Page 5 sur 12 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 116

Discussion: Satisfaction ou argent remis chez GM

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    C'est du marketing et ça frole l'arnaque.....

J'ai lu les petit caractère et c'est marqué :Des frais d'utilisation du véhicule et d'autres restrictions s'appliquent

C'est pas cool, il vont rien perdre GM il vont charger l'utilisation et l'usure ben voyons 4000km par mois, le cleint va perdre $1000 $1500 pour avoir essayer un char......
    Ben voyon ! tu as 4000km par mois (8000) sans frais, si tu dépasse le km alloué là y'a des frais. La moyenne des gens au Québec font moins de 2000km par mois, donc 4000km est emplement suffisant. L'autre type de restrictions est si tu fait des dommages au véhicule !!! appelle ton assureur! ou vois tu l'arnaque la dedans ?

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Halminator pourquoi ne pas brainwasher GM pour qu'il offre une garantie 5-5-5 ?

Je parle a plein de collègues, amie et parents, il passent de Chrysler et de GM à Kia, Hyundai et Mitsubishi à cause principalement de la garantie.

Ca sert a quoi la radio XM gratuite les changement d'huile gratuit, un mille piastre par ci et par là, un essaie de 30 jours ? Garantie débile de 5 ans 160,000 km Honnêtement qui roule 160000Km en 5 ans ????

Ce qui attire les clients une carte d'essence, un $1000 chez Best Buy, un set de pneus d'hivers, garantie 5-5-5...

Pis moi j'ai jamais acheté 2 fois le même véhicule, Impala 1980, Celebrity Eurosport 1986, Sunbird SE 1990, Saturn SL1 1999, Saturn L200 2002 pis Cobalt 2005...

Il attendent quoi pour sortir La Cruze, La Spark ?

Kia, Hyundai, Nissan, Toyota, innonde le marché avec leur nouveau modèle, Forte, Cube, Genesis, Versa, Soul.....Scion, Venza....

Ya quoi d'intéressant chez GM ????
    Pis y compétionnne même pas la Camry et l'Accord avec la Malibu....Il compétionnne plutôt contre la Kia Magentis et Hyundai Sonata, la Ford Fusion.....
    Dernière modification par ediezel ; 14/09/2009 à 14h59.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Membre 123 Avatar de jofiree

Par défaut

Halminator pourquoi ne pas brainwasher GM pour qu'il offre une garantie 5-5-5 ?

Je parle a plein de collègues, amie et parents, il passent de Chrysler et de GM à Kia, Hyundai et Mitsubishi à cause principalement de la garantie.

Ca sert a quoi la radio XM gratuite les changement d'huile gratuit, un mille piastre par ci et par là, un essaie de 30 jours ? Garantie débile de 5 ans 160,000 km Honnêtement qui roule 160000Km en 5 ans ????

Ce qui attire les clients une carte d'essence, un $1000 chez Best Buy, un set de pneus d'hivers, garantie 5-5-5...

Pis moi j'ai jamais acheté 2 fois le même véhicule, Impala 1980, Celebrity Eurosport 1986, Sunbird SE 1990, Saturn SL1 1999, Saturn L200 2002 pis Cobalt 2005...

Il attendent quoi pour sortir La Cruze, La Spark ?

Kia, Hyundai, Nissan, Toyota, innonde le marché avec leur nouveau modèle, Forte, Cube, Genesis, Versa, Soul.....Scion, Venza....

Ya quoi d'intéressant chez GM ????
    Pis y compétionnne même pas la Camry et l'Accord avec la Malibu....Il compétionnne plutôt contre la Kia Magentis et Hyundai Sonata, la Ford Fusion.....
    Ben voyant tout le monde sait que la nouvelle malibu competience AMPLEMENT avec la camry et l'accord.

Entre c'est trois vehicule sa serais l'accord , malibu , camry (ark)....

Jonathan

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    peu importe la finition, l'Equinox et la Allure sont parmis les véhicules les plus cher de leur catégorie... C'est sur que si tu vas à la pêche, tu finis toujours par pogné des poissons mais tu fais pas toujours une si bonne pêche...
    Me semble que l'acheteur dans ces fourchettes de prix là va s'informer moindrement de ce que offre la compétition?
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Me semble que l'acheteur dans ces fourchettes de prix là va s'informer moindrement de ce que offre la compétition?
    Pourtant Honda vend des CRV à la pelle même si un RAV4 coute moins cher et est aussi bonne qualité...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Pourtant Honda vend des CRV à la pelle même si un RAV4 coute moins cher et est aussi bonne qualité...
    Câlice non... le CRV sort très mal depuis sa refonte... Chez honda... y'a juste une chose qui marche et c'est la civic...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    ben moi et toi on le fait mais c'est pas tout le monde qui le fait... pis l'amour d'un look, ça fait souvent payer ben cher... ben trop cher...

En passant, Check Francis qui pense encore changer de char... il va encore se faire entuber de 3000$ par caprice... :S
    Dernière modification par Dave ; 15/09/2009 à 08h55.
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

J'ai hâte de voir comment Toyoda et Honda vont sortir de leur masrasme...
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Par défaut

J'ai hâte de voir comment Toyoda et Honda vont sortir de leur masrasme...
    Honda n'a qu'à ajuster ses prix pour voir ses ventes reprendre... quoi qu'un crv moins laid aiderait. je suis plus surpris de la déconfiture de Toyota... plus dur de cibler un élément... je pense que toyota a eu le même mal que vw... bcp d'énergie et d'argent sur les gros camions et manque de temps et de ressources sur les voitures accessibles...
    Honda Accord sport 2014

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Câlice non... le CRV sort très mal depuis sa refonte... Chez honda... y'a juste une chose qui marche et c'est la civic...
    Ventes US:

2007: 219 160
    2008: 197 279

Quand même pas pire pour un véhicule overpriced de 3000$

• Page 5 sur 12 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages