Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 106

Discussion: Ford domine les ventes canadiennes d'autos en Juillet

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    disons que je suis mal place pour parle contre ceux qui ont deux autos mais c'est sur que si ma blonde aurait la meme horaire que moi, j'aurais juste un char!!!
    C'est sûr qu'il y a des exceptions mais ces exceptions ne sont pas la majorité sinon, ça ne serait plus des exceptions!

Juste dans mon quartier, combien j'en vois partir presque en même temps et revenir en même temps?

En tout cas...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    un amis a moi a un salaire TRES moyens..et sa femme travaille quasiment au salaire minimum..ya une maison full hypotequer de 30 ans mais viens de s'acheter un murano flambant neuf....dah!!
    Ne l'appelle pas pour aller au resto!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

y sort en masse..avec sa seizieme carte de credits..loader au max..y rie de moi quand je paye mes cartes au complet!! ont est assez different sur les finances!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123

Par défaut

y sort en masse..avec sa seizieme carte de credits..loader au max..y rie de moi quand je paye mes cartes au complet!! ont est assez different sur les finances!!
    Attends que les taux remontent dans un an...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123

Par défaut

J'ai travaillé assez d'années dans les banques pour savoir que ce genre de consommateur finit par foncer dans le mur. Comme Alain dit, ce n'est qu'une question de temps.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

me demande comment nissan a pus lui passer 40k$...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    disons que je suis mal place pour parle contre ceux qui ont deux autos mais c'est sur que si ma blonde aurait la meme horaire que moi, j'aurais juste un char!!!
    deux chars pour ne pas traîner sa blonde à tous les jours, quel luxe appréciable par contre... pas besoin d'attendre après elle durant la semaine aussi... et quand on a des enfants, ça va tellement mieux à mon avis...

Je ne me verrais pas revenir à une seule voiture, cependant, faut y aller avec ses moyens...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Ça, c'est vrai! Pis ça coûte cher entretenir deux véhicules...

Le plus comique, c'est que ça magasine une maison, ça s'en va rester ben creux pour pas payer trop cher et pas payer trop de taxes... pis première chose qu'il faut, c'est d'acheter un second véhicule! Grands champions!

plusieurs ne sont pas conscient ce que coute a faire vivre une auto.
    pour mon travail ont doit une fois par année passé a l'assignation. c'est dire choisir notre circuit de bus scolaire. moi depuis 93 je stationne le véhicule chez moi durant toute l'année scolaire. mais je doit choisir un circuit qui rajoute pas ou très peu de kilométrage pour aller chez moi avec par rapport ou l'autobus aurais été assigné pour stationner normalement. alors ça implique que j'ai juste le choix de 2 ou 3 circuits que je peut stationner chez moi. si j'en prendrais un "circuit" qui stationne ailleurs, bien je pourrais faire de 3 a 5hrs de plus par semaine en temps payé. mais faudrait que je m'achète une deuzieme voiture et tout se qui viens avec pour me rendre a ce stationnement.
    alors bien plus rentable de faire moins d'heure, mais pas devoir faire vivre une deuzieme voiture, sans parler des conditions de travail bien plus agréable en plus

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    deux chars pour ne pas traîner sa blonde à tous les jours, quel luxe appréciable par contre... pas besoin d'attendre après elle durant la semaine aussi... et quand on a des enfants, ça va tellement mieux à mon avis...

Je ne me verrais pas revenir à une seule voiture, cependant, faut y aller avec ses moyens...
    c'est sur...mais disons que je me voit mal de reveiller mon enfant a 4h00 am pour aller porte ma blonde et ensuite aller la chercher a midi pour qu'elle revienne me cherche apres ma job!!!

et voila dedemo, chose que le monde ne calcul pas assez....comme l'entretien d'une maison!!!!

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

C'est tu le chifre réel ou bien garroché au hasard?

• Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages