Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
y sort en masse..avec sa seizieme carte de credits..loader au max..y rie de moi quand je paye mes cartes au complet!! ont est assez different sur les finances!!
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
me demande comment nissan a pus lui passer 40k$...
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
deux chars pour ne pas traîner sa blonde à tous les jours, quel luxe appréciable par contre... pas besoin d'attendre après elle durant la semaine aussi...et quand on a des enfants, ça va tellement mieux à mon avis...
Je ne me verrais pas revenir à une seule voiture, cependant, faut y aller avec ses moyens...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
plusieurs ne sont pas conscient ce que coute a faire vivre une auto.
pour mon travail ont doit une fois par année passé a l'assignation. c'est dire choisir notre circuit de bus scolaire. moi depuis 93 je stationne le véhicule chez moi durant toute l'année scolaire. mais je doit choisir un circuit qui rajoute pas ou très peu de kilométrage pour aller chez moi avec par rapport ou l'autobus aurais été assigné pour stationner normalement. alors ça implique que j'ai juste le choix de 2 ou 3 circuits que je peut stationner chez moi. si j'en prendrais un "circuit" qui stationne ailleurs, bien je pourrais faire de 3 a 5hrs de plus par semaine en temps payé. mais faudrait que je m'achète une deuzieme voiture et tout se qui viens avec pour me rendre a ce stationnement.
alors bien plus rentable de faire moins d'heure, mais pas devoir faire vivre une deuzieme voiture, sans parler des conditions de travail bien plus agréable en plus![]()
Liens sociaux