une ou sieze carte de credit loader, c'est un million de trop!!!! :P
une ou sieze carte de credit loader, c'est un million de trop!!!! :P
check l'autre qui arrive de la panete mars..tu me connais tellement...sti
ya 3 mastercard. Ya la plaupart des carte comme petro, shell, ultramar. Ya resussi dernierement a avoir americain express de coscto. Plus celle de son ancien GM. ya une visa egalement mais il vient de l'avoir
Ca, cé pour lui..ya sa femme qui en a autant. plus tout ses meubles a credits ou ben payer dans 1 an...
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
16 carte de credit, c'est beaucoup mais realisable facilement pour une famille.
Prend la carte de credit de chaque grand magasin (Canadian tire, Zellers, Sears, ...), tu doit arriver a pres de 10 juste avec ceux la. La moyenne de carte de credit de grandes banques etait 6 par menage.
Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
Moi j'ai une Mastercard de BMO et une autre de Sears...that's it, that's all payés à tous les mois. Au pire, il est préférable d'avoir une marge de crédit personnelle et de s'en servir pour payer ses cartes; le taux est pas mal moins élevé!
Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!
moi et ma femme ont met TOUTE sur notre master..vraiemnt, a la fin du mois, la master est hyper elevé mais ca donne des points!! et je la paye tjrs a 100%..
pas besoin d'autre carte. Ma limite est de plus de 15k$..assez pour faire des folies!
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Liens sociaux