Page 8 sur 15 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 142

Discussion: Equinox 1100km avec un plein???

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

depend des besoins..ma femme, en autant qu,elle se rend du point a au point b, les cossin de l,interesse pas..et c'est tant mieux..elle a 38 ans et a une auto depuis qu'elle a 16 ans..ses sa 3 ieme!! elle les toffes de 12 a 15 ans..assez payant merci..quand tu pogne pas de citron
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    un gars comme misterT, lui en van, sa vie est juste fini... Plus de compromis possible... au moins, avec son autobus, c,est le summum de la sérénité... sauf pour les pleures de bébé à n'en plus finir... ça te mine une ride ça...
    Dis-toi une chose, moi au moins, j'ai de l'influence sur le choix de voiture chez-nous. La Van sera le choix pour la route, mais pour la seconde, je vais pouvoir m'offrir ce que je veux. Ce n'est qu'un passage temporaire car j'ai échangé ma Mazda 3...vu que je payais rapidement mon prêt (rare l'équité quand tu fais 96K km en 30 mois et que tu échanges en 30 mois) alors que l'on allait avoir une baloune monstre avec la Accent et eu un montant clair de 3K$ en échange + les taxes de sauvé

Toi...tu as ta blonde qui a beaucouppppp de critères Ce qui risque de faire que ton choix futur...ne sera plus ton choix! héhéhé

Mais cette fds, ce fut la paix! Tout rentre, deux poussettes, le parc, le vélo, les valises, la glacière, les cadeaux... On a même monter un meuble IKEA a mes beau-parents. Pour l'action de grâce, on embarque ma belle-mère à Mourial. Bang, on n'ouvre que la troisième banquette et le monde ne sont pas jammé en sardines...sans n'avoir plus de valise. Encore bien de la place pour les valises!

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    justement, tu le dit toi toi même, ça dépend avec quoi ont compare.
    si tu t'aurais juste limité a comparé les modèle mentionner ds le sujet, tu nous arriverais pas avec une réplique qui semble venir du champ gauche.
    parce que tant qu'a viré ds la démagogie simpliste, une A3 ou S40, deux compact, ont un cout d'entretiens probablement bien plus élevé que ton Escape. mais il étais question de Versa et de vieille civic vs SUV jusqua ce que tu intervienne
    encore la, je parlais de l'essence....moi, je dit que c'est 500$ entre les deux voiture a ma blonde et toi tu me parle de plus de 2300$ en plus d'ajouter tout le reste.....c'est qui, qui paye le bille de gaz a la fin du mois...surment pas toi pour que tu me disent 2300$.

pourquoi aller dans le chmaps droit quand on parle de chose du champs de gauche!!!

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

ma compact a 50,000km et elle a 2½ ans. elle est pleins de gadget comme tu dit, et pourtant elle est encore comme neuve, ou presque. j'ai payé le même prix qu'une Mazda3 comparable.

selon moi, le prix max pour une compact dite "ordinaire" est d'environ 25,000$ avant les taxes. plus cher que ça, je suis d'avis que c'est trop payé pour rouler ds une compact au performance très moyenne.
    si ont parle de compact de la trempe de la GTi, speed3 ou WRX, et autres du genre, ben la, c'est une autre histoire. mais encore la, passé les 35,000$, je n'embarque plus, a moins de parler de marque de prestige.
    je suis plutôt d'accord avec ton analyse pour les prix... mais ce qui m'embête, c'est que la nouvelle mazda3 offre des équipements qui étaient offerts traditionnellement dans des chars de 40 000 $ et plus... Facque quand tu regardes ce que tu as pour 27 000- 28 000 $, ça fait un certain sens... honnêtement, je trouve ça embêtant...

Soyons honnête... si tu veux un char de petit format avec des sièges en cuir, la clim automatique, les sièges électriques... au moins, maintenant, plus besoin d'aller dans le haut de gamme à 40 000 $ quand tu as des compactes qui offrent tous ces équipements à 25 000 à 28 000 $... ça donne une ouverture à ce niveau... et là, je parle pas juste de la mazda 3 mais aussi de voiture comme la Civic EX-L, et d,autres...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

+1 dave..

mais ca doit tu etre chiant pour un gars qui a un mazda3 de 34k$ et que son voisin, lui, as le meme char, meme look(pour m.tout le monde) pour 14995$...

Par défaut

je me suis relu, et j'ai écris Versa, parce que je parle effectivement d'une Versa, et non Venza
    moi, j'avais mal lu...
    Honda Accord sport 2014

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    +1 dave..

mais ca doit tu etre chiant pour un gars qui a un mazda3 de 34k$ et que son voisin, lui, as le meme char, meme look(pour m.tout le monde) pour 14995$...
    ca, c'est le probleme de n'importe quel voiture qui offre trop de modele...comme la Altima SER versus la version S 4 cyl :P

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    +1 dave..

C'est sur... c'est pour ça que de mon côté, j'ai jamais aimé les constructeurs qui étirent leur gamme par en haut et par en bas...

Mais t'as pas de mazda3 à 15k... c'est 16k... et les GX de base ne courent pas les rues... Dans le fond, heureusement pour les proprios de mazda3... la moyenne des ventes est dans le 21 à 23k... donc la 3 a déjà la réputation d,être une compacte qui se vend à bon prix...

Si tu avais une elantra à 30k$ tout équipé avec NAV, clim auto, siège électrique, cuir, chauffe foufoune, xénon, 17 pouces, ESP... (tu vois le genre)... ça serait plus dur parce qu,à la base, on a pas le feeling de l'elantra comme un char de plus de 20 000 $...

La 3 projette une image plus upmarket qu'une elantra... même chose pour une jetta...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

au moins dans les intermediaires, la mecanique changent!! entre toi et moi, le 148hp de mazda pis le 160hp, ouff..ont parle de gros moteur la!!

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ca, c'est le probleme de n'importe quel voiture qui offre trop de modele...comme la Altima SER versus la version S 4 cyl :P
    Mauvais exemple... l'Altima SER était tellement en quantité limitée que ça changeais rien, et en plus, elle avait le badge SER pour l'aider...

Le problème pour l'altima, c'est le même que la camry et la accord... V6, auto, cuir au bouchon à 38 000 $... oufff... ça se rapproche du territoire des ES300, TL, maxima et G37...
    Honda Accord sport 2014

• Page 8 sur 15 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages