Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36

Discussion: Ford Flex SEL awd 2009 10000km

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    moi, ca me derange pas qu'il se promene en gros char......ca me derangerais plus si la lois ne le permetterais pas.

j'ai l'impression que ca te fait chier et que c'est un geste criminel. Si tu n'aime pas la lois, juste a parle a ton deputer!!!!
    Slammer, tu me connais mal. Penses-tu que ce n'est pas déjà fait de ma part? Penses-tu vraiment que ça va changer. C'est une des choses sacrés du privé. Si tu touches à cela, ça risque de faire autant jassé que toucher à d'autres avantages.

Autre chose, j'ai rien contre ceux qui l'utilise pour des fins de travail, j'ai contre ceuxx qui exagère la chose. Ceux qui disent..boff, je ne risque pas de me faire prendre ou encore qu'ils ont une switch pour stopper toutes les indications sur les tableaux de bord pour que le km ne montent pas quand ils ne font pas de la route pour la job.

En passant, il y a trois semaines, on m'a offert une job pour retracer ces personnes. J'ai passé à deux doigts d'acceptés...mais un problème de logistique avec la garderie m'empêche. Oui, je pourrais la prendre, mais perdre 1 hr dans le traffic par jour pour cela...famille en premier

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Mister T parle comme si la lois de l'impot l'interdissait!!! Si c'est crimnel, ou bien quelqu'un fait pas sa job au gouvernement ou bien ca fait juste chier l'ego de Mister T.
    Slammer..ta femme n'a pas voulu joué aux fesses hier? De mauvais poil?

J'ai juste dit que hier soir dans le parking, il est assez rare de voir des Camry ou des autos intermédiaires comme des Malibu avec des F. Il y a des Lincoln, Bmw, M-b, etc... Cr*tie, je ne peux pas apporter un fait? Tu as interprété...

Banned

Par défaut

car ce n'est pas la premiere fois que tu chiale contre ceux qui ont une plaque F...alors, oui, j'ai fait de l'interpretatioin....mais je crois pas avoir tout a fait tord!!!

C'est comme les limites de vitesse, on arrete pas ceux qui roule a 101 km/h mais ceux qui roule le double de la vitesse!!!

Il y a du monde au gouvernement qui sont payer pour faire ca...alors, laissons-les faire leur suppossement de job!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Ce soir je suis au Delta Québec. Dans le parking, il y a beaucoup de F et peu de petite voiture...
    Tu couches au Delta... tu paies de ta poche ou c'est ton employeur qui paie?
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître 123 Avatar de Your Mother

Par défaut

Un détail à ne pas oublier...
    Peu importe la marque/modèle/valeur, on peut déduire les valeurs suivantes pour impôts :
    Achat : $30000 prix d'achat et $200/mois d'intérêts
    On a droit d'amortir 30% de la valeur par année MAIS seulement la moitié de cette valeur la première année (anyway on récupère 15% de taxes)

Alors si tu ne fais pas de millage, tu peux te louer une BMV et l'amortir sur tes impôts.
    Maintenant si une Cie se paie un F150 Harley Davidson de $55000 pour le travail, seul les $30000 premiers dollars sont déductibles. Pire encore, si ça t'es fourni, tu es imposé pour l'extra $25000 comme bénéfice imposable.

La loi est assez stricte quand même...
    Le gars qui roule en Porsche avec un FF, il pair de l'impôt sur son achat...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Tu couches au Delta... tu paies de ta poche ou c'est ton employeur qui paie?
    MA poche! Je suis en voyage de famille...nos déplacements sont très limités. Notre ministère a investit en télé-conférence

Mais on a des deals ici qui sont assez intéressants vu que l'on deal avec l'édifice en avant souvent. Genre une chambre à 99$

Quand j'étais à la BNC, on allait à plus dispendieux avec le Reine Elizabeth ou le Sheraton Laval. Là, les chambres coûtaient en bras et ce n'est même pas nous qui organisions les places où on allait.
    Dernière modification par MisterT ; 04/09/2009 à 09h30.

Par défaut

Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Le gars qui roule en Porsche avec un FF, il pair de l'impôt sur son achat...

héhéhé, le parrain de ma blonde avait cela sur son motorisé Allez voir des clients en Floride avec une -deux rencontres/semaines

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Mais on a des deals ici qui sont assez intéressants vu que l'on deal avec l'édifice en avant souvent. Genre une chambre à 99$
    100$ au Delta à Québec, c'est pas cher!

J'ai payé 150 à Sherbrooke en FÉVRIER! De ma poche, bien sûr...

Mais ça bat pas le Sheraton Atlantic City en août... 80$CAN pour une chambre "king"!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

mistert est fru maintanant!! ont aura tout entendu...donc, je vient de perdre ma place??
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    mistert est fru maintanant!! ont aura tout entendu...donc, je vient de perdre ma place??
    Que veux-tu Mais moi, c'est passagé. Ma blonde a accouché il y a 4 semaines

Alain Je t'ai envoyé mon deal en MP Encore plus intéressant!

• Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages