premiers Dodge Journey. le modele sxt, 2009, 6 cylindres. mon choix faisait suite a l'essaie du 4 cylindres, incapable de tirés les 7 passagers tant qu'a moi. cette voiture tourne tres bien, consomme pas mal mais apporte le confort et l'espace nécéssaire en famille. nous sommes satisfaits.

par contre, a 16500 KM approx, les freins avant on commencé a faire un bruit d'enfer. au moment du rendez vous au garage, sur garanti bien sur, j'étais gèné de freiné aux arrets tellement ma bele voiture neuve toute noire faisait un bruit d'enfer au freinage. frein et rotar completement fini. 6 mois apres l'achat.

quelques semaines plus tard, devinez. et bien oui, les freins arrières. scrap fini. et il reste coller, j'entend le silement. la consommation d'essence est excéssive jusqu'au nouveau rendez vous chez le concessionaire. personne ne s'est demander ce qu'il fallait réparé. le bruit des freins était évident.

et a 42000 KM, on vient de me dire que les freins avant sont FINI ! une 2ieme fois oui. et Dodge ne veut pas payer.

je suis en train de découvrir que pour baisser les cout de production du "JC49" le nom du multisegment journey avant sa sorti officielle l'an dernier, le constructeur "aurait" négliger de faire les tests adéquat pour des freins supportant des roues de 19 pouces en traction intégrale et installer un produit de tres moindre qualité.

pour prouver mon point, j'ai besoin d'autre témoignage. quelqu'un d'autre ici a des probleme de freins avec son Journey SXT 2009 ?

ErbNor

Maître Pro 123

Par défaut

Tant qu'a payer de ta poche ne retourne pas chez ton concessionnaire qui te charge de toute facon trop chère pour des pièces qui ne tiennent pas le coup. Va dans un garage indépendant et demande des pièces de bonne qualité (généralement les fournisseurs de pièces tel que UAP, CarQuest, etc. offrent des grades de qualité donc puisque c'est un véhicule principal prends la première qualité).

Malheureusement je ne crois pas que tu sois le seul qui ait ce problème parce qu'il me semble avoir entendu d'autres s'en plaindre.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Membre 123

Par défaut

ma blonde en a un, et c'est une vrai poubelle! sa siffonne du gaz et les tie-rod ont été changé a 25000 km et les freins a 35000 km!!!

c'étais son premier et dernier chrysler!!!!elle est bien decue!

• Page 2 sur 22 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages