Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 31112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 142

Discussion: Equinox 1100km avec un plein???

Banned

Par défaut

On peu changer la question de bord....qu'elle voiture qui offre un equipement de luxe, le moins cher sur le marche.....question de comparer des pommes avec des pommes. C'est sur qu'une personne qui aiment un modele X et qui la veux full n'ira pas chez le competiteur meme si elle est moins cher.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

moi, j'ai esseyer une GTI
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par keifer Voir le message

Pour ta réponse....les deux sorte bien.......mais la clientele est différente....ceux qui achete un GTI de base sont ceux qui sont ambivalent versus un 3 ou une civic au bouchon...et plus souvent qu'autrement quand ce type de client essai une GTI ..il se fou bien de la nav et des 3-4 autre cossin de dvd ou anyway.....la GTI est simplement supérieur en tout point a la 3...sauf pour l'équipement de série ...
    Commentaire très intéressant à mon avis... J'aimerais bien plus qu'on construise à partir de là pour les prochains échanges...

Tu sors un point important... compacte jap au bouchon ou gti de base. Je pense que Wow et toi avez fait votre choix, je me demande le choix des autres... plusieurs commentaires dernièrement mentionnaient que la 3 se rapprochait de la Rabbit... mis à part la puissance, est-ce que la GTI se distance tant que ça de la rabbit ???

La valeur de la GTI en terme global est un point qu'on peut discuter longtemps... maudit qu'il faudrait que j'aille les conduire... Dommage, j'ai aps de VW proche...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    Dave tu parle un peu sans trop de conviction crédible, sauf du blabla d'équipement sur papier.
    un jour si tu fait l'essaie d'une GTi, tu vas comprendre que les 2 ou 3 gugus de plus ds la 3 full équip, ne sont que des gugus vraiment pas pertinent.
    maybe yes, maybe not...

J'ai essayé une rabbit il y a un bon bout de temps de ça... genre 2 ou 3 ans... et j'avais essayé une jetta 1,8t il y a encore quelques années de plus... à chaque fois, on m'avait dit que c,était quelque chose... et honnêtement, c'est vrai que c'est bien dans l'ensemble... mais c'était pas le nirvana promis...

Vw font de solides voitures, mais j'ai jamais ressenti le même enthousiasme que les amateurs de la marque... La GTI est peut-être différente... à mettre dans les choses à faire avant mon 30 ans...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    moi, j'ai esseyer une GTI
    pis, tes commentaires ???
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    pis, tes commentaires ???
    j'ai 41 ans et je te jure qu'un jour, je vais avoir un GTI..meme a 70 ans si il faut. Vraiment, ca se compare pas a une 3..desolé..mais une 3 cé tape cul..contrairement a un GTI ou TOUT est calibré..et non pas du 17 pouces pour avoir l'impression que sa colle..

le feeling est vraiment trippant. Meme dans la rabbit, ont le sens, La caisse est rigide mais ont sens que tout a ete travaille pour l'agrement de conduite
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    On peu changer la question de bord....qu'elle voiture qui offre un equipement de luxe, le moins cher sur le marche.....question de comparer des pommes avec des pommes. C'est sur qu'une personne qui aiment un modele X et qui la veux full n'ira pas chez le competiteur meme si elle est moins cher.
    Équipement de luxe le moins cher sur le marché : Mazda 3 GT, Corolla XRS, Civic EX-L...

en passant, je me demande pour la nouvelle 3 2010, est-ce que ça l'a amené une grosse différence de feeling de passer du 2,3l au 2,5l ??? impact sur les performances et l,agrément moteur ?
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    Dave tu parle un peu sans trop de conviction crédible, sauf du blabla d'équipement sur papier.
    tout part sur du papier mon cher... tout part sur du papier... non mais à un moment donné... pour comparer, tu prends la feuille de prix, les specs et tu regardes ce que tu as à une place et ce que tu as à l'autre... pour moi, c'est le début de toute chose... c'est une démarche rationnelle...

Et comme j'ai dit, perso de mon côté, la 3 full au bouchon ne m'intéresse pas pour moi... mais quelqu'un qui veut ben de l'équipement, c'est quelque chose de ce côté...

moi aussi j'irais avec une GTI de base avec une 3 au bouchon mais faut avoir l'honnêteté de dire que la 3 a des choses que la GTI n'a pas et la GTI a des choses que la 3 n'a pas...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    j'ai 41 ans et je te jure qu'un jour, je vais avoir un GTI..meme a 70 ans si il faut. Vraiment, ca se compare pas a une 3..desolé..mais une 3 cé tape cul..contrairement a un GTI ou TOUT est calibré..et non pas du 17 pouces pour avoir l'impression que sa colle..

le feeling est vraiment trippant. Meme dans la rabbit, ont le sens, La caisse est rigide mais ont sens que tout a ete travaille pour l'agrement de conduite
    Tu serais bien mieux de passer chez Audi ou encore BMW.

Faut quand même être honnête et reconnaître que Mazda est le plus Allemand des Japonais.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    tout part sur du papier mon cher... tout part sur du papier... non mais à un moment donné... pour comparer, tu prends la feuille de prix, les specs et tu regardes ce que tu as à une place et ce que tu as à l'autre... pour moi, c'est le début de toute chose... c'est une démarche rationnelle...

Et comme j'ai dit, perso de mon côté, la 3 full au bouchon ne m'intéresse pas pour moi... mais quelqu'un qui veut ben de l'équipement, c'est quelque chose de ce côté...

moi aussi j'irais avec une GTI de base avec une 3 au bouchon mais faut avoir l'honnêteté de dire que la 3 a des choses que la GTI n'a pas et la GTI a des choses que la 3 n'a pas...
    Juste le 2.0T me fait aller chez Volks. Avec 600$ tu passes à 250 HP et 260 lbs de couple avec une consommation de 7l/100km sur la route à 120 km/h.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

• Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 31112131415 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages