mon analyse me dit que des compactes de 32k plus taxes ont des gros moteur de plus de 200 hp, souvent dans le 250hp... aussi, elles ont déjà des pneus d'été, et effectivement, elles ont des sièges en cuir ou des sièges sporty haut de gamme... la clim bi-zone, les phare au xénon et les sièges électrique...
Si tu parles de la 3 GT à 32 k avec les taxes... ce que tu as... des xénons, des sièges électrique, cuir, nav, boom-boom, siège chauffant, 17 pouces, clim bi-zone, automatique...
Est-ce cher ? Je ne le pense pas... le prix est en conséquent des options choisies...
Perso... la 3 GT à 24 400 $ est bien équipé en partant à mon avis...
les options sont : auto à 1200 $ (selon les préférences du 2 ou 3 pédales), siège en cuir avec électrique et mémorisation à 1295$, et le groupe Nav et boom boom à 1995... y'a aussi le toit ouvrant à 900 $... je peux me passer de tout ça personnellement mais je sais aussi que plein de monde raffole de ces accessoires... Offrir les sièges électrique juste avec le cuir, c'est cheap à mon avis, je les aurais mis de série, tellement pratique à mon avis...![]()

Répondre avec citation
Liens sociaux