Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 142

Discussion: Equinox 1100km avec un plein???

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par keifer Voir le message
    Gti de base c'est taxe in 33110.00

so f*cking what ? 3 portes... pas comparables... pomme avec pomme svp... encore un argument cheap de vendu... anyway, ça l'a déjà été mentionné...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    so f*cking what ? 3 portes... pas comparables... pomme avec pomme svp... encore un argument cheap de vendu... anyway, ça l'a déjà été mentionné...

Slake un peu son père j'ai juste dit que le prix est 33100...rien d'autre..........arrete de passer des commentaire comme ca.....les attaques perso....no way......

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    slammer..mon commentaire etait sur la qualité des options..mes mags ont ete refait, mes siege etait tres usé, les phares auto qui s'eteigne pas..etc..

En deux mots, j'aime mieux avoir une intermdiaire avec des options de qualité mais en avoir moins que de me taper une compact full load avec des options de qualité douteuse..
    ouains... là, c'est un autre problème... de l'équipement cheap, c'est pas super... mais est-ce que la 3 2010 a toujours ces problèmes ?

En passant, on peut aussi lâcher la 3 et aller sur la Civic EX-L et en discuter longtemps de cette civic de 25 200 à 26 300 $... qui monte proche du 30k all in...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

lol..yé primer a matin dave!! prend un café!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Par défaut

Citation Envoyé par keifer Voir le message
    Slake un peu son père j'ai juste dit que le prix est 33100...rien d'autre..........arrete de passer des commentaire comme ca.....les attaques perso....no way......
    Regarde, j'aime beaucoup la GTI mais là, on est dans une discussion objective sur la valeur des compactes... ton argument était malhonnète au niveau intellectuel parce que tu sors la version la plus de base de la GTI...

Le point important, ça l'aurait été de dire que la GTI 3 portes est 33 100 $ avec les taxes, elle offre plus de puissance mais qu'il lui manque 2 portes et une bach d'accessoire vs les voitures mentionné ici...

Si je dois lever mon chapeau à vw sur un point important, c'est d'offrir des version d'appel de la GTI et non pas juste une version au bouchon à 34 400 $ plus taxe.... cependant, je me demande ce qui sort le plus des cours vw, des gti de base ou des gti bien équipé ? Si quelqu'un le sait, j'aimerais connaître la réponse...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    lol..yé primer a matin dave!! prend un café!!
    C,est ça le problème, j'ai fait ça à matin... non mais stie... dur d'avoir des conversations objectives ici sans avoir des commentaires super malhonnête au niveau intellectuel...

regarde, toi et moi, on discute honnêtement et objectivement... mais dans le cas de keifer, on sent qu'il a toujours une intention de plogue dans ses commentaires... tsé, c'est sur que là, dans sa tête, son but c'était de venir dire qu'une gti pouvait être moins cher qu'une 3 sport gt mais sans dire que l'équipement et les versions ne se comparait même pas... Tsé, ben beau sortir un argument en apparence objectif masi si tu dis pas toute la vérité, ça va mal... ça fait comme en marketing... sort le bon côté des choses et cache le moins bon... toujours amené le client sur l'angle positif que tu veux montrer... anyway, il doit savoir de quoi je parle ici, il me semble que c,est un représentant commercial ce cher ami...
    Honda Accord sport 2014

Maître 123

Par défaut

Regarde, j'aime beaucoup la GTI mais là, on est dans une discussion objective sur la valeur des compactes... ton argument était malhonnète au niveau intellectuel parce que tu sors la version la plus de base de la GTI...

Le point important, ça l'aurait été de dire que la GTI 3 portes est 33 100 $ avec les taxes, elle offre plus de puissance mais qu'il lui manque 2 portes et une bach d'accessoire vs les voitures mentionné ici...

Si je dois lever mon chapeau à vw sur un point important, c'est d'offrir des version d'appel de la GTI et non pas juste une version au bouchon à 34 400 $ plus taxe.... cependant, je me demande ce qui sort le plus des cours vw, des gti de base ou des gti bien équipé ? Si quelqu'un le sait, j'aimerais connaître la réponse...
    J'ai ammené aucun argument..juste dit qu'une gti de base c'est 33100....a 5 porte c'est 34800..c'est tout.....

Pour ta réponse....les deux sorte bien.......mais la clientele est différente....ceux qui achete un GTI de base sont ceux qui sont ambivalent versus un 3 ou une civic au bouchon...et plus souvent qu'autrement quand ce type de client essai une GTI ..il se fou bien de la nav et des 3-4 autre cossin de dvd ou anyway.....la GTI est simplement supérieur en tout point a la 3...sauf pour l'équipement de série ...

Maître 123

Par défaut

C,est ça le problème, j'ai fait ça à matin... non mais stie... dur d'avoir des conversations objectives ici sans avoir des commentaires super malhonnête au niveau intellectuel...

regarde, toi et moi, on discute honnêtement et objectivement... mais dans le cas de keifer, on sent qu'il a toujours une intention de plogue dans ses commentaires... tsé, c'est sur que là, dans sa tête, son but c'était de venir dire qu'une gti pouvait être moins cher qu'une 3 sport gt mais sans dire que l'équipement et les versions ne se comparait même pas... Tsé, ben beau sortir un argument en apparence objectif masi si tu dis pas toute la vérité, ça va mal... ça fait comme en marketing... sort le bon côté des choses et cache le moins bon... toujours amené le client sur l'angle positif que tu veux montrer... anyway, il doit savoir de quoi je parle ici, il me semble que c,est un représentant commercial ce cher ami...
    Quand j'ai dit qu'une gti étais moin chere qu'une 3? ne me fait pas dire des choses que j'ai pas dit..........j'ai parler de prix de base thats it.....rien d'autre...........

Maître Pro 123

Par défaut

Dave tu parle un peu sans trop de conviction crédible, sauf du blabla d'équipement sur papier.
    un jour si tu fait l'essaie d'une GTi, tu vas comprendre que les 2 ou 3 gugus de plus ds la 3 full équip, ne sont que des gugus vraiment pas pertinent.

Maître Pro 123

Par défaut

..

je le répete, vas essayé une GTi ou encore une speed3, et ensuite une 3 GT équipé ou pas, et ont s'en reparleras de l'objectivité

• Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages