En passant, mon ami qui avait une Echo vient d'acheter un SUV basé surtout sur les cotes de l'essence. Après deux semaines, il est assez surpris. J'ai eu beau lui dire avant l'achat, mais il m'a dit que j'étais un Anti-Suv![]()
Bref, sa blonde paye le SUV et lui paye les frais reliés.....à date, il est perdant![]()
Santa Fe avec le V6 2.2L. Il checkait vs un VUE usagée et d'autre modèle. Mais c'est surtout la transition avec la Echo vs le SUV
En passant, moi j'ai fait mon record de consommation! Stie! Toujours arrêté avec les répérations! Même la nuit! Pouvais même pas arrêté l'auto, car on roulait toujours des tits boute vu que du monde faisait des U-Turn. Je suis sur qu'il y a une pénurie de cône orange!
au début de l'été, ma fille disait peut être vouloir un SUV "2 enfants". elle roulais une tercel. je lui est dit que si elle achetais un SUV, elle capoterais sur la facture de gaz vs la tercel
elle a choisi une Versa, et elle a quand même fait un saut sur la différence de gaz vs sa tercel. alors elle a bien comprise de quoi je voulais parler concernant la consommation d'un SUV. elle fait pratiquement que du viraillage en ville.
Pas mauvais la H2O... La femme de ménage me fait les planchers au 2 semaines avec ça et ça paraît... surtout sur le bois franc... Excellent pour décrotté les tite craque... faut dire que j'ai une "dumpe" embullante qui mesure 3 pieds 2 pouce à la maison et qui fait un gros 32 livres pour 32 mois... Astie que c'est crotté des tits gars...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Ben là, il a mal checké les cotes... même mon escape 3l TA a de meilleurs cotes que le Santa Fe... J'avais comparé les cotes avant de faire l'achat en raison de la mauvaise réputation du Ford et il était mieux coté sur le gaz que le Santa Fe qui n'a rien d'économique...
Pis à date, je peux dire que ça en prend du peutrole en ville...13 a 14l par 100km...
Honda Accord sport 2014
Honda Accord sport 2014
ma blonde a passe d'une compact a un VUS et elle s'en fou de la consommation d'essence....elle veux plus rien savoir d'une maudit compact. Comme quoi, chacun a sa priorite dans la vie. Remarque qu'elle ne fait pas de ville avec ca!!!
Liens sociaux