C'est vrai, mais j'aime autant voir Ford offrir ce véhicule de qualité et qui semble apprécier par ceux qui l'ont essayer, même si assez dispendieux, que quelque chose comme la Freestar.
Pour l'image et la réputation de la compagnie et dans une vision moyen terme, c'est beaucoup mieux pour eux.
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Il est de mauvaise foi de toujours tout ramemer à "ma Sienna"! J'ai 52 ans et je sais pertinemment qu'un père de famille au début de sa vie ne peut se payer même une Sienna. D'ailleurs regarder qui sont au volant des Odyssey, Sienna, Flex, Acadia etc. Ce sont soit des têtes grises ou des gens faisant partie du 4.1% gagnant plus de 100,000$ par année!
Pour moi un véhicule à vocation familiale est un véhicule qu'une famille moyenne peut se payer comme les Mazda5, Rondo, Patriot, Sportage etc.
Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!
Sans monter dans le 100 000 $ individuel, c'est effectivement difficile de se payer ce genre de véhicule neuf quand tu as en bas de 100 000 $ de revenu familial... ou il faut encore faire comme mononcle et acheter son odyssey used... pas vilaine idée à mon avis...
ceci dit, un flex fwd se à 30 000 $, c'est quelque chose de très bien... très attractif comme véhicule familial... et encore mieux qu'un véhicule de 40 000 $...
Mettons que ces véhicules ne sont pas pour le monde dans la vingtaine mais pas mal de monde dans le trentaine commence à avoir les moyens de ce genre de véhicule...
ps, je ne pense pas qu'il faisait référence à ta sienna, mais je pense que la sienna servait de balise pour te faire valoir son point...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
c'est vrai que pour la plupart des jeunes familles, c'est difficile de se payer ce genre de vehicule...mais faut dire que bien des familles ont deux vehicules a 20 000$ :P
Ça, c'est vrai! Pis ça coûte cher entretenir deux véhicules...
Le plus comique, c'est que ça magasine une maison, ça s'en va rester ben creux pour pas payer trop cher et pas payer trop de taxes... pis première chose qu'il faut, c'est d'acheter un second véhicule! Grands champions!
Nissan Rogue SL AWD 2015
un amis a moi a un salaire TRES moyens..et sa femme travaille quasiment au salaire minimum..ya une maison full hypotequer de 30 ans mais viens de s'acheter un murano flambant neuf....dah!!
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Pis y en a en maudit qui font ça. Ça veut sauver 100$ d'hypothèque par mois (ce qui est un INVESTISSEMENT) pour ensuite payer 300$/mois pour un second véhicule usagé sans compter les frais d'essence et d'entretien (tout ça étant une DÉPENSE).
On n'a qu'une seule voiture parce qu'on a besoin que de ça pis ma blonde va devoir sortir des esti de gros arguments pour qu'on vend la maison pour se bâtir ailleurs (lire ici "plus loin").
Nissan Rogue SL AWD 2015
disons que je suis mal place pour parle contre ceux qui ont deux autos mais c'est sur que si ma blonde aurait la meme horaire que moi, j'aurais juste un char!!!
Liens sociaux